Accessoires à la mode

Qu'il est beau de nouer un foulard pour qu'il ne tombe pas


Le foulard est un accessoire très polyvalent. Il peut remplacer une coiffe et faire office d'écharpe, et un foulard peut également être noué sur un sac pour le décorer, et même utilisé en remplacement d'une jupe. Mais aujourd'hui, nous allons essayer de comprendre comment attacher un foulard sur la tête pour qu'il ne tombe pas.


Un foulard n'est pas une nouvelle façon de se réchauffer et de s'embellir en même temps, car un foulard a ses avantages. Le foulard ne fait pas pression sur la tête, il couvre bien du vent de tous les côtés (y compris les oreilles délicates), la coiffure est bien mieux conservée sous le foulard, et en plus de ce qui précède, le foulard ajoute de la féminité et un charme particulier à l'image.


Comment nouer une écharpe pour l'empêcher de tomber

Petites difficultés


Bien sûr, pour porter un foulard, vous devez avoir des vêtements d'extérieur appropriés (généralement un manteau de fourrure ou un manteau), ainsi que des jupes ou des robes (ce n'est pas nécessaire, mais ils soulignent la féminité de l'image). Mais il y a un autre point qui ajoute de l'indécision aux sceptiques : c'est le fait désagréable que certains foulards retombent constamment. Cela est particulièrement vrai pour les tissus de soie et de satin.


Comment nouer une écharpe pour l'empêcher de tomber


L'un des moyens les moins sophistiqués de résoudre ce problème est d'acquérir écharpe spéciale, dans laquelle la dentelle est déjà cousue. Cette dentelle est nouée, laissant suffisamment de tissu sur le dessus pour l'empêcher de glisser.


Une écharpe ordinaire ne "partira" pas si vous la fixez avec une épingle sous le menton, mais ce n'est pas toujours pratique, et si vous n'enroulez pas le cou avec les extrémités de l'écharpe, elle n'est pas non plus très belle.


Comment nouer une écharpe pour l'empêcher de tomber

Vous pouvez nouer un foulard sur la tête sous la forme d'un bandana - sans toucher votre cou, mais en laissant votre front dans vos oreilles, attachez-le sous la nuque. Cette option est plus adaptée à la saison chaude, car le cou reste ouvert.


Une autre façon de résoudre le problème de glisser l'écharpe est de l'attacher sur un haut coiffure.


La prochaine méthode consiste à utiliser des épingles à cheveux, un serre-tête ou des épingles pour attacher le foulard à vos cheveux. Si l'écharpe peut être percée d'invisibles, attachez les invisibles à la couche inférieure de l'écharpe le long du pli et épinglez-les dans les cheveux. Ainsi, la couche supérieure du foulard cachera les épingles à cheveux et le foulard tiendra solidement la tête.


Si le tissu est trop dense, vous pouvez utiliser un serre-tête au niveau du pli de l'écharpe. Placez-le à l'intérieur et mettez-le sur votre tête, puis attachez un foulard. Le bord doit être sans détails volumétriques afin qu'ils ne se détachent pas et ne soulèvent pas le tissu de la tête. Le serre-tête doit également être suffisamment serré autour de la tête pour que le matériau glissant ne l'entraîne pas avec lui.



Si les épingles à cheveux ne s'adaptent pas et que le serre-tête est inconfortable, vous pouvez utiliser une broche ou une épingle pour épingler le foulard à votre coiffure ou à vos cheveux pré-épinglés. Soyez prudent avec la pointe pointue et n'oubliez pas de cacher l'épingle sous la couche supérieure du foulard sur votre tête.


Si le foulard n'est pas en soie, il ne tombera pas, si vous le jetez simplement par-dessus votre tête, croisez les extrémités du foulard près de votre cou et repliez-les. Si vous n'êtes pas sûr que l'écharpe ne tombera pas, vous pouvez la nouer dans le dos avec un nœud non serré. Dans ce cas, la frange doit être cachée sous l'écharpe.


Comment nouer une écharpe pour l'empêcher de tomber

Une autre façon simple consiste à attacher l'écharpe d'une manière spéciale afin qu'elle ne tombe pas. On pose le pli du foulard bas sur le front, jusqu'aux sourcils. Nous reprenons les extrémités, faisons un pli dans le tissu au niveau des tempes et abaissons les extrémités de l'écharpe, plions autour du cou et nouons, comme d'habitude. Ensuite, nous redressons les plis et déplaçons doucement le bord du foulard à une distance confortable du visage. Une écharpe attachée de cette manière tiendra solidement.


Essayez ces méthodes dans la pratique, menez également vos propres expériences près du miroir et assurez-vous de décider comment nouer un foulard pour qu'il ne tombe pas.Attacher joliment une écharpe est un véritable art qui sera utile à toutes les femmes.



Comme c'est beau de nouer une écharpe
Comme c'est beau de nouer une écharpe
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires