Actualités de mystyle.decorexpro.com

Faut-il porter de la maroquinerie si l'on ne peut pas renoncer à la viande ?


mystyle.decorexpro.com est sceptique quant aux revendications des marques de mode d'abandonner la fourrure naturelle. Jusqu'à présent, ceux qui n'ont pas particulièrement travaillé avec la fourrure refusent. Par conséquent, la déclaration sur le rejet de la fourrure leur sert de publicité supplémentaire. Mais aujourd'hui nous parlerons de personnes qui refusent la fourrure naturelle, la maroquinerie et même la laine, et en même temps n'arrêtent pas de manger du barbecue, du saucisson, des côtelettes...

Lorsqu'un végétarien n'achète pas de manteau en fourrure de renard et de chaussures en cuir de crocodile, c'est tout à fait compréhensible et honnête. Si vous continuez à manger de la viande régulièrement et que vous renoncez au cuir et à la fourrure, est-ce que cela a du sens ?

On peut beaucoup parler de consommation éthique et durable, mais tout cela n'est qu'un bavardage vide. Le cuir véritable et la fourrure proviennent d'animaux abattus. La plupart des animaux sont élevés pour l'industrie alimentaire. Vaches, cochons, béliers, chèvres, lapins passent d'abord à table, et l'habillage du cuir est une production d'accompagnement.

Mode et bien-être animal


Si vous continuez à manger des burgers de veau, des brochettes d'agneau, mais n'achetez pas de chaussures en cuir et de sac, la vie des animaux est-elle sauvée ? Le refus du cuir et de la fourrure n'exclut pas tout le cycle de croissance, d'alimentation de l'animal et, surtout, son abattage.

Il s'avère qu'en mangeant de la viande et en abandonnant en même temps un sac en cuir, nous nous retrouvons avec un modèle de consommation pire. L'élevage demeure et tous les dommages causés à la nature par cette industrie ne disparaissent pas. L'abattage des animaux continue. Dans le même temps, il est nécessaire d'augmenter la production de matériaux synthétiques - cuir artificiel et fourrure, divers types de plastique, qui causent tous des dommages supplémentaires à l'environnement.

Porter un sac en cuir est dommage et non éthique, mais n'est-ce pas dommage de manger un morceau de viande animale ? Dans ce cas peau d'animal reste non réclamé et est simplement jeté, est-ce mieux ainsi ?

Conclusions : le modèle de respect de la nature par le type - j'adore la viande, mais je n'achèterai pas de sac en cuir - le plus imparfait et le plus nocif pour la nature et les humains. Les restes de bétail, les cuirs et peaux sont jetés. La production de synthétiques se développe et en même temps ma fierté et mon hypocrisie, parce que je ne suis pas comme ces gens cruels, je ne porterai pas de manteau de fourrure de lapin et de chaussures de vache, je les mangerai juste.

Refuser le cuir et la fourrure naturels n'est justifié qu'après avoir abandonné la viande, sinon cela multiplie les atteintes à la nature et aux hommes !


Jusqu'à ce que nous ayons appris à voler librement autour de la galaxie et à explorer d'autres planètes, nous devons prendre soin de notre Terre. Cela s'applique à tous et à tous, car les fidèles dans les petits, les fidèles dans les grands. Par conséquent, tout le monde, chacun à sa place, devrait mener une vie plus consciente. Ce sujet est maintenant parlé et écrit partout, mais dans l'ensemble, peu de choses ont changé. En fait, cela ne changera pas.

Mode et bien-être animal


L'homme se compose de deux parties principales - animale et spirituelle, intellectuelle. La plupart des gens passent leur vie entière à satisfaire les besoins de leurs animaux. Ces personnes sont faciles à gérer, il leur est facile de vendre des biens et des services, ce qui signifie que rien ne changera encore.

La plupart des gens veulent profiter de la nourriture et en même temps pensent à quel point ils sont bons, à quel point ils se soucient de la nature. Il est difficile de refuser la viande, et il est facile d'acheter un sac en simili cuir ou en PVC, d'autant plus qu'il est à la mode. C'est ainsi que nous prenons soin de la nature et de l'amour des animaux. Nous n'aimons ni la nature ni les animaux ! Nous n'aimons que nous-mêmes et nos plaisirs primitifs, pour lesquels nous trouverons toujours des excuses.

Refuser les accessoires en cuir, refuser la viande, alors seulement il y aura une contribution honnête à la protection de la nature et des animaux !


Faut-il porter de la maroquinerie si l'on ne peut pas renoncer à la viande ?
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires