Mode femme printemps-été 2024 - photos des looks Gucci
Parmi la variété de marques de mode et de fabricants sans nom, il existe plusieurs maisons de mode qui servent de véritables
lumières dans l'industrie de la mode, ils ont un sens subtil de l'état d'esprit de la société, suivent les désirs de la société et participent activement à la création de nouvelles tendances. La Maison Gucci est d'une importance primordiale aujourd'hui, revoyons leur collection 2024, que le meilleur ...
Après avoir regardé le défilé printemps/été 2024 de Gucci, un certain nombre de questions peuvent se poser concernant des looks étranges. Qui achètera ces choses et où les porter ? En fait, tous les articles exposés ne sont pas à vendre. La collection peut être divisée en deux blocs principaux - les articles à vendre et les images qui véhiculent un message d'information.
La maison de couture Gucci s'est avérée être la marque de luxe à la croissance la plus rapide. Le taux de croissance de l'entreprise a dépassé les 20 % en 2024. Gucci a une histoire complexe et riche, la marque a été en crise, mais a ensuite repris vie comme un oiseau Phénix, grâce au flair subtil des créateurs pour les besoins et les désirs de la société. Il était une fois le glamour et la sexualité mis en avant, maintenant le temps dicte de nouvelles règles, bien que la séduction reste avec nous à ce jour.
C'est cette partie de la collection qui nous intéresse aujourd'hui. Le créateur s'est inspiré des archives de la maison de couture et des œuvres de Tom Ford. Grâce à cela, il y a plus de looks dans la collection printemps-été 2024 de Gucci que vous pouvez essayer vous-même et sortir immédiatement dans la vraie vie.
Tendances mondiales et incitations au développement de la mode
1. Diversité. À notre époque, l'acceptation de la diversité sous tous ses aspects reste la motivation la plus importante pour le développement des marques. Cela se reflète dans l'apparence et les caractéristiques des modèles. Beaucoup de gens trouvent désagréable de regarder des défilés de mode ces dernières années. Auparavant, il y avait beaucoup plus de beauté traditionnelle habituelle sur le podium, maintenant tout est beaucoup plus compliqué. Ce sujet nécessite une étude et une discussion approfondies, nous y reviendrons sous peu.
2. Prendre soin de la nature. Étant dans la mode depuis de nombreuses années, vous remarquez à quel point les marques de mode ont changé ces dernières années. Refus de la fourrure naturelle, respect de la nature, consommation raisonnée et un bilan minimum d'émissions de carbone. Plus récemment, rien de tout cela n'avait d'importance et sert désormais de point de référence critique pour les consommateurs les plus consciencieux.
La maison Gucci a annoncé qu'elle neutraliserait toutes les émissions de gaz à effet de serre - à la fois de ses propres opérations et du réseau d'approvisionnement - à travers quatre projets essentiels pour conserver les forêts dans le monde. La chaîne d'approvisionnement de Gucci est désormais neutre en carbone - une revendication sérieuse de leadership dans l'industrie de la mode.
À première vue, il peut sembler que tout cela n'est pas grave et que vous devez penser à d'autres problèmes. Notre civilisation a toujours eu et aura toujours des problèmes. La société des gens est construite sur l'égoïsme et une soif passionnée de plaisir. La plupart des gens, pour obtenir du plaisir, sont prêts à s'autodétruire.
Rappelez-vous toutes les mauvaises habitudes et les mauvais modes de vie. Comme il est difficile de renoncer au plaisir. Aujourd'hui, nous faisons un régime, abandonnons les mauvaises habitudes et suivons le régime quotidien, et après 2 semaines, nous tombons en panne et commençons à vivre à l'ancienne. Si notre propre vie ne nous coûte pas cher, quel genre de souci pour la nature peut être ? Tout est vraiment très difficile et triste, mais les marques de mode amènent jour après jour dans l'esprit de millions de personnes des idées qui peuvent changer notre société pour le mieux. Espérons-le et commençons des changements positifs avec nous-mêmes.
En plus de l'avenir de la planète, l'engagement proactif de Gucci en faveur de l'environnement profite à Gucci aujourd'hui. Le fait est que tous ces messages d'information entrent jour après jour dans la conscience des consommateurs et changent les associations avec
vêtements à la mode... Grâce à cela, les vêtements Gucci sont perçus comme plus propres, plus légers énergétiquement et encore plus sains !