En fait, ASOS est plus qu'une simple boutique en ligne. ASOS est une entreprise prospère qui comprend sa propre marque, ASOS, qui produit une douzaine de lignes de ses propres vêtements, et en même temps, ASOS est un magasin où vous pouvez trouver des vêtements et des accessoires de centaines d'autres marques.
De nombreux Russes utilisent les services du magasin depuis longtemps, effectuant des achats encore et encore, en conséquence, la société a décidé d'ouvrir la version russe du site, qui a été publiée en 2024. Maintenant, les achats sont devenus encore plus faciles et plus pratiques, mais beaucoup de gens ne font toujours pas confiance aux achats en ligne.
Il y a plusieurs raisons à cela, certains ont peur pour leur carte plastifiée, d'autres ont peur de perdre le colis par les services postaux, et beaucoup ne comprennent pas comment acheter des vêtements sur Internet, car vous voulez tout toucher, essayer .. Je dois admettre que toutes ces craintes ont eu de vraies raisons, il y a eu des cas de fuite de données de cartes plastifiées de différents magasins, des colis ont été perdus, et parfois les vêtements reçus n'aimaient pas. Seulement si nous avons peur de tout, notre vie ne s'améliorera pas, nous devons surmonter nos peurs.
Personnellement, j'ai pu me familiariser avec le commerce sur Internet au tout début des années 2000, même alors je recevais des colis de différents pays. Nous sommes maintenant en 2024, j'ai passé beaucoup de commandes pour moi et mes amis. De plus, j'ai moi-même envoyé beaucoup d'envois aux USA, en Europe, en Australie, et au total, le nombre de mes envois dépasse largement les 1000, et donc j'ai la possibilité d'afficher de vraies statistiques basées sur mon expérience, et non sur le histoires de certains internautes offensés.
Pendant tout ce temps, j'ai perdu 3 colis et ils ont été perdus par la faute de l'expéditeur, l'adresse a été mal renseignée, le colis est retourné et il est resté accroché quelque part.
En ce qui concerne les craintes que l'article acheté ne l'aime pas. Cela s'est produit beaucoup plus souvent, mais cela arrive même dans la réalité. N'avez-vous jamais eu l'occasion d'acheter une chose dans un vrai magasin, de la rapporter à la maison, puis, après un jour ou deux, d'arriver à la conclusion que ce n'est pas du tout ce que vous vouliez ? Oui, il y a beaucoup de situations similaires !
La boutique en ligne ASOS prend en compte de tels cas, et afin de ne pas créer de déception pour ses clients, elle prend sur elle les risques de perte de colis, et si l'achat n'a pas plu ou ne convenait pas à la réception, un remboursement est prévu.
Et la chose la plus importante à dire est la commodité des magasins en ligne, en ce sens que pendant l'été chaud, vous n'avez pas besoin de quitter votre maison de campagne ou votre chalet, vous pouvez faire vos achats directement depuis la cuisine d'été ou sans quitter la piscine.