Cosmétiques et maquillage

Je suis une fille laide...


Pouvez-vous dire de vous-même : - "Je suis une fille laide" ? Vous êtes-vous posé cette question ?


Si vous êtes contrarié par votre manque d'attrait ou autour de vous, vos copines semblent être belles et vous vous voyez laide, passez à l'action.


Mais d'abord, réfléchissons un peu.
Si vous n'avez pas de défauts tels qu'un nez très gros, ou saillant, comme des oreilles de singe, ou... Alors, en vous faisant quotidiennement et régulièrement, vous pouvez vous rendre irrésistible. Cela aidera non seulement les bons vêtements, se réconcilier et coiffure. Essayez de suivre ces règles :


Je suis une fille laide...

Tout d'abord, commencez à surveiller régulièrement la propreté de votre peau, de vos cheveux et de votre corps.
Utilisez non seulement les êtres chers outils cosmétiques pour les soins du visage et du corps, mais aussi ceux qui vous sont très proches : produits laitiers, fruits et légumes. Ces produits, accessibles à tous, permettront de réaliser n'importe quel masque nourrissant pour n'importe quel type de peau. Des études ont montré que les acides contenus dans ces produits contribuent non seulement à préserver la jeunesse de la peau pendant longtemps, mais aident à corriger les rides et même les taches de vieillesse déjà acquises, à réduire la formation d'acné et même de marques d'acné. Mais si vous êtes jeune, il vous suffit de maintenir une peau saine, et pas seulement en appliquant des masques réguliers, mais aussi en mangeant bien et en maintenant un mode de vie sain. Tout cela a déjà été dit maintes fois. Vous n'avez qu'à faire un choix, individuel pour vous-même, pour votre corps, sans vous tourmenter avec les régimes.
Et surtout, quoi que vous fassiez pour vous-même, faites-le régulièrement. Le plus souvent, c'est ce dernier qui manque à la plupart d'entre nous.


Nous devrions probablement être d'accord avec l'écrivain russe A.P. Tchekhov, qui a dit : « Tout doit être beau chez une personne : le visage, les vêtements, l'âme et les pensées.


je suis une fille laide

Avez-vous rencontré des personnes âgées dont vous pourriez dire que cette personne reste belle et noble même dans la vieillesse ? Probablement rencontré, mais, malheureusement, cela n'arrive pas souvent. Mais parce que l'âme et nos pensées, d'une manière ou d'une autre, restent oubliées. Est-il possible d'avoir un beau visage s'il est en colère contre l'envie ? Et les relations avec les autres à cause de l'envie ne se développent pas de la meilleure façon. À un jeune âge, c'est possible, mais au fil des ans, votre contenu intérieur se reflétera sur votre visage.


C'est une autre affaire quand tes yeux émettez de la lumière, vous êtes un causeur intéressant et percevez joyeusement la vie.
Parfois, sans s'en apercevoir, on se fait pas belle, et on le fait jour après jour, parce qu'on oublie l'âme. 10 secrets de beauté pourraient en servir de confirmation. Audrey Hepburn:


1. Pour rendre vos lèvres séduisantes, dites des mots gentils.
2. Pour rendre vos yeux beaux, rayonnez de bonté.
3. Pour une silhouette mince, partagez la nourriture avec les affamés.
4. Pour de beaux cheveux, laissez votre enfant y passer ses doigts une fois par jour.
5. Pour plus de confiance, marchez en sachant que vous n'êtes pas seul.
6. Les gens ont besoin de plus de choses pour la restauration, l'encouragement, le pardon, etc. Ne jetez jamais personne.
7. Si vous avez besoin d'un coup de main, il est toujours avec vous - le vôtre.
En vieillissant, vous vous rendrez compte que vous avez deux mains : l'une pour vous aider, l'autre pour aider les autres.

8. La beauté d'une femme n'est pas dans ses vêtements, sa silhouette ou ses cheveux. Elle est dans l'éclat de ses yeux. Après tout, les yeux sont la porte d'entrée du cœur, là où vit l'amour.
9. La beauté d'une femme n'est pas dans l'apparence, la vraie beauté se reflète dans son âme. C'est le soin qu'elle donne avec amour ; la passion dont elle fait preuve.
10. La beauté d'une femme grandit avec ses années !

C'est ainsi que les choses se passent avec notre beauté, tout est entre nos mains, enfin, presque tout. En général, j'observe des histoires drôles dans le monde environnant. Certains s'inquiètent d'une ride à peine perceptible, qu'ils ont réussi à apercevoir dans un miroir grossissant, à l'âge de 35 ans, tandis que d'autres se parent de tous les moyens disponibles.J'en ai déjà marre de parler de rides, de masques et de crèmes, donc à titre de comparaison, d'autres moyens qui aident à lutter pour la beauté. Oui, c'est la beauté, car toutes ces Dames font elles-mêmes tout ce qu'on voit, mais est-ce que quelqu'un se rendra malade ? Bien sûr, chacun de nous ne veut que le meilleur pour lui-même, c'est juste que le meilleur dans la compréhension de différentes personnes est très différent….


je suis une fille laide
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires