Si vous êtes intéressé par des livres sur la vie difficile des habitants de l'autoroute rouble-Uspenskoe, des voitures et des maisons chères, de belles femmes et des affaires dangereuses, des intrigues terribles, des livres pleins de crime et de luxe, des livres dans lesquels l'action principale, la dynamique, mais pas l'essence, alors Oksana Robski est sans aucun doute votre auteur. Cependant, la vie d'Oksana Robski elle-même peut constituer la base de l'intrigue de plus d'un livre, mais dans un genre similaire.
Acte un : l'enfance soviétique, une fille d'une famille intelligente de Moscou, de Khrouchtchev.
Oksana Viktorovna, née Polyanskaya, est née à Moscou le 10 juin 1968, dans une famille d'enseignants. Quand elle a commencé l'école, son père est décédé dans un accident de voiture. Oksana et son frère aîné, Vadim Polyansky, maintenant il est en affaires, élevé par sa mère, enseignante de profession. Il est également intéressant qu'Oksana ne mentionne jamais son frère, il y a des rumeurs selon lesquelles ils se disputent.
Acte un, suite : une fille de bonne famille ne veut pas être « bonne ».
À l'école, selon les enseignants, Oksana a étudié de manière médiocre, a commencé à fumer tôt et à marcher avec les garçons, en général, elle n'était pas une fille exemplaire et mauvaise. Cependant, en cours de route avec une école ordinaire, Oksana est également diplômée d'une école d'art et a également fréquenté une école de musique dans la classe de guitare. Elle pratiquait l'escrime et la natation.
Dès l'âge de 15 ans, Oksana a étudié à l'Université d'État de Moscou à l'École des jeunes journalistes, puis a étudié pendant deux ans à la Faculté de journalisme de l'Université d'État de Moscou. Après avoir obtenu son diplôme des cours supérieurs pour scénaristes et réalisateurs (cours de V. Menshov et Y. Gelman).
Son film de fin d'études a participé au concours russe pour jeunes réalisateurs "Saint Anna".
Acte deux : jeunesse orageuse et années 90 fringantes, au centre des événements.
Ensuite, Oksana a travaillé comme journaliste pour le journal « Gudok », directeur adjoint à Ostankino, directeur adjoint en chef du cirque sur les collines Lénine, archiviste au tribunal.
Elle s'est mariée pour la première fois à l'âge de vingt ans pour Andrei Antonov. Selon les rumeurs, sa mère s'est également mariée la même année, le beau-père d'Oksana était pilote d'aviation civile de profession. Oksana a une fille de son premier mari (elle a deux enfants - une fille et un fils), mais leur relation avec son mari n'a pas fonctionné, ils ont divorcé et bientôt Andrei Antonov a été tué.
Le deuxième mari d'Oksana était un homme d'affaires (mais leur bonheur n'a pas été long), qui a rapidement été abattu, les criminels n'ont jamais été retrouvés.
Le troisième mari d'Oksana est un étranger Michael Robski, c'est de lui qu'elle a reçu un nom de famille si sonore, ainsi qu'une maison sur Rublevka, reçue et quittée après un divorce. Michael Robski était engagé dans une entreprise de meubles en Russie et Oksana l'a aidé à obtenir la nationalité russe. Cependant, après leur divorce, il est parti pour l'Asie.
Quant à sa carrière, en 1995 Oksana a eu l'idée de publier un magazine sur papier glacé sur les chiens "Sebastian", en 1998, elle a ouvert un salon d'intérieur "Gallery O". Oksana Robski est également propriétaire de l'agence Nikita pour femmes gardes du corps. Mais elle-même ne sait pas se battre, selon Oksana Robski, elle n'a essayé que le taekwondo et la boxe pendant un certain temps, puis a arrêté.
Acte trois : l'écrivain, ses histoires d'amour et une vie tranquille (relativement, comme tout dans ce monde) après une jeunesse orageuse : une maison avec une cheminée, des amis, des chiens, des sorties.
En 2005, le premier livre a été publié, dont l'auteur était Oksana Robski, le livre s'appelait "Casual" et il s'agissait de la femme de l'oligarque assassiné, qui a décidé de se venger du meurtrier de son mari en lui " ordonnant ", mais se rend compte ensuite qu'elle n'a "commandé" pas celui-là (même si, bien sûr, c'est trop tard), mais il a fallu "commander" quelque chose de complètement différent, à savoir le frère de la maîtresse de son mari, qui venait de donner naissance à un enfant , l'enfant, soit dit en passant, n'était pas de son mari, enfin, le mari du personnage principal, bien sûr ... cependant, je suis déjà confus.
Les prochains livres d'Oksana Robski étaient des livres tels que: "Happy Day - Tomorrow", "Glamorous House", "About LyubOFF / ON" et d'autres. Elle a également publié un livre en collaboration avec son amie Ksenia Sobtchak, un livre intitulé "Marié à un millionnaire".
En avril 2008, Oksana Robski a épousé le footballeur et entraîneur Igor Shamilov, mais en octobre 2008, ils ont divorcé. En 2024, Oksana Robski a commencé à rencontrer l'homme d'affaires Oleg Gorelyshev.
Eh bien, en général, pour l'instant. Il ne reste plus qu'à attendre de nouveaux livres et de nouvelles histoires...