Kim Kardashian et mannequin, et actrice, et "juste" un mondain. L'une des fêtardes les plus célèbres d'Hollywood. Une fille d'une famille assez riche. Un ami d'une fêtarde passionnée et bagarreur Paris Hilton.
Kim (Kimberly) Kardashian est née le 21 octobre 1980 à Los Angeles, en Californie. Et elle a grandi dans la région de Beverly Hills. Elle a des racines arméniennes, en fait, le nom de famille Kim Kardashian est arménien. Du côté de sa mère, Kim est à moitié écossaise et à moitié hollandaise. Quant à son père, selon Kim, elle est à moitié arménienne turque et à moitié russe.
Kim Kardashian ou Kim Kardashian comment épeler correctement le patronyme de cette belle brune ? L'orthographe la plus correcte est - Kardashian, mais la plupart des internautes russophones écrivent Kardashian ou Kardashian, tout en recherchant l'exactitude, nous écrirons avec un signe doux.
Son père, Robert Kardashian, est un avocat de renom. Il est surtout connu pour sa défense d'O'J Simpson, un joueur de football américain et acteur accusé du meurtre de son ex-femme et de son amant. Malgré les accusations assez graves, le père de Kim a réussi à gagner l'affaire et O'J Simpson a été libéré. Robert Kardashian est décédé en 2003 d'un cancer de l'œsophage.
La mère de Kim, Kris Jenner, née Houghton, est connue sous le nom de socialite mondain, et aujourd'hui est aussi le manager de Kim. Kris Jenner a divorcé de Robert Kardashian en 1989 alors que Kim avait neuf ans et s'est remariée trois ans plus tard avec le célèbre athlète d'athlétisme Bruce Jenner.
Kim a neuf frères et sœurs, mais seulement trois d'entre eux sont frères et sœurs, pas demi-frères et sœurs. Voici le frère Rob et les sœurs Courtney et Chloé.
Kim Kardashian a fréquenté le Marymount High School et a travaillé pour son père, Robert, dans sa société de publicité musicale alors détenue Movie Tunes au lycée.
Selon Kim, dans une autre vie, elle pourrait très bien devenir femme au foyer, elle aime beaucoup faire les tâches ménagères, elle a peur des hauteurs, des araignées et de la mauvaise haleine, et elle considère ses sœurs comme les meilleures amies pour la vie. Kim rêve également d'une grande famille et souhaite avoir au moins quatre enfants.
En janvier 2000, Kim s'est mariée pour la première fois, le producteur de musique Damon Thomas est devenu son mari. Mais cela, comme son prochain mariage, a échoué. Ils ont divorcé en février 2004, et Kim a accusé son mari de violence domestique. Cependant, Thomas Damon a nié cela et a appelé les infidélités constantes de Kim comme la raison du divorce.
Puis Kim Kardashian est sortie avec la star de la NFL Reggie Bush, ils ont rompu en juillet 2009, puis se sont remis ensemble en octobre, mais en mars 2010, ils se sont complètement séparés. Kim est également sortie avec le receveur des Cowboys de Dallas, Miles Austin (environ trois mois), Top model Gabriel Aubrey. En avril 2010, elle est repérée par la presse à un rendez-vous avec le célèbre footballeur Cristiano Ronaldo.
Depuis décembre 2010, Kim Kardashian a rencontré l'attaquant de l'équipe de basket-ball "New Jersey Nets" Chris Humphries, qui en mai 2024 lui a fait une demande en mariage, lui présentant un 20,5 carats brillant Bague Lorraine Schwartz. Et Kim a rendu la pareille. Leur mariage a eu lieu le 20 août 2024 à Montecito, en Californie. Mais le mariage n'a pas duré longtemps. Cela n'a duré que deux mois. Kim a demandé le divorce. Beaucoup considéraient ce mariage et un divorce aussi rapide comme une bonne initiative de relations publiques et un moyen de gagner de l'argent. Après tout, lors de leur mariage, Kim Kardashian et Chris Humphries ont gagné 18 millions de dollars - 250 000 pour chaque jour de vie conjugale. Il s'agit principalement de l'argent provenant de la vente des droits pour couvrir leur cérémonie de mariage et leur lune de miel. Les amis de Chris ont invoqué une autre raison, à savoir l'estime de soi et l'ambition excessives de Kim, qui s'est partout entourée de photographes et de paparazzi, que son mari ne pouvait pas supporter.Des scandales ont éclaté dans la famille et une déclaration de divorce a rapidement suivi.
La vie personnelle de Kim Kardashian n'a pas été sans scandales. En 2006, elle est entrée dans un scandale sexuel, partageant la renommée d'une star du porno à domicile avec son amie intime Paris Hilton. À cette époque, elle sortait avec le chanteur de R&B Ray Jay et l'enregistrement de leur divertissement intime a été diffusé sur Internet, puis dans la presse. Kim Kardashian a nié obstinément l'authenticité de la vidéo. Maintenant, elle admet qu'elle a toujours honte de ce scandale. Bien que l'opinion ait été exprimée que ce scandale lui a été bénéfique pour augmenter sa propre popularité. D'une manière ou d'une autre, mais après ce scandale, Kim a posé pour la couverture du numéro de février du magazine Cover et du numéro de décembre du magazine Playboy.
