Mode nuptiale

Robes de mariée pour grosses mariées


Ce que ressentent les filles de chagrin - beignets, comment elles envient ces minces roseauxquand vient le temps de choisir une robe de mariée. Probablement, beaucoup d'épithètes peu flatteuses par rapport à sa silhouette apparaissent dans un tel âne lorsqu'elle essaie une autre robe. Tout d'abord, arrête, ne te réprimande pas, car ton fiancé t'a choisi parmi tous !...


Dans les salons de mariage, l'assortiment de robes est vraiment conçu pour des silhouettes plus adaptées aux paramètres - 90 - 60 - 90. Et il est plus facile pour les concepteurs de travailler avec des modèles de ces paramètres. Et combien de filles qui ont une silhouette pleine et en même temps pas moins belles ! L'exhaustivité pour chacun de nous est considérée dans son propre concept.


Robes de mariée pour grosses mariées

Robes de mariée pour grosses mariées - comment choisir ?


Lorsque vous venez au salon, dites-moi tout d'abord votre taille, n'essayez pas de vous faufiler dans la robe que vous aimez, vous ne perdrez que du temps. Si vous avez un chiffre proportionnel, vous pouvez convenir robes corsets, mais pas avec une jupe duveteuse et une petite traîne. La jupe de la robe doit tomber magnifiquement sur vos hanches, la superposition est absolument inutile ici.
Quoi qu'on dise à propos d'une silhouette pleine, mais une belle poitrine est son grand avantage. Par conséquent, la robe doit accentuer cette beauté. Le corsage de la robe doit être clairement de taille afin que les mouvements ne soient pas contraints, le col en V sera magnifique, allongeant visuellement le cou.


Si la robe est sans manches, alors la présence des gants pas tout à fait la bonne décision. La plénitude des bras sera soulignée. Dans ce cas, une cape décorative en forme de châle peut vous aider. Votre robe ne doit pas avoir une abondance de volants, de volants, de volants.


Robes de mariée pour grosses mariées

Robes de mariée pour grosses mariées - longueur de la robe.


La meilleure longueur de robe est au sol ou aux trois quarts, mais avec des talons hauts. Une robe juste en dessous du genou peut être belle, mais à condition que vos jambes soient fines et des chaussures à talons hauts.


La décoration de votre robe peut être fleurs, broderies, perles, strass. Vous ne devez pas chercher à ce que les reflets brillants et argentés de votre robe soient visibles de loin. Tout est bon avec modération.
Tissu pour une robe de mariée. Sachant que votre robe ne sera pas multicouche, le taffetas, la mousseline légère, la soie auront fière allure sur votre silhouette. Vous ne devez pas choisir une robe avec une coupe serrée, surtout si le tissu est fin et léger. Vous pouvez non seulement montrer les courbes sensuelles de votre silhouette, mais également mettre en évidence les zones à problèmes.
Couleur de la robe. Il n'est pas du tout nécessaire que la robe soit blanche. Essayez différentes options de couleurs, et peut-être même des options combinées - une combinaison de blanc avec des nuances d'autres couleurs.


L'essentiel est de ne pas désespérer et de ne pas acheter "juste quoi". Il existe une autre option - la couture dans l'atelier.
Mais cette option est le plus souvent laissée en réserve, et le temps presse et le maître peut ne pas être à temps.
Par conséquent, si vous rencontrez vraiment des difficultés lors de l'achat, vous devez contacter l'atelier plus tôt. Dans ce cas, vous avez un gros plus - le modèle de votre robe sera soigneusement pensé avec le maître et le tissu sera choisi en tenant compte de toutes les nuances.
Vous devez choisir une robe qui met en valeur la dignité de votre silhouette, et les filles en surpoids en ont.


Afin de ne pas vous soucier de savoir comment vous mettre à l'heure la photographie, ne vous souvenez pas des zones à problèmes, achetez un minceur lin... Cette lingerie aidera à cacher les plis supplémentaires et vos douces courbes féminines vous pareront.

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires