ILLUSTRATIONS

Photographe et mannequin Nigel Barker


Habituellement, les photographes qui tirent pour des magazines sur papier glacé restent dans l'ombre. Leurs photos paraissent dans VOGUE ou Tatler, leurs noms sont en petits caractères noirs, mais peu de gens y prêtent attention en feuilletant des magazines. Il y a une règle de plus : les photographes sont toujours jugés sur leurs photographies, sur leurs compétences et sur les célébrités qu'ils ont photographiées. On en sait toujours peu sur la personnalité d'un photographe, et encore plus si peu de gens le connaissent de vue. Les photographes ne sont souvent pas reconnus dans la rue, contrairement aux célébrités ou aux célébrités des modèlesqui apparaissent dans leurs photographies d'année en année.


Nigel aboyeur

Cependant, comme ailleurs, il existe des exceptions. Nigel Barker est devenu une telle exception. J'ose supposer qu'il est mieux connu non pas pour ses photographies, mais en tant que personne de l'écran. Habituellement, en tant que personnes de l'écran, modèles, acteurs, chanteurs, ceux que nous voyons tous les jours sur ces mêmes écrans et les pages de la culture pop sont connus.


Photographe Nigel Barker

Photographe Nigel Barker

Vous avez regardé America's Next Top Model avec l'adorable Tyra Banks ? Tous les membres du jury qui ont participé à ce spectacle ont eu beaucoup de chance, ils sont devenus reconnaissables en personne. Il a fait partie du jury de l'émission télévisée "America's Next Top Model" et de Nigel Barker. Et lorsque de telles émissions ont commencé à apparaître en dehors des États-Unis, Nigel y a participé. Il a donc participé aux projets 'Canada's Next Top Model' ('Top Model in Canadian'), 'New Zealand's Next Top Model' (un salon similaire, mais en Nouvelle-Zélande), 'Mexico's Next Top Model' (Mexique) et ' Benelux 'Next Top Model' (Pays du Benelux - Pays-Bas, Belgique, Luxembourg). Nigel Barker participe également à l'émission "Top Model in Russian". Dans l'émission "America's Next Top Model", Nigel n'était pas seulement membre du jury, mais aussi photographe. Dans certains concours, il a personnellement photographié les filles participantes.


Nigel Barker est né le 27 avril 1972. Né à Londres, Royaume-Uni, mais a des racines américaines et sri lankaises qui trahissent une originalité particulière dans son apparence. La famille de Nigel a eu cinq autres enfants - des frères et sœurs issus de trois mariages différents de ses parents. Il a étudié à l'école de Briston, il était particulièrement doué en physique, chimie et biologie, Nigel voulait même devenir médecin.


Photographe Nigel Barker

Photographe Nigel Barker

Mais ici la vocation familiale se fait sentir, et la vocation familiale est à la mode. Après tout, la mère de Nigel dans sa jeunesse a reçu le titre de "Miss Sri Lanka". C'est dans la personne de la mère que se fait sentir la vocation familiale, ainsi que le désir de beauté. La mère de Nigel l'a invité à participer à la sélection télévisée de modèles pour le « Clothes Show ». La participation de Nigel à ce défilé a été couronnée de succès, il a atteint la finale et, en fait, c'est à partir de ce moment que commence sa carrière dans le monde de la mode, mais pas en tant que photographe, mais maquette... Nigel Barker a travaillé comme mannequin pendant une dizaine d'années, participant à des défilés à Londres, Milan, Paris et New York.


Photographe Nigel Barker

Photographe Nigel Barker

Mais, comme vous le savez, la carrière d'un modèle n'est pas durable, éphémère et éphémère sauf dans de rares cas, et Nigel décide de se mettre à la photographie. Nigel a ouvert son studio 'StudioNB' à Manhattan dans le quartier Meat Packing. Nigel Barker a photographié pour des magazines et des marques aussi célèbres que " GQ ", " Interview ", " Lucky ", " Nicole Miller ", " Ted Baker ", " Lands " End ", " Frederick's of Hollywood ".


En plus d'apparaître dans la série Next Top Model, Nigel Barker a également travaillé sur d'autres projets télévisés, comme le producteur exécutif de The Shot, un concours de photographie de réalité.


Photographe Nigel Barker

Depuis 1999, Nigel Barker est marié à Cristen Chin, elle est mannequin, le "visage" de "CoverGirl". Ils ont deux enfants - ils s'appellent Jack et Jasmine. Nigel Barker vit avec sa famille à New York.


Et en 2010, Nigel a publié son propre livre, consacré, bien sûr, à la beauté.


Nigel aboyeur

Nigel Barker est un exemple frappant du fait qu'après une carrière de mannequin, vous pouvez trouver d'autres activités dans le monde de la mode - des activités pour toute une vie qui procureront un bien-être mental et financier ...


Véronique D.

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires