Erreurs de maquillage et quête de beauté
Les normes de beauté sont changeantes, mais il existe certaines règles qui aident à créer les images les plus efficaces. Par conséquent, si vous voulez un résultat prévisible, nous continuerons à étudier les règles du maquillage et à nous souvenir des principales erreurs de maquillage.
Aujourd'hui, nous ne nous souviendrons pas d'exemples triviaux d'erreurs de type - vous ne pouvez pas entourer vos yeux en noir sur tout le contour. Beaucoup de ridicule a été écrit sur ce sujet, mais en fait ce n'est pas une erreur de maquillage. Les ombres noires et le contour noir des yeux sont un excellent choix pour les représentants de différentes sous-cultures, et pas seulement pour les filles, mais aussi pour les garçons. Par conséquent, ce n'est pas une erreur de maquillage, mais juste du maquillage, qui n'est pas pour tout le monde.
1. Mauvaise teinte de fond de teintTrop rose, trop gris ou même orange peut vous faire vieillir. Pour éviter de rater une teinte, testez-la sur votre menton à la lumière du jour, pas sur votre bras. Et bien ombrager le tout !
2. Excès de poudre bronzante et de surligneurLe maquillage doit mettre en valeur nos meilleures caractéristiques et ne pas changer notre apparence au-delà de la reconnaissance, à moins que vous ne prévoyiez de créer un tout nouveau look pour une séance photo. Faites donc le contouring à la lumière du jour, sans utiliser ensuite les filtres d'Instagram et de Photoshop, qui accentuent encore la lourdeur du maquillage.
Mieux mettre en valeur les pommettes et l'arête du nez avec un surligneur d'un léger degré d'éclat. Utilisez un pinceau estompeur duveteux. La peau sera fraîche et vous resterez vous-même.
3. Des lèvres mal préparées pour appliquer le rouge à lèvresLèvres pour maquilleuse comme
toile pour artisteà préparer avant de dessiner. Si possible, n'appliquez pas de rouge à lèvres sur des lèvres sèches, utilisez d'abord un gommage. Vous pouvez utiliser des lingettes exfoliantes, puis une couche de baume, et ensuite seulement prendre du rouge à lèvres. Cette approche aidera à rendre vos lèvres pulpeuses et plus soignées.
4. Base pour mascara, visible sur les cilsGrâce à la base de mascara, le mascara tient mieux, mais n'oubliez pas la règle - peignez complètement les cils avec du mascara, ne les laissez pas à moitié teints. Choisissez des bases plus foncées plutôt que des blancs et travaillez vos cils de la racine à la pointe pour qu'ils ne ressemblent pas à un zèbre.
5. Contour des sourcils grossièrement tracéLes sourcils ne doivent pas aller devant le visage. Si, par nature, vous n'êtes pas caractérisé par une forme, comme celle de Cara Delvin, vous n'avez pas besoin de la dessiner pour imiter votre modèle préféré. L'erreur la plus courante est une teinte trop foncée. Choisissez la même teinte que vos cheveux et appliquez par légère pression sur la peau. Suivez votre forme naturelle, peignez avec une brosse à mascara propre ou estompez légèrement avec une brosse.
Dans n'importe quel pays, il existe une stratification de la société pour diverses raisons, notamment la profondeur de la compréhension et de la perception de la beauté. Certaines filles ont grandi dans un environnement où tout était propice à l'épanouissement culturel et esthétique, tandis que d'autres ont eu moins de chance. Ce n'est qu'aujourd'hui que l'environnement est beaucoup moins important qu'avant.
En temps
Renaissance il fallait vivre à Florence pour devenir un grand artiste. Tous les artistes talentueux et motivés se sont efforcés d'y aller, et cela était pleinement justifié, car on ne peut acquérir des connaissances, développer son style et se sentir le plus beau que là où tout cela est.
Il est difficile de devenir artiste dans un village sordide où les habitants ne pensent qu'à l'agriculture et à l'élevage. Cela a toujours été le cas dans tout, mais récemment, tout a changé. L'habitat n'a plus beaucoup d'importance aujourd'hui. Aujourd'hui, il est très facile de s'isoler d'un environnement défavorable, et de trouver toutes les connaissances et sources d'inspiration sur Internet, car cela rend le monde entier accessible et compréhensible.