DES MODÈLES

Coco Rocha est un autre Coco du monde de la mode


« Comment certains peuvent-ils justifier la transformation d'une femme ou d'un enfant en squelette émacié avec esthétique ? Est-ce de l'art ? La vraie mode doit décorer le corps humain, pas le détruire."
Coco Rocha dans une lettre ouverte au New York Times.


Beauté coco rocha photo

Coco Rocha appartient à la génération des "nouveaux modèles", les modèles des années 2000 - ils ne sont pas scandaleux, mais ils ont du caractère, ils ne sont pas faibles, mais au contraire, ils sont durs comme la pierre, ils ne sont pas excentriques, mais toujours dans leur esprit. C'est aussi Daria Verbovaqui préfère la voile aux clubs de fitness dans les hôtels chers et ne permet pas de peigner ses cheveux emmêlés, telle est Coco Rocha. Dans certaines de ses photographies, elle est rousse et cette couleur est sans aucun doute le meilleur reflet de son caractère.


Beauté coco rocha photo

Coco est née le 10 septembre 1988 au Canada, à Toronto, et a grandi à Richmond, en Colombie-Britannique. Du sang irlandais, gallois et russe coule dans ses veines. C'est peut-être la combinaison des caractères de peuples si différents qui a donné à Coco non seulement une apparence ordinaire, mais aussi un caractère spécial. Et peut-être que son amour pour la liberté vient de sa famille, de son éducation, du caractère de ses parents, de leurs professions, qui étaient associées au ciel, notamment à l'aviation. Sa mère travaillait comme hôtesse de l'air et son père comme manager, mais aussi dans l'aviation.


Beauté coco rocha photo

Coco adorait la danse irlandaise, et c'est lors d'un des concours de danse irlandaise qu'elle se fait remarquer par un représentant d'une agence de mannequins, Coco a alors 14 ans. Soit dit en passant, Coco elle-même ne s'était jamais intéressée à la mode auparavant et n'avait jamais lu de magazines sur papier glacé. Dans l'une de ses interviews, elle dira directement que des célèbres mannequins des années 90 - Cindy Crawford, Naomi Campbell - elle ne peut rien dire, car alors elle n'était pas du tout intéressée par tout cela. Et la mode n'aime parfois que ceux qui ne rendent pas la pareille, et Coco Rocha en est un exemple frappant.


En 2004, Coco attendait le succès - elle a signé un contrat avec l'agence new-yorkaise Supreme. Deux ans plus tard, Coco participe au tournage du photographe Steven Meisel, ses photographies la rendront célèbre - la même année elle apparaît en couverture du Vogue italien. Puis Coco Rocha a participé aux émissions de Marc Jacobs et Anna Sui. Et Naomi Campbell l'a appelée "son nouveau modèle préféré".


Top modèle Coco Rocha photo

Top modèle Coco Rocha photo

Top modèle Coco Rocha photo

Top modèle Coco Rocha photo

En 2007, Coco conjugue mode et amour pour la danse irlandaise - elle ouvre le spectacle Jean Paul Gaultier avec un spectacle de danse irlandaise.


À ce jour, Coco Rocha est apparue sur les couvertures de Vogue américain, Numero, W, Dazed & Confused, Harper's Bazaar, i-D et de nombreux autres magazines. Elle a travaillé pour Dior Yves Saint Laurent, Chanel, Balenciaga, Lanvin, D&G et Dolce & Gabbana, Rimmel et Gap. Et Vogue français l'a incluse dans le top 30 des mannequins des années 2000.


Elle a également essayé Coco Rocha elle-même en tant que présentatrice de télévision, elle est devenue l'un des principaux MTV Video Music Awards. En 2010, Coco Rocha s'essaye au design, elle lance sa propre ligne de vêtements Rococo.


En juillet 2010, elle épouse l'architecte d'intérieur James Conran.


Coco Rocha est mon top model préféré

Coco Rocha est mon top model préféré

Coco Rocha est vraiment magnifique !
Toutes les photos sont agrandies par clic et ont une résolution jusqu'à 1200 * 1200


Coco Rocha est mon top model préféré

Aujourd'hui, de nombreux modèles, comme de nombreuses autres célébrités, bloguent, tweetent et répondent aux questions des fans via Formspring. Coco Rocha maintient également un blog, qui était à l'origine situé sur le billet de blog - ohsococo.blogspot.com, mais qui a ensuite été déplacé vers l'interrupteur à bascule, et ici je ne peux pas être en désaccord avec Coco, l'interrupteur à bascule est en effet beaucoup plus pratique, c'est un dommage qu'il ne soit pas si populaire. Le blog de Coco Roche sur l'interrupteur à bascule - oh-so-coco.tumblr.com. Sur le gobelet, le mari de Coco, James Conran, tient également son blog, et dans le propre blog de Coco, en quelque sorte confortable et chaleureux, un lien est donné vers son blog - "mari".


Alors si vous êtes intéressé par les événements qui se déroulent dans le monde de la mode et la vie des mannequins, je ne peux que vous souhaiter une agréable lecture, en tout cas, tout ce que vous apprenez, vous l'apprendrez de première main.

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires