Ho Young Jung mannequin de Corée du Sud
À chaque saison sur le podium, vous pouvez voir de moins en moins de blondes à la beauté classique. Le business du mannequinat est conquis par des filles du monde entier, y compris asiatiques
filles de Chine,
Japon et la Corée du Sud. Bientôt les blondes naturelles ne pourront être vues que dans le Cabinet des Curiosités, mais ne soyons pas tristes, mais admirez plutôt le mannequin sud-coréen Ho Yeon Chon !
Née et élevée dans une petite ville près de Séoul, Heo Yeon Jung a commencé sa carrière avec le projet coréen Top Model TV dans la saison 4, où elle a terminé à la 2e place.
Le modèle dit que personne ne l'a invitée nulle part, comme beaucoup d'autres modèles ont été trouvés par des éclaireurs et ont proposé de signer un contrat. Elle-même a décidé de s'essayer au secteur de la modélisation, car elle disposait de toutes les données pour cela - une croissance décente de 177 et des volumes de modèles. Après les défilés des collections printemps-été 2024, HoYeon Jung (Chung) est tombé amoureux de la ville de New York, et a décidé de s'y installer.