Soin des cheveux

Comment faire pousser de longs beaux cheveux


Les cheveux longs sont une décoration naturelle qui ne peut être comparée aux bijoux en métaux précieux et pierres précieuses. Seulement tout le monde ne parvient pas à faire pousser de beaux cheveux longs. Aujourd'hui, nous allons analyser les règles de base qui aideront à accélérer la croissance des cheveux. Il n'y aura pas de noms de pilules et d'élixirs merveilleux, car souvent ils ne sont bénéfiques que pour les vendeurs. mystyle.decorexpro.com a rassemblé des conseils de la vie réelle ...

1. Obtenez des micro-coupes de cheveux régulières


Se faire couper les cheveux régulièrement peut sembler un conseil étrange, mais c'est en fait important. Prenez pour règle de couper 1 à 2 centimètres de pointes abîmées et sans vie chaque mois. Ainsi, les cheveux deviennent plus sains et commencent à pousser plus vite.

2. Huiles capillaires


Aujourd'hui, tout le monde connaît les bienfaits des huiles. La nature nous a donné de nombreuses huiles naturelles qui peuvent être appliquées sur cheveux mouillés ou sur cheveux secs après le coiffage. Vous pouvez utiliser une seule huile, acheter un mélange spécial de plusieurs composants ou créer votre propre recette.

L'huile nourrit les pointes, referme les écailles, donne de la densité aux cheveux et un aspect sain. Seulement lors de l'achat de complexes pétroliers, lisez attentivement la composition. Certains fabricants proposent des noms très sonores pour leurs moyens, et ils nous induisent en erreur. Lorsque nous achetons, nous pensons avoir reçu un mélange des meilleures huiles dans la proportion idéale, mais en fait, il n'y a rien de bon dans notre élixir miracle.

Personnellement, je préfère acheter chaque huile séparément, puis la mélanger moi-même et l'appliquer sur mes cheveux. L'essentiel est de ne pas en faire trop - trop d'huile n'accélérera pas la croissance des cheveux.

Comment faire pousser des cheveux longs - 12 conseils


3. Utilisez un climatiseur


Revitaliser vos cheveux chaque semaine est un traitement important pour tous les types de cheveux, mais surtout pour les cheveux fins, bouclés ou colorés. Une attention particulière doit être portée aux extrémités, car elles sont fines et très fragiles, donc le bon conditionneur minimisera les dommages.

4. Utilisez le shampooing avec modération


Seuls les adeptes de certaines sous-cultures aiment marcher avec des cheveux non lavés, mais nous voulons avoir des cheveux propres et bien coiffés. N'abusez pas du shampooing, son but est d'éliminer la saleté. Le shampooing se lave avec une utilisation excessive huiles naturelles et blesse les cheveux.

Comment faire pousser les cheveux longs


5. Température de l'eau pour le shampooing


Il semble que toutes les filles devraient savoir quelle eau est la meilleure pour se laver les cheveux. Seules de nombreuses personnes continuent à utiliser de l'eau chaude, ce qui cause des dommages importants aux cheveux. Vous pouvez nager dans l'eau chaude, mais lorsque vous vous lavez les cheveux, il est préférable de ne pas dépasser la température de 35 à 36 degrés. En général, faites en sorte que l'eau soit proche de la température du corps, elle ne sera ni chaude ni froide.

6. Masques capillaires


Un masque capillaire doit être fait une fois par semaine. Les cheveux longs ont besoin d'une alimentation supplémentaire et la bonne nourriture ne suffit pas. Le masque capillaire aidera à accélérer la croissance. Il existe de nombreuses recettes de masques capillaires sur Internet, a également répété à plusieurs reprises mystyle.decorexpro.com.

Les masques sont meilleurs que les complexes de vitamines. Les vitamines sont importantes et nécessaires, mais l'auto-administration de complexes multivitaminés n'est pas toujours bénéfique et les masques agissent à bon escient.

7. Shampooings


Lorsqu'il s'agit de choisir votre shampooing et votre revitalisant, vous devriez rechercher des options sans sulfate qui aideront à garder l'humidité à l'intérieur. Lors du shampooing, il est nécessaire de masser doucement le cuir chevelu, grâce à cela, la circulation sanguine est activée, ce qui aura un effet bénéfique sur la croissance ultérieure des cheveux.



8. Serviette et tête mouillée


Après le shampooing et la baignade en mer, ne séchez jamais vos cheveux avec une serviette.Il est préférable de simplement se mouiller et d'attacher une serviette comme un châle, afin qu'elle absorbe l'humidité des cheveux et qu'elle sèche plus rapidement. Dans ce cas, il est préférable d'utiliser des serviettes fines et douces. Mieux encore, laissez vos cheveux sécher naturellement.

Vous ne devez pas l'essorer ou tordre et tordre vos cheveux dans une serviette, un tel essorage accéléré ne convient que pour le linge dans une machine à laver.

9. Sèche-cheveux et coiffage à chaud


Parfois, vous voulez sécher vos cheveux rapidement, et parfois vous voulez faire un coiffage à chaud. Vous devez juste vous rappeler - si vous voulez faire pousser de beaux cheveux longs, il est préférable de le faire le moins possible, en donnant une pause à vos cheveux. Faites-en une règle de ne pas utiliser le séchage à chaud et le coiffage plus d'une fois par semaine. Idéalement, abandonnez complètement les sèche-cheveux et les fers à repasser.

Sèche-cheveux et coiffage à chaud


10. Ne vous couchez pas la tête mouillée


Ne vous lavez jamais les cheveux juste avant de vous coucher. Traitements à l'eau la nuit - chassent le sommeil et abîment les cheveux. Les cheveux humides seront blessés en frottant avec l'oreiller. De plus, le matin, vous vous réveillerez avec les cheveux emmêlés et décollés dans différentes directions. Par conséquent, vous devrez à nouveau vous mouiller les cheveux, prendre un sèche-cheveux ou un fer à repasser et vous coiffer, causant de nouveaux dommages à nos bijoux !

11. Une alimentation plus saine


mystyle.decorexpro.com a consacré de nombreuses publications sur la relation entre nutrition et beauté. Pour obtenir de beaux cheveux longs, vous devez inclure des produits végétaux dans votre alimentation : céréales, fruits, légumes, baies, noix, sarrasin, légumineuses, etc. Ces aliments contiennent des vitamines et des minéraux.

Mais n'oubliez pas les produits d'origine animale. La nourriture végétalienne n'est pas pour tout le monde. De nombreuses filles européennes ont remarqué que lorsqu'elles refusaient les aliments d'origine animale, leurs cheveux devenaient secs, cassants et plus fins.

Par conséquent, vous ne devez pas abandonner le poisson, les fruits de mer, la volaille et la viande maigre préparés selon les règles du régime 5. Pour que la nourriture soit bénéfique pour la santé et la beauté, une alimentation saine doit devenir une norme et une habitude.

12. Dormez sur des oreillers en soie


Les conseils les plus sophistiqués et en même temps simples. Linge de lit en soie est magnifique, mais tout le monde ne l'aime pas pour ses propriétés et son prix. Seulement, vous n'avez pas besoin d'acheter l'ensemble, une taie d'oreiller suffit. Le fait est que les taies d'oreiller en coton ont la capacité d'absorber l'humidité et de rendre nos cheveux plus secs tous les soirs.

Compte tenu du temps que nous passons au lit, la perte d'humidité est moins perceptible. Les taies d'oreiller en soie gardent les cheveux hydratés et aident à éviter les frottements indésirables qui peuvent traumatiser les cheveux pendant un sommeil agité.

Comment faire pousser les cheveux longs
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires