Lyudmila Yakimovitch est né dans la ville de Grodno en juin 1987. Diplômé de l'Institut biélorusse de jurisprudence avec un diplôme en psychologie juridique. La hauteur est de 172 cm. Oui, c'est 172 cm, moins de 175 cm. Mais, néanmoins, Lyudmila a réussi non seulement à se qualifier pour la finale du concours national de beauté «Miss Belarus-2010», mais aussi à prendre la première place, ayant reçu la couronne tant convoitée. Avant de participer à ce concours, Lyudmila Yakimovich n'a fréquenté aucune école de mannequins et était en général loin du métier de mannequin.
Après avoir remporté le concours Miss Biélorussie 2010, Lyudmila Yakimovich a réussi à participer à des concours tels que Miss Monde à Pékin et Miss Supranational en Pologne. C'est d'ailleurs le concours polonais qui lui a valu le succès. Lors de cette compétition, Lyudmila Yakimovich est devenue la première vice-miss. La première place et le titre de Miss Supranational sont allés à une fille polonaise Monika Levchuk, et la deuxième dauphine était la représentante de Porto Rico Valerie Velez.
Miss Biélorussie et sa couronne.
Il existe un tel livre pour les filles "Barbie Top Model", il raconte comment Barbie gagne un concours de beauté, puis remplit les fonctions qui lui sont assignées: parcourt le monde, est filmée pour la publicité et en hiver, dans un froid terrible , en maillot de bain et en été en manteau de fourrure. Elle passe par un chemin difficile et intéressant, au terme duquel elle remet sa couronne à la nouvelle gagnante élue d'un concours de beauté. Lyudmila Yakimovich a également fait son chemin. Ayant reçu sa couronne en 2010, elle est devenue "Miss Biélorussie" et a rempli honorablement les fonctions qui lui ont été confiées. Et maintenant, pas si loin, au printemps 2024, elle devra remettre sa couronne à la prochaine gagnante du concours de beauté. Cependant, Lyudmila elle-même dans l'une de ses interviews à la question: "serait-elle désolée de se séparer de la couronne" a répondu que "c'est comme aller en première année, tout est très intéressant, mais je ne veux pas rester pour la deuxième année. J'espère avoir rempli ma mission avec dignité."
Cependant, les plans pour l'avenir de "Miss Biélorussie-2010" sont assez vastes. Alors maintenant, Lyudmila Yakimovich crée son propre groupe musical appelé Intimacy, dont le répertoire comprendra de la musique pop en anglais et en russe. Depuis son enfance, Lyudmila Yakimovich aimait chanter et rêvait de devenir artiste. Elle rêve également de créer une école pour jeunes filles à Grodno. Nous pouvons donc dire avec certitude que Lyudmila Yakimovich ne va pas s'arrêter là.
Lyudmila Yakimovich, Miss Biélorussie-2010 pour le magazine mystyle.decorexpro.com.
De plus, voir les articles connexes sur le sujet - Miss Biélorussie - 2024, Beautés de l'Ukraine, Concours de beauté, La mode en Biélorussie
Lyudmila Yakimovich, Miss Biélorussie-2010 Vidéo