Vêtements pour femmes à la mode

La psychologie de la couleur dans les vêtements


La psychologie de la perception de la couleur dans une image, ou comment vous pouvez manipuler une impression à l'aide de la couleur. Chaque couleur a une large gamme de nuances pour convenir à tout le monde. Et ce n'est un secret pour personne que le style et la couleur peuvent contrôler l'impression que vous faites. Pour ce faire, il est important de comprendre comment une couleur particulière affecte les personnes qui nous entourent.

Par exemple, les nuances chaudes, les couleurs vertes calmes, les nuances douces d'orange, de jaune, de bleu et leurs tons clairs peuvent l'emporter, car elles sont perçues par l'esprit comme sûres. Ils doivent être choisis par ceux qui veulent faire de nouvelles connaissances, s'intégrer dans une équipe et séduire les gens.

Influence de la couleur des vêtements


Si votre tâche est d'attirer l'attention, de ne pas passer inaperçu, de mettre en valeur votre créativité, choisissez des nuances vives et froides et des combinaisons contrastées vives dans vos vêtements.

L'importance de la couleur dans les vêtements


Et si vous voulez garder vos distances, choisissez des nuances de bleu plus foncées et plus nettes, des couleurs plus foncées et noires.

La psychologie de la couleur dans les vêtements


Il existe de telles combinaisons qui attirent le regard et se démarquent de la foule, mais sont perçues plus comme distanciantes que prévenantes. Ceux-ci incluent toutes les couleurs néon dans les vêtements et leurs combinaisons. Si cette couleur est présente dans de petites proportions dans l'image, alors son effet de distanciation n'est pas si fort.

Combinaison de couleurs vives


Si vous aimez beaucoup le rouge, mais que vous voulez en même temps faire aimer les gens et ne pas vous éloigner, vous pouvez remplacer la couleur rouge vif par une couleur sourde, et l'impression que vous ferez changera dans la direction opposée.

La psychologie de la couleur dans les vêtements


Les tons calmes et neutres conviennent à une réunion d'affaires, ils mettent mieux l'accent sur le sérieux et l'efficacité.

La psychologie de la couleur dans les vêtements


Les tons rose clair, guimauve, caramel et menthe donneront à l'image romantisme, légèreté et enjouement.

La psychologie de la couleur dans les vêtements


Et si vous voulez mettre l'accent sur la romance plus adulte et mystérieuse, alors nous étouffons les nuances rose clair, rougeâtre, guimauve et menthe.

La psychologie de la couleur dans les vêtements : comment les nuances affectent la perception de l'image


Des tons neutres doux et clairs aideront à souligner l'élégance et l'aristocratie dans les vêtements.



Pour que l'image soit plus naturelle et respectueuse de l'environnement, il vaut la peine d'utiliser des nuances naturelles et des couleurs calmes dans les vêtements - kaki, vert, rougeâtre et jaune.



Ayant un outil tel que la couleur dans votre garde-robe, et connaissant l'impression qu'il fait, vous serez en mesure de diffuser votre attitude intérieure et votre humeur au niveau externe.

Et laissez toutes les couleurs de vos vêtements être vos fidèles assistants pour atteindre vos objectifs.

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires