Dans les années 90, de nombreux citoyens de la Fédération de Russie ont créé une entreprise, puis dans un an ou deux, il était possible d'augmenter et, au lieu d'un maigre salaire, de commencer à gagner de l'argent décent. Maintenant, tout est différent, en peu de temps, il est presque irréaliste d'atteindre des revenus importants en partant de zéro. Mais cela ne veut pas du tout dire qu'il est impossible de créer une entreprise en Russie !
Si vous regardez la vie de manière réaliste, en Russie, vous pouvez créer une entreprise, ouvrir un magasin ou tout autre type d'activité entrepreneuriale. Tout peut être fait ! Il n'y a pas moins d'opportunités pour créer une entreprise en Russie qu'aux États-Unis et en Europe. Au contraire, bâtir une entreprise rentable y est plus difficile.
mystyle.decorexpro.com - un site pour femmes sur la mode, nous n'entrerons donc pas dans les détails de l'économie et de la politique de la Russie et d'autres pays. Croyez-moi sur parole - il est vraiment possible de créer une entreprise en Russie, par exemple, regardez les boutiques en ligne créées sur les réseaux sociaux.
La plupart d'entre nous ont une page sur le réseau social. En plus de la page, de nombreuses filles créent des groupes et s'engagent dans leur promotion. À une époque, j'avais aussi une page Vkontakte et je sais comment les gens y passent leur temps. Certaines personnes restent assises pendant des heures, mendient des likes sur des photos et des publications, écrivent diverses bêtises sur le mur et perdent généralement du temps.
Mais toutes ne sont pas comme ça, il y a ces filles qui utilisent Vkontakte comme lieu pour créer leur première boutique de mode en ligne. Ils comprennent parfaitement qu'ils doivent se fixer des objectifs réalistes. Une fille ordinaire ne peut pas immédiatement construire son propre centre commercial, et même louer un rayon, pour la plupart une tâche écrasante.
Ouverture d'une boutique en ligne sur un réseau social
Et le magasin basé sur la page publique "Vkontakte" est accessible à tous. Voyez comment les autres fonctionnent, comparez avec l'expérience des magasins en ligne étrangers, utilisez la vente aux enchères ebay.com et le salon de l'artisanat, étudiez la demande et les prix ...
Après avoir choisi un groupe de produits approprié, essayez d'étudier autant que possible le marché de ces produits, les besoins et les désirs des clients. Commencez petit, mais faites chaque jour tout ce que vous pouvez pour faire grandir et développer votre magasin. Le temps passera et votre entreprise deviendra une boutique en ligne sérieuse.
Tout commence petit, il suffit de travailler quotidiennement et d'avoir de la patience.