Et en 2007, Kim Kardashian est devenue célèbre grâce à sa participation à une émission de téléréalité sur la vie de sa propre famille intitulée "Rattraper les Kardashian". Certes, le spectacle n'en était pas un et le public s'en est vite lassé et certains ont même déclaré : « Nous en avons assez ! Faites sortir les Kardashian des écrans de télévision." La pétition pour la fermeture de tous les spectacles avec les Kardashian a été signée par plus de 100 000 personnes en novembre 2024. La toute première émission de télé-réalité avec Kim ne s'est terminée qu'en février 2010, cinq de ses saisons sont sorties. En 2008, Kim Kardashian a participé à l'émission "Danse avec les stars". Elle a fait équipe avec le danseur professionnel Mark Ballas. Le couple a abandonné cette émission trois semaines plus tard. Après la défaite, Kim a sangloté en direct et dans les bras de toute sa famille. En 2010, Kim a gagné 6 millions de dollars, devenant l'une des stars de télé-réalité les mieux payées. Elle a fait don de 10 % de ce montant à une œuvre caritative.
En 2024, une nouvelle émission de télé-réalité a commencé avec Kim, qui racontait comment elle et ses sœurs Courtney et Chloé ont ouvert leur boutique à New York, avant cela, il y avait une émission où il était question de l'ouverture de leur boutique à Miami.
Kim Kardashian a également joué dans des séries télévisées, par exemple, elle est apparue dans la série "How I Met Your Mother". En 2008, elle a joué dans le film parodique Unreal Blockbuster dans le rôle de Lisa. Et c'est pour ce rôle qu'en 2009 elle a été nominée pour le Golden Raspberry du pire second rôle féminin.
En 2008, Kim est devenu le visage publicitaire de Bongo Jeans. Elle a aussi travaillé plus d'une fois maquette et est apparu dans des publicités pour des sociétés telles que Sketchers, Kotex et Quick Trim. Sortie son DVD d'entraînement "Workout with Kim Kardashian".
Avec ses sœurs Kourtney et Khloe, Kim Kardashian est la propriétaire de la chaîne de boutiques D-A-S-H. Le premier a ouvert ses portes en 2006 à Calabasas, en Californie, le deuxième à Miami et le troisième à Soho, New York. Dans ces boutiques, vous pouvez acheter des vêtements de marque, des chaussures, des sacs, des accessoires. Et en 2009, Kim a annoncé qu'elle et ses sœurs prévoyaient de concevoir des vêtements pour la marque de mode Bebe. Et aussi de concevoir une collection de bijoux ethniques pour les Vierges Saints et les Anges. Et en 2010, une collection pour Bebe est sortie. La collection était dominée par des modèles féminins-sexy, que, selon Kim, elle et ses sœurs portent tous les jours. Les tissus utilisés étaient principalement le cuir et le coton.
De plus, les sœurs ont bientôt annoncé la sortie d'une nouvelle ligne de vêtements appelée K-Dash, qui produira de la lingerie, des maillots de bain, des chaussures et des accessoires. Et ils seront en vente dans la boutique QVC TV.
En 2010, Kim a présenté une collection de bijoux personnalisés pour la marque Bebe. Mais elle ne s'est pas arrêtée là et a rapidement lancé son parfum de parfum appelé Kim Kardashian. crème bronzante "Kardashian Glamour Tan". Et en mars 2024, son deuxième parfum, Gold, est sorti, qui combine des notes de bergamote, de pamplemousse, de poivre rose, de jasmin, de rose et de violette.
Mais en même temps, Kim Kardashian n'a pas oublié la télévision et en 2010, elle est devenue la productrice de l'émission de téléréalité The Spin Crowd, qui racontait les activités de deux agents de relations publiques Jonathan Cheban et Simon Huck.
Après m'être essayé à la télévision, dans le rôle d'un modèle et dans un rôle actrices (mais pas tout à fait réussi), ainsi que dans le rôle de designer et parfumeur, Kim Kardashian a décidé de devenir chanteuse. En novembre 2010, il a été révélé qu'elle avait décidé d'enregistrer un album et travaillait avec le producteur The-Dream, qui a été nominé pour un Grammy Award de la meilleure chanson de l'année. Notamment pour le single « Umbrella » de Rihanna.Elle travaille également avec Tricky Stewart, connu pour des œuvres telles que "Single Ladies (Put a Ring on It)" de Beyoncé, "Me Against the Music" de Britney Spears et bien d'autres tubes. La première a eu lieu lors d'une fête du Nouvel An fin 2010 à Las Vegas. Puis vint le single de Kim "Jam (Turn It Up)" et la chanson et la vidéo enregistrées pour l'émission de télé-réalité, qui ont reçu des critiques extrêmement négatives du public et des critiques, et Kim Kardashian a été nommée la pire chanteuse de l'univers de la télé-réalité. Elle n'a jamais enregistré son album.
Kim Kardashian est également devenue écrivaine, en novembre 2010, une biographie des sœurs Kardashian a été publiée, qui raconte « les faits amusants de leur enfance, les secrets de leur beauté et de leur style, la sagesse qu'elles ont apprise de leur père et les lois de la rue. de la mère, qui les soutiennent toujours dans la vie et les affaires". En juillet 2024, il a été annoncé qu'elle et les sœurs composeraient un roman, qu'elles écriront certainement bientôt, et qui s'intitulera « A Doll's House ». Espérons que Kim Kardashian ne devienne pas la pire des écrivains, et nous lui souhaitons le meilleur dans tous ses projets futurs. Cependant, dans l'une de ses interviews, Kim a noté qu'elle essaie d'apprendre de tout ce qu'elle rencontre et « Ce qui est fait est fait. C'était ma faute. Mais cela ne se reproduira plus », dit Kim.
Plus important encore, Kim n'abandonne jamais, elle sait ce qu'elle veut de la vie et sait comment y parvenir. Voici ce que vous devez apprendre d'elle.