A l'occasion du City Day, le 10 septembre, un concours de beauté "Miss Minsk" a eu lieu à Minsk. Il a été organisé par la société de télévision Capital Television. Et le spectacle final a eu lieu le 9 septembre au Palais des Sports de la capitale. Lors de la finale du concours, 28 filles ont participé, sélectionnées parmi un millier de candidates, et chacune d'entre elles rêvait bien sûr de recevoir la couronne tant convoitée (un diadème orné de diamants rares et de topaze bleu clair). Le jury comprenait des représentants du show business, des médias et de la mode. Le jury comprenait également la gagnante du dernier concours de beauté "Miss Minsk-2009", la charmante Maria Kubrakova, qui, de plus, est professionnellement engagée dans la danse de salon depuis très longtemps.
Lors du spectacle final, les participants du concours sont montés sur scène dans des tenues de créateurs biélorusses, des maillots de bain et des robes de soirée. Les filles ont également répondu aux questions délicates des membres du jury, faisant preuve d'esprit et de débrouillardise. Les filles étaient inquiètes, inquiètes, se sont battues et ont réussi à devenir amies lors des compétitions qualificatives. Ainsi, les filles ont pu se sentir dans le rôle de modèles professionnels en participant à une séance photo organisée par le célèbre photographe biélorusse Mikhail Maruga. Ils étaient aussi des cavaliers, apprenant à s'asseoir gracieusement en selle. « Je me sens sur un cheval. Parce que c'est un animal gracieux très puissant. Et quand vous êtes à cheval, vous vous sentez comme une cavalière, reine. Je suis le seul à monter moi-même. Ce sera mon petit plus." - a noté l'une des participantes du concours Oksana Savko dans son interview pour la chaîne de télévision STV. Les filles ont également visité la boulangerie, où elles ont pu essayer le rôle d'un boulanger. Ils ont également visité la banque où le diadème leur a été présenté. Mais, malheureusement, une seule des filles a réussi à essayer ce diadème, à la fin du voyage, ayant reçu le titre convoité "Miss Minsk-2011". La préparation des filles pour le spectacle final a été réalisée par l'École nationale de beauté de Biélorussie.
Mais le choix des membres du jury, malgré toutes les suppositions du public, était inattendu. Cependant, commençons par la fin. Ainsi, Olga Kononovich, étudiante à l'Université pédagogique d'État biélorusse, a reçu le titre "Miss Amitié", qui a été décerné par les participants au concours. Titre de Miss Sport Aleksandra Sokol, étudiante à l'Université d'État biélorusse de culture physique, titre de Miss Photo Yekaterina Antonova, qui à l'âge de 24 ans a réussi à devenir non seulement une maîtrise en philosophie, mais aussi un modèle professionnel.
Tatiana Davydenko... Pour beaucoup c'est elle qui a été la favorite de la compétition. Cette fille s'est démarquée des autres candidates par son sourire pétillant et sa grâce. C'est Tatiana Davydenko, photographe d'un des magazines de la capitale, qui a reçu deux titres à la fois : « Miss Press » et « Miss Audience Choice ». Le public est tombé amoureux d'elle et lors de la cérémonie de remise des prix, une petite fille a couru sur scène avec un énorme bouquet de fleurs, ce qui était très touchant, elle a également tenu à féliciter Tatyana pour sa participation et la victoire qu'elle a remportée. comme l'amour qu'elle a gagné des spectateurs.
Malika Dzhumaeva est devenue la deuxième vice-miss. La première est Oksana Savko, 19 ans, également une fille très charmante et ouverte. Le titre "Miss Minsk-2011" a été reçu par Ulyana Volokhovskaya, une étudiante de l'Université écologique internationale nommée d'après Sakharov. Le maire de Minsk Nikolai Ladutko a annoncé personnellement sa victoire. "J'étais en vacances. Elle est revenue et a vu des informations sur le casting à la télévision.J'ai pensé - pourquoi pas ... »- c'est ainsi qu'Ulyana a annoncé sa décision de participer au concours dans l'une de ses interviews. Cependant, le choix d'Ulyana comme gagnante du concours Miss Minsk-2011 était inattendu et scandaleux, car au départ personne ne laissait présager sa victoire, et diverses rumeurs ont commencé à circuler sur le vote des membres du jury ... Mais aucun spectacle ne peut le faire sans scandales, et sans aucune victoire, Ulyana est sans aucun doute une belle fille, comme toutes les femmes de Minsk, qui sont à juste titre considérées comme des beautés, et elle portera sans aucun doute dignement le titre qu'elle a reçu, le titre "Miss Minsk-2011".
Davydenko Tatiana Vladimirovna, 23 ans
Lieu d'études : Académie d'État des Arts de Biélorussie, Faculté de design et d'arts décoratifs et appliqués, spécialité : photographie. Lieu de travail : magazine Bolchoï, photographe.
Taille 175, poids 52, poitrine 78, taille 60, hanches 90
Tatiana Davydenko, carte vidéo :
Savko Oksana Valerievna, 19 ans
Lieu d'études : Université d'État de la Culture et des Arts de Biélorussie, faculté : études culturelles et activités socioculturelles, spécialité : responsable des études culturelles.
Taille 175, poids 52, poitrine 89, taille 63, hanches 93.
Oksana Savko, carte vidéo :
Volokhovskaya Ulyana Valerievna, 18 ans
Lieu d'études : Université internationale d'écologie d'État nommée d'après A.D. Sakharova, faculté : médecine environnementale, spécialité : écologie médicale.
Taille 181, poids 53, poitrine 81, taille 60, hanches 93.
Ulyana Volokhovskaya, tournée vidéo :
Concours de beauté, les plus belles filles de la ville de Minsk pour le magazine mystyle.decorexpro.com.
Nouvelles connexes sur le thème des beautés biélorusses et ukrainiennes - Concours de beauté Lyudmila Yakimovitch, La mode en Biélorussie