Dans cette publication, les tendances générales sans illustrations, et dans ce qui suit, nous examinerons attentivement tout séparément et accompagnés de photos et de vidéos de haute qualité.
La mode est une chose si difficile, elle est changeante et capricieuse, comme une vraie femme, alors qu'en hiver elle pense à l'été, et en été elle se souvient de l'hiver. Il est si difficile de garder une trace, mais n'oubliez pas que parfois cela se répète.
En hiver 2024, les robes-pull et les bottes hautes seront toujours à la mode. Mais les tissus et les fourrures raviront avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Alors le velours, le velours coloré sera à la mode. Vestes, robes, sacs à main, jupes et même shorts faits de ce matériau peuvent être vus dans presque toutes les collections, l'exemple le plus frappant est le sarouel en velours bleu de Carlos Miele. Les fourrures, sans lesquelles il est impossible d'imaginer l'hiver, il est dommage que l'hiver ne soit pas pressé cette année, aussi coloré que du velours. Par exemple, Gucci propose des fourrures émeraude, violette, bordeaux et jaune canari. Des pages à colorier vraiment fantastiques. Mais maintenant, on sait avec certitude que les propriétaires de telles fourrures n'auront pas peur de la dépression.
La nuance de grenade mûre est également à la mode cet hiver. Par exemple, la robe de soirée longue Elie Saab.
Cet hiver aime les couleurs, et des détails brillants et colorés peuvent être ajoutés même à un code vestimentaire d'affaires strict. Alors Fendi propose une robe bleu marine et des collants orange. Audacieusement, mais si vous êtes courageux, alors pourquoi ne pas essayer de diversifier le quotidien gris.
Il existe également un intérêt pour la mode dans la mode, composée de patchs colorés - à la fois des robes et des pulls. Et il est aussi tout à fait possible de combiner différents styles : Africain, Gitan, Indien. Les motifs lumineux sont également à la mode.
À la mode et bleu. Et l'arc-en-ciel est aussi à la mode. De nombreux designers ont commencé à peindre activement des arcs-en-ciel sur des vêtements d'hiver. Et le pull feu tricolore de Paul & Joe prouve que cet hiver doit être lumineux et amusant.
Mais si vous êtes attiré par les couleurs plus calmes, le chameau pourrait bien être votre choix. Traduit de l'anglais, cela signifie une nuance de chameau. Nuances sable, beige, marron clair ou caramel. Camel a surtout utilisé cette année dans ses collections Sonia Rykiel, qui comprenait trois nuances de chameau allant de la crème à l'ocre pâle dans une seule tenue à la fois.
Le tweed et le cuir restent à la mode. Mais maintenant, la peau ne doit pas être lisse, mais en relief avec un décor créatif. Ainsi Versace a habillé ses modèles d'une robe fourreau en python noir et a lacé la tenue avec un ruban de cuir bleu.
À l'hiver 2024, le dandysme est à la mode. Mais la mode féminine est à la mode, pas celle des hommes. Les dandys modernes préfèrent les costumes trois pièces en frêne avec un gilet aristocratique, des chapeaux trilby et des richelieus en cuir à lacets. Un exemple est la collection Dolce & Gabbana.
Le style jockey sera également à la mode. Ainsi parmi les nouveautés de la maison Herm?s on trouve de nombreuses vestes, culottes en cuir et bottes jockey. Et cet hiver, il est tout à fait possible d'associer des chapeaux à larges bords avec une plume, des pantalons courts à rubans de satin et des bottes hautes. Exemple - collections Christian Dior.
Non seulement les pulls sont à la mode, mais aussi toutes les choses tricotées. Ainsi, la maison Missoni suggère de porter des gilets en laine sur de fines blouses en mousseline de soie.
N'oubliez pas le "style russe". Oscar de la Renta a inclus le folklore russe dans sa collection et il est maintenant tout à fait possible de se faire dorloter avec des robes à broderies dorées et des cols en zibeline, ainsi que des chapeaux de fourrure, l'hiver ne manquerait pas.
Les jupes jusqu'aux genoux sont à la mode, les mini-jupes ne sont pas confortables en hiver et elles ne sont pas à la mode cette année. Les robes pour les fêtes d'hiver, en revanche, valent la peine d'être recherchées dans le style des années 60. Blumarine a donc créé toute une galerie de styles séduisants de l'époque des années 60 du siècle dernier.
Avec le luxe du "style russe", les bijoux en or conviendront. Et l'or est à la mode cette année. Cette saison, le métal noble orne presque toutes les collections. Par exemple, des boutons jaunes en relief sur une veste d'amiral Moschino bleu foncé, mais il semblerait que des boutons...
Il est à la mode de porter une capuche sur la tête. Et entre les mains de sacs à main miniatures.Cette année, Marc Jacobs a ramené la mode des sacs à main en cuir verni avec des fermetures à boutons amusantes qui sont le glamour hollywoodien classique.
Mais bientôt nous aurons le printemps, puis l'été. Et ils devraient également devenir brillants et colorés. L'orange est à la mode. D'une manière saturée de rouge et de bleu, de géranium, de canari, d'herbe juteuse, de violet. Afin de ne pas se tromper dans cette variété multicolore, les stylistes conseillent de respecter les règles pour combiner un maximum de trois couleurs dans une même tenue.
Les imprimés sont à la mode. Ils s'appliquent partout : sur les robes, les chaussures, les accessoires et même les ornements de cheveux. Divers imprimés sont présents dans les collections des créateurs Kenzo, Mary Katrantzou, Dolce & Gabbana, Erdem, Carven, Julian Louie. Maintenant, vous pouvez porter de vraies peintures sur vous-même - une prairie de printemps, un champ de coquelicots écarlates, des motifs folkloriques asiatiques, de la peinture japonaise.
Mais avec cette débauche de couleurs, il est tout à fait possible d'être à la mode en portant des choses aux couleurs pastel. Nuances de bleu, café au lait, ocre. C'est ainsi que les designers new-yorkais voient le printemps.
Mais les chaussures au printemps 2024 seront pointues. Ces dernières saisons, les chaussures à bouts ronds étaient à la mode, mais maintenant les chaussettes et les talons pointus deviennent à la mode. Et aussi un embout en métal. Des chaussures à bout en métal apparaissent dans les collections d'Yves Saint Laurent, Louis Vuitton. Les orteils des sandales et des ballerines restent ronds.
Après une très longue période, les sandales tissées sont devenues à la mode au printemps 2024. Sandales aux couleurs vives et aux tissages inhabituels. On les retrouve dans les nouvelles collections de chaussures Alexandre Birman Crisscross, Dolce & Gabbana, Loewe, Antonio Berardi.
Et les chaussures à ressort doivent être avec des rivets, des pointes et des lacets. De plus, les rivets peuvent être à la fois petits et presque invisibles, et grands et accrocheurs.
De plus, n'oubliez pas que les collections de vêtements pour femmes à la mode en 2024 contiennent nécessairement des chemises, des costumes, des bottes et des chapeaux pour hommes. Par exemple, les recueils Chanel, Dolce & Gabbana, Sonia Rykiel, Stella McCartney, Balenciaga.
2024 s'annonce radieuse et nous ravira de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Ne vous ennuyez pas, ne portez pas de gris, souriez et soyez visible.
Véronique D.