Comme c'est beau de nouer un foulard sur la tête au printemps et en été
Si vous êtes une femme, vous en avez certainement une. Même si vous vous couvrez rarement la tête avec, mais que vous le portez davantage autour de votre cou. Un foulard est un accessoire qui met en valeur votre féminité.
D'énormes lunettes et un foulard en soie sur la tête, voilà à quoi ressemblait la diva d'Hollywood dans les années 60. Et toutes les fashionistas de cette époque voulaient ressembler à ça. S'il existe un concept - de vraies femmes, ce sont elles qui essaient toujours de ressembler à une énigme se cachant derrière des lunettes noires et une robe stricte de coupe simple, des bijoux laconiques et un beau foulard sur la tête. Souvent, c'était le foulard qui était brillant et mémorable sur la tête de la mystérieuse dame.
Les créateurs du XXIe siècle cherchent à libérer complètement une femme de soi-disant conventions, en lui déchirant ses vêtements ou en l'habillant de tissu transparent, en mettant des choses inachevées et bâclées ou en l'immergeant dans
d'énormes quantités de surdimensionné... Où est l'énigme. Une mode aussi laide est suivie par des milliers de jeunes femmes qui, au contraire, doivent apporter de la beauté au monde, exprimée non seulement en apparence, mais aussi en bonnes actions.
Le foulard est un accessoire d'une femme orthodoxe et d'une femme musulmane. Et il y a beaucoup de belles écharpes dans chaque garde-robe.
Foulards et tendances mode 2024
Il semble que tout Internet soit rempli de questions sur la façon de nouer un joli foulard sur la tête? Beaucoup de gens donnent des exemples de vidéos et de photos pour expliquer un problème aussi important. Et nous ne considérerons que les réponses à la question posée qui nous sont proposées par des marques bien connues dans leurs collections.
saison printemps-été-2018... Après tout, mystyle.decorexpro.com ne couvre que ce qui rentre dans le cadre des tendances de la mode, et vous devez décider vous-même combien vous avez besoin de tout cela ou choisir la meilleure option parmi celles proposées qui vous révélera en tant que personne.
Comment nouer un foulard sur la tête
Les méthodes les plus courantes pour l'été 2024 se sont avérées être un turban, un simple bandeau et une écharpe qui ressemble à une écharpe de pirate.
Le turban peut être porté non seulement en été, mais aussi en automne et au printemps. Il existe de nombreuses façons de coiffer un turban. Tout d'abord, l'écharpe doit être grande.
Le plus simple d'entre eux est le suivant :Nous plions l'écharpe en deux en diagonale - nous obtenons un triangle.
Placez le pli du foulard sur le front.
Nous commençons les extrémités libres du foulard derrière la tête et les croisons.
Nous remettons les extrémités à l'avant, faisons un nœud et cachons les extrémités restantes sous le tissu.
Mais c'est le moyen le plus simple, et parfois beaucoup n'en sont pas satisfaits.
Nous ne parlerons pas d'autres méthodes maintenant, il vaut mieux voir comment les concepteurs l'ont fait.
Photo ci-dessus - Dolce & Gabbana, Antonio Marras, Emilio Pucci
Photo ci-dessous - Marc Jacobs Un foulard en forme de bandage se retrouve chez de nombreux créateurs, et il est assez simple de le nouer.
Nous plions l'écharpe en une bande.
Nous mettons un mouchoir sur les cheveux sous la forme d'un pansement.
On noue les extrémités du foulard à l'arrière de la tête avec un beau nœud. Si le foulard est grand, vous pouvez laisser ses extrémités libres. Ensuite, nous les redressons pour qu'ils pendent librement.
2 photos Jacquemus et Dennis Basso La méthode de liage appelée « pirate » est depuis longtemps populaire.
Nous plions le foulard en diagonale pour former un triangle.
Nous couvrons la tête de manière à ce que son bord avant couvre presque tout le front.
Nous rassemblons les extrémités du foulard à l'arrière de la tête et faisons un nœud.
Laissez les extrémités de l'écharpe libres à l'arrière. Cette méthode est pour une écharpe de taille moyenne.
Vanessa Seward Vous vous souvenez, bien sûr, de l'histoire de N.V. Gogol - "La nuit avant Noël". Gogolevskaya Solokha a charmé une bonne moitié de la population masculine de la ferme. Dans le film du même nom, le rôle de Solokha était joué par la belle Lyudmila Khityaeva, dont le regard sournois a littéralement charmé tous les téléspectateurs de l'époque. Et dans la mode moderne Solokha est une façon de nouer une écharpe, et la même que celle de Solokha de Gogol.
Nous plions l'écharpe sous la forme d'une bande.
On serre leur tête pour que les extrémités du foulard convergent vers le haut de la tête.
Créez un beau nœud et un arc à partir des extrémités de l'écharpe.
Temperley Londres C'est bien si l'écharpe supporte l'une des couleurs de votre ensemble. Mais parfois, il peut simplement correspondre à la teinte de vos lèvres ou à votre fard à joues et ne pas discuter avec la couleur de vos yeux. Une telle écharpe sera votre décoration.
Solokha