Collection Dolce & Gabbana Printemps-Été 2024
L'un des défilés les plus colorés et les plus remarquables du monde de la mode peut être appelé le défilé Dolce & Gabbana printemps-été 2024. Il a réuni Monica Bellucci, Carla Bruni, Eva Herzigova, Helena Christensen, Isabella Rossellini avec les enfants et le petit-fils, la princesse La nièce de Diana Kitty Spencer .. ...
Le salon de la marque italienne, comme toujours, est un spectacle beau et lumineux qui se déroule dans une ambiance festive de fleurs et de luxe. Une variété de modèles a été présentée dans la collection, mais leur principale caractéristique était que les filles se confondaient littéralement avec les fleurs. Ce n'est pas la première saison que les créateurs de la célèbre marque font la démonstration de la tendance florale. C'est pourquoi la collection Dolce & Gabbana est si luxueuse et féminine.
Tendances mode printemps-été 2024 et looks Dolce & Gabbana
L'imprimé fleuri au printemps-été 2024 sera l'un des plus pertinents. Et les concepteurs ont présenté des fleurs non seulement imprimées, mais également sous forme de broderie, d'appliqué, de fleurs artificielles, en bijouterie. Les fleurs sont redevenues les personnages principaux du podium. Parmi cette abondance, il faut distinguer les roses et les coquelicots, comme toujours les couleurs les plus vives.
Une mer de fleurs qui « poussent » en abondance directement sur le tissu. Et les pétales de roses et de coquelicots sont dispersés sur les épaules de la jeune fille.
D'énormes volants ont ajouté leur splendeur et leur splendeur à ce spectacle lumineux.
La collection Dolce & Gabbana est aussi un brocart avec
motifs baroques, de la dentelle et des corsets qui mettent en valeur la beauté des femmes, des imprimés richement brodés de perles et de paillettes et, bien sûr, de gros bijoux.
Les bijoux sont une chaîne avec de gros maillons, des bracelets en chaîne, des fleurs artificielles, comme des boucles d'oreilles ou juste dans les cheveux.
En plus du brocart luxueux, du satin, de la mousseline de soie, de la guipure et de la maille ont été utilisés. Dans la nouvelle saison, de nombreux créateurs présentent la maille comme l'une des principales tendances. Et la maille de la collection Dolce & Gabbana est également décorée de fleurs brodées dessus.
Dans presque toutes les collections, les créateurs prévoient un espace pour un costume trois pièces, qui est souvent fait de brocart brodé de motifs dorés et argentés. Ces modèles sont toujours perçus comme descendants
à partir de peintures d'artistes de l'époque baroque.
Les draperies ne se démodent pas. Dans la nouvelle saison, ils sont effectués le long des lignes latérales de la robe, ce qui crée l'apparence de plis transversaux sur toute la silhouette. Les designers Dolce & Gabbana proposent également plusieurs de ces modèles.
Des imprimés insolites se retrouvent dans chaque collection, et ici, chez la marque italienne, outre la florale, on peut voir des imprimés de fresques, de fruits, de dessins satiriques, d'inscriptions et de fragments de peintures du passé historique, de drôles d'imprimés animaliers...
En accordant une telle attention au décor, il convient de noter que dans les modèles de la collection, il existe souvent des tenues dont le décor est créé à la main. De telles tenues sont souvent exclusives et, récemment, elles sont particulièrement appréciées des fashionistas. Par exemple, la dentelle, les perles et les ornements en cristal.
Quels éléments décoratifs les designers de Dolce & Gabbana utilisent-ils pour décorer leurs modèles ? Il peut s'agir de divers types de patchs, badges, broches, glands, franges, pompons, laçages, galons et bien d'autres détails. Mais ils sont tous intelligents et colorés.
En plus des éléments décoratifs, les designers de chaque collection s'efforcent d'utiliser des matériaux inhabituels ou de créer une imitation de tels matériaux. En conséquence, vous obtenez des modèles uniques que vous aimeriez voir dans votre garde-robe.
Mais parmi les nombreux modèles, il y en a qui plairont à tout le monde. Mais où les mettre ? Tout est très simple. Ceux-ci, peut-être insolites ou décorés avec la générosité italienne, peuvent être portés tout en se relaxant sur l'océan. Et encore mieux en même temps - au carnaval.
En Russie, la marque Dolce & Gabbana est très appréciée, précisément pour le luxe excessif qui a longtemps caractérisé les femmes russes. On l'aime aussi pour ses silhouettes nettes et moulantes qui mettent en valeur la féminité et pour la splendeur des froufrous et des volants, pour l'éclat et la beauté des fleurs, pour toute l'abondance du décor...