DÉCORATIONS

Comme c'est beau de porter une broche


La broche au XXIe siècle est redevenue une parure populaire non seulement pour les femmes de la mode à un âge élégant, mais aussi pour les jeunes filles et les femmes d'affaires. La broche a une histoire riche et longue. Le temps de l'émergence de cette décoration peut être calculé à partir de l'émergence de l'humanité.

Une personne qui est apparue une fois avait besoin d'attacher des parties séparées de ses vêtements simples. De telles attaches ont été particulièrement développées dans les pays à climat froid, où les vêtements étaient d'une importance significative. Mais les broches étaient aussi très populaires dans les pays du sud. Les patriciens romains antiques attachaient leurs tuniques avec eux, et la richesse et la qualité d'une telle attache soulignaient la noblesse et le titre du propriétaire. Certes, alors la broche s'appelait différemment - fibule.

Comme c'est beau de porter une broche


Sous la forme sous laquelle on retrouve le plus souvent la broche, elle est apparue à la magnifique époque baroque. Aujourd'hui, vous pouvez voir des broches de différentes formes et tailles, conceptions et matériaux. S'il n'y a aucun moyen de reconstituer votre boîte à bijoux avec une broche faite de pierres précieuses et de métaux précieux, les strass et les perles vous aideront à créer des bijoux étincelants.

Et le style bohème et ethno, qui est resté populaire pendant de nombreuses saisons consécutives, permettra l'utilisation de plastique, de métal bon marché, de textiles et de bois comme matériaux. Ce bijou vous donne l'opportunité de montrer vos talents de créateur. Seulement à l'heure actuelle, personne ne les utilise pour attacher ses vêtements. La broche sert de décoration.

Comme c'est beau de porter une broche
Comme c'est beau de porter une broche


En regardant une broche, vous pouvez ressentir de l'admiration pour la beauté et l'artisanat, vous voulez la regarder, la regarder et la regarder, ce qui fait plaisir. Cependant, ce produit n'apporte pas moins de plaisir à ceux qui le créent.

Aujourd'hui, beaucoup se tournent vers le travail manuel. En créant de la beauté, vous pouvez restaurer l'harmonie dans votre âme, vous distraire des soucis quotidiens et même des problèmes. Passe-temps favori, le travail manuel vous procurera, à vous et à vos proches, de la bonne humeur. Chaque costume et occasion a une décoration spécifique.

Comme c'est beau de porter une broche - images et conseils


Comment porter une broche sur une robe, une veste, un manteau et


Les vêtements modernes sont si divers qu'il n'est pas difficile de choisir un endroit pour une broche. La broche est le plus souvent épinglée à un endroit bien en vue, près du visage. Par exemple, sur la poitrine ou le col, sur le revers d'une veste ou d'une veste business.

Les châles, foulards et écharpes sont magnifiques, quel que soit l'endroit où ils sont utilisés (sur le cou ou la tête), décorés d'une broche. Une broche peut décorer un chapeau ou un béret, c'est-à-dire n'importe quelle coiffe et même un sac. Voici juste des pulls tricotés avec des ornements panachés brillants qui ne doivent pas être complétés par une broche, ils seront simplement perdus sur eux.

Belle broche chère
Belle broche chère


Si le pull est monochrome avec une grosse maille, vous pouvez lui choisir une grande broche. Mais ici, il faut avoir du goût pour ne pas violer le style. Dans un pull à col, la place de la broche est plus spécifique - c'est le col. Dans ce cas, le choix de la décoration sera plus varié.

Les stylistes pensent qu'une broche est une décoration autosuffisante et que vous ne devez donc pas combiner des perles et une broche, des pendentifs et une broche. Vous pouvez épingler une broche à gauche et à droite sur la poitrine ou sur le coin du col d'un chemisier, d'une robe ou d'une veste. Sur une robe sans col, la broche peut être placée sur l'épaule.



Une tenue avec draperie, qui est accentuée avec une broche, est spectaculaire. La broche peut être épinglée à la ceinture, une telle robe prendra instantanément un look élégant.

Oui, une broche à la mode moderne a épuisé sa valeur pratique, mais personne ne lui interdit d'attacher les étagères d'une veste avec, surtout s'il n'y a pas de boutons ou de la placer comme attache sur une robe si elle convient au style et coupe de la robe.

Pour une robe légère ou un chemisier en tissu fin, vous aurez besoin d'une broche plus fine dans la conception et l'exécution artistique. Pour les matériaux plus denses, des bijoux avec des pierres et des pierres semi-précieuses ou des performances plus massives conviennent.



Sur une robe, dans laquelle la fermeture sur le devant est décorée de boutons colorés et lumineux qui attirent l'attention, il est peu probable que la broche s'adapte, car les boutons sont également une parure en plus de leur fonction pratique, et ce sont de proches parents des broches. Si les boutons de couleur neutre ou recouverts de tissu et en même temps ne frappent pas, la broche conviendra, mais pas en haut du fermoir, mais quelque part sur l'épaule. La broche peut être portée sur un manteau aux mêmes endroits que sur une robe ou une veste.



Plusieurs bijoux en un seul look


La mode moderne et permissive vous permet de mettre plusieurs broches à la fois. Et vous pouvez le faire, cependant, le style et les illustrations des broches doivent être combinés, alors ce sera magnifique. Cette option est particulièrement impressionnante avec un manteau, une veste ou une veste.

Aujourd'hui, la broche est inhérente à tout style. Mais tout dépend de son contenu, de sa forme et de ses performances. Dans n'importe quelle situation et pour n'importe quel ensemble, vous pouvez choisir votre broche. Même les femmes d'affaires et les femmes politiques strictes peuvent trouver une broche avec laquelle elles mettront en valeur leur style, leur sophistication, élégance et féminité.

Un exemple est la femme connue dans le monde entier, l'ancienne secrétaire d'État américaine Madeleine Albright. Dans le monde des affaires, il n'est pas toujours possible de tout dire avec son cœur. Par conséquent, au lieu de mots, elle a proposé une "langue de broches".

Madeleine Albright
Madeleine Albright


Broches Madeleine Albright


Madeleine Albright a utilisé les broches pour communiquer son attitude envers les partenaires de négociation. Par conséquent, au fil des années de son activité diplomatique, la collection de broches a été constamment reconstituée, et seuls les animaux ne s'y trouvent pas. Ici, vous pouvez trouver de nombreux types d'aigles, personnifiant la puissance américaine, des poissons et d'autres créatures vivantes, en d'autres termes, tout un zoo, car toute personne et ses activités peuvent être comparées à une sorte d'animal.

Il y a beaucoup d'instruments de musique dans la collection, de quoi composer un orchestre de jazz ou symphonique. Et parmi les exemples uniques, il y a un lance-grenades et un missile de croisière.

Broches Madeleine Albright


Et si les puissants de ce monde portent des broches d'une beauté étonnante, créées par des joailliers célèbres et les meilleurs, alors Madeleine Albright a des broches de maîtres inconnus, d'ailleurs, des matériaux les plus simples, jusqu'au plastique et au bois.

Le Museum of Fine Arts and Design de New York a accueilli une exposition de broches de Madeleine Albright de 2009 à 2010.





Essayez de créer votre propre collection, mais laissez les broches que vous avez collectionnées souligner la féminité unique et viser la paix, l'amour et le bonheur.





Comme c'est beau de porter une broche
Comme c'est beau de porter une broche


Broches anciennes en argent et or avec diamants et autres pierres précieuses.

Broche ancienne en pierres précieuses


Broche ancienne en pierres précieuses
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires