Cosmétiques naturels et alimentation saine

Comment éviter la viande affectera la beauté et les bijoux


La publication d'aujourd'hui ne vise pas à prouver les avantages inconditionnels du végétarisme. Sur ce sujet, la controverse continue, et chaque partie apporte ses propres faits et recherches. Je veux aussi vous parler un peu de ma propre expérience, sur la façon dont l'abandon de la viande affecte la beauté et les bijoux.

En fait, éviter la viande peut affecter non seulement nous, mais même les vêtements et les bijoux. Lorsque vous abandonnez complètement la viande et que vous évitez toujours le soleil, vous pouvez complètement oublier les produits de blanchiment. Jour après jour et mois après mois, la peau devient plus blanche et débarrassée de ses défauts, voire des taches de vieillesse et certains grains de beauté disparaissent. Ce processus est progressif et se déroule sur plusieurs mois voire plusieurs années.

Comment éviter la viande affectera la beauté


Outre la blancheur de la peau et la beauté du visage, le rejet de la viande affectera les bijoux. Pour beaucoup d'entre nous, les bijoux en argent et même en or à faible teneur s'assombrissent. D'après ma propre expérience, je sais que lorsque vous ne mangez pas d'aliments d'origine animale, l'argent lui-même se débarrasse des taches brunes et blanchit avec la peau.

Lorsque vous pensez à nettoyer l'argent des taches brunes, vous êtes à nouveau convaincu de la justesse de l'idée d'un végétarisme modéré et ne voulez plus revenir à l'ancien mode de vie.

Comment éviter la viande affectera la beauté


Végétarisme raisonnable et fourrure naturelle


Aujourd'hui, de plus en plus de filles en Europe, aux États-Unis et en Russie abandonnent la fourrure naturelle et même les produits en cuir véritable au profit de matériaux artificiels. Parmi les protecteurs d'animaux, les vêtements en similicuir et en fausse fourrure sont une tendance lumineuse. Cette mode est dite durable et éthique.

Renoncer à la fourrure est de l'hypocrisie si vous continuez à manger du poulet frit, de la pizza aux saucisses, des sushis et tout autre aliment nécessitant l'utilisation d'animaux, d'oiseaux et de divers habitants des mers et des rivières.

La plupart des nouvelles fashionistas éco-responsables refusent facilement les sacs en cuir et les fourrures, mais elles mangent avec plaisir pizza avec saucisse et brochettes. C'est leur choix, et je préfère refuser la nourriture animale, mais je ne vais pas me séparer des sacs en cuir et des produits en fourrure. À mon avis, il s'agit d'un végétarisme modéré raisonnable.
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires