Style

Style hipster, philosophie, vêtements et photos


Il existe des portails de mode populaires littéralement occupés par des hipsters, où ils publient leurs photos, communiquent et propagent discrètement leur vision de la vie. Pour cela, ils sont condamnés, ridiculisés sur les sites de divertissement, les blogs et les réseaux sociaux. Essayons de comprendre - pourquoi les hipsters sont-ils condamnés ?


Les hipsters se démarquent de la foule et ne tiennent pas compte de l'opinion des autres. Un vrai hipster est complètement indifférent à ce que les gens pensent de lui. Alors au moins ils prétendent. Bien que ce ne soit pas vrai, et les personnes indifférentes à l'opinion publique n'attachent aucune importance à leurs vêtements et à leur apparence en général. Après s'être habillé d'une manière spéciale, nous disons déjà au monde entier que les vêtements et le style ne me sont pas indifférents, j'y consacre mon temps, mon énergie et mon argent. Il s'avère une telle contradiction - les vêtements ne sont pas indifférents, mais l'opinion publique est indifférente. Quand une telle combinaison est-elle possible ? Seulement dans un, quand une personne, à un niveau conscient ou subconscient, se place au-dessus des autres.


C'est le cas des hipsters. Parmi eux, il y a beaucoup de créateurs doués qui aiment la musique et la poésie, l'art et la philosophie. Ils passent du temps dans des conversations culturelles, visitent des musées et réalisent leurs capacités créatives. C'était donc au tout début, quand la sous-culture est née. Et maintenant? Maintenant, tout est un peu différent, et parmi ceux qui se considèrent comme des hipsters, il y a beaucoup de gens qui ne comprennent rien à l'art et à la culture, mais revendiquent fièrement le droit d'être plus élevés et meilleurs que les autres, de se démarquer de la foule et de ne pas se soucier de l'opinion publique. Il n'y a rien d'étonnant à un tel phénomène, une telle évolution s'observe avec tous sous-cultures, les mouvements sociaux et même les religions.


Chaussures hipster

Un exemple de chaussure hipster moderne


Jetez un œil au passé. Par exemple, les premiers idéologues des idées communistes, quels étaient-ils, et quel genre de communistes voyez-vous maintenant ? Et le christianisme, connaissez-vous l'histoire de la religion chrétienne ? Au tout début, les premiers chrétiens étaient tellement dévoués à leurs principes et aimaient tellement Dieu qu'ils n'hésitaient pas à donner leur vie pour confirmer leur foi ! Plus tard, lorsque le christianisme est devenu une religion généralement acceptée, de nombreuses personnes douteuses sont apparues dans leurs rangs qui ne correspondaient en aucune manière aux idéaux d'un chrétien.


Les hipsters modernes ont donc peu de points communs avec les premiers inspirateurs de la sous-culture hipster. Tout mouvement, lorsqu'il devient massif, amorce une dégénérescence rapide.


Passons maintenant à la partie amusante : où pouvez-vous acheter des vêtements et constituer une garde-robe de hipster moderne ?


Magasin de vêtements vintage

Certains articles peuvent être achetés dans les boutiques, ce sont des articles de marque de haute qualité et tout est clair avec cela. Choses vintage de marques bien connues - une robe de Balenciaga, réalisée par le couturier lui-même, est également claire où l'obtenir. Pour acheter un tel millésime, il existe des magasins spéciaux, des ventes aux enchères et des ventes aux enchères en ligne, où, si vous le souhaitez et avec compétence, vous pouvez trouver des choses chics à très bas prix.


Et où trouver d'autres choses - des lunettes de grand-père ou une écharpe de la poitrine d'une vieille grand-mère, des chaussures usées, tellement usées qu'un pouce en dépasse? En parcourant mes souvenirs, les magasins et les endroits où j'ai réussi à visiter dans ma vie, je me suis souvenu des marchés aux puces. Ils sont différents, quelque part vous pouvez acheter de bonnes antiquités - un gramophone en excellent état, de la porcelaine de la première moitié du 20ème siècle, un bougeoir en bronze, une boîte en buis décorée d'inserts en os de mammouth. J'aime ces marchés, mais il y a d'autres lieux de commerce où les citoyens à faible revenu vendent des choses. (On voit ça sur la photo)


Les hipsters ne vont probablement pas sur de tels marchés, il existe d'autres endroits où vous pouvez obtenir toutes sortes de déchets ou de choses qui ressemblent à de la camelote. Quoi qu'il en soit, mais de vieux vêtements déchirés, des chaussures usées, étaient à tout moment un signe de privation et de misère.Après tout, il est naturel pour une personne de rechercher tout ce qui est beau et parfait. Ainsi, lorsque vous choisissez un style hipster, recherchez de bons exemples. Vlad Lisovets s'habille ainsi, et c'est de lui qu'il faut prendre exemple, et non d'un garçon en baskets trouées poussiéreuses. Parce que les vieilles choses gâtées qui ne sont pas des œuvres d'art ont leur place à la poubelle.


Rencontre d'échange

Le marché aux puces est le rêve d'un hipster)))


Rencontre d'échange

Rencontre d'échange

Rencontre d'échange
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires