DES MODÈLES

Modèle de l'Inde Bhumika Arora


si tu aimes Marque Balmain probablement remarqué le modèle inhabituel Bhumika Arora, elle se souvient immédiatement et n'est pas facile à oublier. Les coiffeurs et maquilleurs transforment les mannequins et les filles prennent une nouvelle couleur. De nombreux modèles sont complètement méconnaissables, mais Bhumika Arora se fait toujours remarquer, car elle est indienne et il y a très peu de filles indiennes dans le domaine du mannequinat.

La carrière de mannequin de Bhumiki a commencé à Delhi, d'où la jeune fille a constamment envoyé ses photos aux agences européennes et américaines jusqu'à ce qu'elle soit remarquée. En 2024, elle a signé avec Elite Europe et New York The Society Management.

Modèle de l'Inde Bhumika Arora


Sa première apparition sur un podium a été le défilé de mode Dries Van Noten en 2024. Ensuite, Bhumika Arora a été choisie pour les spectacles de Balmain, Desigual, Hermes, Emporio Armani, Emanuel Ungaro, Fendi, Alexander Wang, Gareth Pugh, Stella McCartney, Kenzo et d'autres marques.

Les directeurs de casting ont noté non seulement l'apparence unique du modèle indien, mais aussi le fait que Bhumika ressemble à une femme sensuelle et forte à la fois, grâce à laquelle elle donne à de nombreux spectacles l'énergie d'une nouvelle époque.

Modèle de l'Inde Bhumika Arora


Militants des droits humains, journalistes et simples internautes actifs expriment périodiquement des exigences aux marques de mode quant à la variété des modèles présentés. Dès lors, si le créateur refuse de manière démonstrative d'admettre des mannequins noirs et des femmes asiatiques au casting, il risque d'apporter de sérieux problèmes à sa maison de couture.

Indépendamment des goûts et préférences personnels, les concepteurs sont tenus d'inviter des modèles de différentes races. Mais en réalité, il n'y a pas beaucoup de variété sur les podiums. Il existe plus de modèles d'ascendance africaine et femmes chinoises, et trouver un modèle pour une femme indienne n'est pas facile du tout.

Pourquoi une telle injustice ? Si le monde de la mode cherche à ouvrir le monde de la mode à tout le monde, pourquoi les filles indiennes ne sont-elles presque jamais vues sur les podiums ? L'Inde n'est que légèrement inférieure à la Chine en termes de population, on ne peut donc pas supposer qu'il n'y a pas de filles indiennes qui souhaitent commencer une carrière de mannequin.

Bhumika Arora - Un modèle inhabituel d'Inde










Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires