Le week-end dernier, j'ai encore trouvé le temps et j'ai regardé le concours Miss Russie 2024. En fait, plus loin uniquement sur qui a gagné et quoi, et surtout, qui j'ai aimé ou, au contraire, n'ai pas aimé et n'ai pas aimé.
Cinquante participants, puis leur nombre diminue et au final il n'en reste plus que trois. Si vous ne suivez pas le concours, son histoire, les tenants et aboutissants des participants, etc., alors vous ne choisirez que celui qui attire votre attention. Il est en effet difficile d'expliquer quels sont les critères et comment il s'avère que sur cinquante filles, de belles filles, seules certaines d'entre vous se souviendront immédiatement, à première vue, juste comme ça, intuitivement, visuellement, Je n'aime même pas quelque chose, non, mais attire l'attention un instant et c'est tout. Le même charme ou, comme il est maintenant à la mode de dire, le charisme. Peut-être. Peut-être…
Mon regard s'est posé sur deux filles - Elizaveta Golovanova et Alena Shishkova. Région de Smolensk et Tioumen. Elizabeth est très ouverte et lumineuse. Alena - au contraire, car elle était déjà surnommée "la reine des neiges" quelque part. Elizabeth est naturellement elle-même. Alena est une blonde un peu typique. Et ce ne sont que des premières impressions, je n'en savais rien à l'époque.
Vous savez, j'ai réalisé quelle compétition serait ma préférée dans de tels spectacles - "la compétition intellectuelle". Pendant que les filles répondaient aux questions, je me suis dit : « qui leur a appris à parler ? Et en général, enseignaient-ils ?" Probablement sur compétitions similaires il faut aussi "apprendre à parler", répondre aux questions, ne pas se perdre, ne pas s'éloigner de la question, ne pas oublier la logique. Quelqu'un peut objecter "ils sont inquiets", mais quand ils marchent, ils ne tombent pas d'excitation, et en répondant aux questions, on devrait être capable de "ne pas tomber" d'excitation.
Alena, Alena a fait rire le public, mais le pire de tout était sa phrase "Je dis quelque chose de mal, que tout le monde rit" - mais pourquoi fallait-il le dire ? C'était définitivement impossible de faire ça, cette phrase était comme un voyage pour elle-même, oui, elle a fait une erreur, mais ensuite j'ai oublié, ne l'aiguise pas, elle a aiguisé, rendant la situation dans laquelle elle est tombée encore plus gênante et drôle.
Elizabeth, elle a été interrogée sur les trois événements les plus importants et les plus significatifs de cette année, elle a nommé la participation au concours, sa famille - le soutien, l'amour, etc. dans cette direction et ce qu'elle aime. En principe, tout va bien, mais il n'y a qu'un seul événement ici, l'événement qui a eu lieu cette année - la participation au concours.
En fait, à la fin, Elizaveta Golovanova est devenue "Miss Russie 2024", une bonne fille, du moins une fille qui donne l'impression d'une bonne fille, une fille si brillante.
Elizaveta Golovanova (18 ans) est originaire du centre régional de Safonovo, dans la région de Smolensk. Maintenant, il étudie à l'institut de Moscou. Spécialité - un avocat. Elle est diplômée d'une école de musique, piano, a étudié l'anglais. Son père semble être médecin. Selon Elizabeth, citée dans l'une des interviews, elle ne va pas utiliser le droit de la gagnante du concours Miss Russie pour étudier dans l'une des meilleures universités du monde, mais souhaite obtenir son diplôme de l'institut dans lequel elle est entrée. Elle n'a pas non plus encore décidé ce qu'elle fera du prix reçu, elle dit qu'elle aimerait participer à des projets caritatifs. Selon Elizaveta, elle étudie maintenant, soit dit en passant, elle était une excellente élève à l'école et participe en même temps à des concours de beauté, car elle avait auparavant remporté la première place du concours de Smolensk "Miss Vetrenitsa". Mais Elizaveta Golovanova est arrivée au concours Miss Russie en soumettant simplement un questionnaire et en réussissant la sélection, elle n'a jamais travaillé comme mannequin.
C'est Elizaveta Golovanova qui représentera la Russie au concours Miss Monde.
Et Elizabeth a aussi les cheveux très longs : une magnifique tresse sous la taille, pour laquelle elle était déjà surnommée la raiponce russe.
Alena Shishkova - 2e Vice-Miss de Russie. Alyona - modèle professionnel... Elle est née le 12 novembre 1992 à Tioumen. Études à l'Université d'État de Tioumen. A participé au concours "COVER BEAUTY LOOK" du magazine "Fashion Collection" et y a remporté la première place. Travaille avec l'agence de mannequins Renaissance.
En général, Liza et Alena, elles sont comme deux opposés. D'un côté, Liza est légère, douce, avec une longue tresse, toute si naturelle. D'un autre côté, Alena est une blonde typique, un modèle typique. Et ce qui est intéressant dans les commentaires de nombreux articles à leur sujet sur Internet, dans lesquels, comme vous le savez, les gens ne lésinent pas sur la "gentillesse", ils aiment Lisa, il y a vraiment beaucoup de commentaires gentils à son sujet, Alena n'est pas beaucoup . Et encore une fois, basé uniquement sur la première impression. C'était la même chose pour moi, j'ai immédiatement "attrapé" Lisa, je m'en suis souvenu comme un "ange", et Alena - la voici, "un modèle typique". C'est « typique » avec tout le contenu qu'un homme ordinaire de la rue met habituellement dans une phrase donnée. C'est étrange, la première impression...
Que pouvez-vous dire d'autre à propos d'Elizabeth ? Dans une certaine mesure, c'est une fille mystère, sortie de nulle part, devenue reine de beauté. Encore une fois, tout est si tendre et léger. Il est introuvable sur les réseaux sociaux, c'est-à-dire si ce n'est pour chercher, alors chercher à dessein, mais simplement essayer, non, ne pas trouver. Mais Alena est facile à trouver - à la fois sur Vkontakte et sur Formspring, elle avait une page et sur le askire. Et comme le dit quelqu'un là-bas "si vous n'êtes pas sur Internet, vous n'êtes pas en affaires".
Deux opposés ... Pour une raison quelconque, il semble que oui.
Véronique D.