ILLUSTRATIONS

Que doit porter la mère d'un écolier le 1er septembre ?


Les jours d'été se terminent rapidement, le jour commence à décliner, et très bientôt l'école nous ouvrira ses portes. La deuxième quinzaine d'août est le moment des rassemblements, des magasins de fournitures de bureau, de la panique légère et des pensées - "avons-nous tout préparé ?!".

Quelqu'un s'est préparé à l'avance, a acheté tout le nécessaire alors qu'il y avait un choix, et quelqu'un n'est pas allé à temps pour la forme et court maintenant avec de grands yeux, à la recherche de la bonne taille. Mais tout cela concerne les enfants, et vous ? Peut-être que votre enfant a grandi imperceptiblement, et maintenant vous êtes la mère d'une première année.

Pour les mères d'élèves de première année, c'est une journée spéciale remplie de joie et de légers tremblements. Le premier septembre restera également dans les mémoires sur les photographies de l'album de famille. Ce sera formidable de réfléchir à l'avance et de décider quoi porter pour vous, afin qu'il soit confortable, beau et élégant. N'oubliez pas que votre fille devra réparer les nœuds, attacher les lacets pour le futur excellent élève. Ce n'est pas si confortable de le faire dans une jupe courte et serrée. De plus, la ligne de quelqu'un peut se déplacer vers le stade de l'école, ce qui signifie que les épingles à cheveux ne sont pas non plus une super idée.

Ce jour-là, vous verrez l'un des parents et des enseignants pour la première fois, mais il n'y a guère de temps pour parler en détail. Cela signifie que toutes ces personnes feront leur première impression de vous en fonction de votre apparence. Tout ce dont vous avez besoin lorsque vous créez une image pour un événement, c'est de vous répondre à la question : « Quelle impression voudrais-je faire ? » Choisissez 2-3 adjectifs et l'image dans votre tête se formera d'elle-même.

Que porter le 1er septembre pour la mère d'un écolier


Nous vous avons préparé 5 looks :

1) Robe mi-longue. Pois, fleurs, tissus façon lin (satin, satin, soie) sont autant de tendances de cette année. Une robe comme celle-ci a l'air élégante et, à mon avis, est parfaite pour les mamans. Si la météo promet des précipitations, enfilez un trench-coat. On a beaucoup écrit sur ses nombreux avantages, si vous ne l'avez pas encore acheté, il est temps de l'améliorer.

2) Tailleur pantalon. Vous pouvez choisir un costume de n'importe quelle couleur et style qui vous convient. Les costumes avec un pantalon palazzo ont fière allure (il est toujours conseillé de porter des talons, pas nécessairement des hauts) ou des pantalons pipe fuselés vers le bas. Ces derniers ont fière allure avec des mocassins ou des richelieus. Confortable et très élégant.

Costume pour le 1er septembre
Costume pour le 1er septembre


3) jupe style lingerie + veste. L'image se révélera légère, féminine et en même temps, recueillie grâce à la veste.

4) Pantalon Palazzo + chemisier accent. Un look intelligent et décontracté. Il suffit de regarder les récentes sorties de Cate Blanchett dans cette tenue.

5) Jupe plissée + pull basique. C'est peut-être la meilleure chose à laquelle vous pouvez penser lorsque vous devez avoir l'air féminin tout en vous sentant à l'aise.

Quelques mots sur ce qui serait inapproprié lors d'un événement scolaire :
Longueur courte combinée avec ajustement;
Vêtements de sport;
Looks Fashionista trop tendance;
Imagerie sexuelle ;
Enfiler une jupe courte dans une cage, vous risquez de vous fondre dans la foule des lycéennes.

Et rappelez-vous que toute image, même la plus simple, sera ornée d'un style actuel et d'un maquillage léger. Je vous souhaite le top cinq !
Bonne année académique !

Styliste Mira Vetrova


Que porter le 1er septembre pour la mère d'un écolier
Que porter le 1er septembre pour la mère d'un écolier

Que doit porter la mère d'un écolier le 1er septembre ?


Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires