DES MODÈLES

Mannequin Irina Shayk, sa biographie, sa taille, son poids et d'autres mérites personnels


La beauté donne des chances, l'une de ces chances est de devenir un top model, et une carrière de mannequin, à son tour, ouvre d'autres opportunités - contrats lucratifs, voyages et, surtout, rencontrer des gens qui peuvent ouvrir toutes les portes de ce monde pour tu. Au départ, tout le monde n'a pas une telle chance, car tout le monde ne naîtra pas beau, ce qui signifie que nous sommes tous dans des conditions différentes et que les mérites des modèles à succès sont discutables ?


Irina Shayk photo - portrait

Jetons un coup d'œil à l'exemple du modèle photo Irina Shayk et à sa biographie.
De naissance - Irina Shaykhlislamova. Lorsque la fille s'est retrouvée en dehors de la Russie, elle a changé son nom de famille pour une prononciation plus pratique et Irina Shayk est apparue au monde.


Tout a commencé dans une petite ville éloignée de 30 000 habitants, à 50 kilomètres de Chelyabinsk. Irina est née le 6 janvier 1986 dans une famille russe ordinaire. Parents - la mère est professeur de musique et le père a travaillé dans une mine, où il a perdu la santé et est décédé. La mère d'Irina a dû travailler pour deux, car en plus d'Irina, elle avait une autre fille, l'aînée Tatyana.
Lorsque le futur mannequin a grandi, elle est allée, comme toutes les filles, au lycée.


À l'école numéro 4 de la ville de Yemanzhelinsk, Irina étudiait mieux que la plupart et se distinguait également par sa grande taille. Déjà à l'école, Irina Shayk atteignait une hauteur de 175 centimètres, pour laquelle on se moquait périodiquement d'elle, car en Russie, et surtout dans une province lointaine, on ne peut pas se démarquer de la foule. Néanmoins, Irina a bien étudié, aimait les matières humanitaires et a réussi à étudier la musique tout au long de ses études au lycée. Irina Shayk était douée pour chanter et jouer du piano. Déjà à cette époque, Irina était populaire non seulement parmi ses pairs, mais aussi les hommes adultes contemplaient sa beauté avec plaisir.


Irina Shayk photo - portrait et pleine longueur

Alors que les années scolaires passaient, il était temps de choisir un autre chemin dans la vie.


Séjourner dans une ville de 30 000 habitants ? Et quelles sont les perspectives là-bas, que pouvez-vous faire, comment vous montrer dans une telle ville ? Je n'ai rien contre une province, un village, mais si vous êtes jeune, belle et voyez un grand potentiel en vous, vous devriez essayer de vous trouver une place dans une ville avec une position de vie plus active et, par conséquent, avec de grandes opportunités , récompenses pour le travail.


La future mannequin Irina Shayk quitte son Yemanzhelinsk natal et part étudier dans la ville de Chelyabinsk, où elle entre à l'université pour étudier l'économie. Les jours passèrent à étudier, mais comme tous les étudiants, Irina n'oublia pas de marcher. Lors d'une de ces promenades, elle et sa sœur Tatiana ont été aperçues dans la rue et invitées au club de l'image Svetlana. A partir de ce moment, le mode de vie moyen d'Irina commence à changer, elle acquiert les compétences nécessaires à chaque modèle, et même aux filles aux grands projets. Irina apprend à bien se maquiller, travaille son style, améliore sa démarche. Sa sœur se marie à cette époque et sa fille est née.


Irina Shayk photo en pleine croissance

Et Irina continue de suivre le chemin choisi et déjà à l'âge de 18 ans participe au concours régional "Supermodel" où elle reçoit le premier prix et un morceau de sa future gloire. Après avoir remporté le concours, Irina passe à l'étape suivante - elle se rend à Moscou, où elle participe à de nombreuses séances photo, ainsi qu'au concours "Supermodel of Russia"


La belle apparence, ainsi que la persévérance dans le travail choisi, donnent à Irina une rencontre avec Gia Dzhikidze, présidente de l'agence internationale de mannequins Grace models. C'est Gia Jikidze qui a contribué à la formation de modèles tels que Anna Vialitsyne et Natalia Vodyanova... (Gia Dzhikidze est décédée au printemps 2007) Grâce à Gia Dzhikidze, Irina se rend en Europe, où commence une vie complètement différente - la vie sur les couvertures de gloss. Irina apparaît sur les couvertures de Glamour Espagne, Elle Espagne, GQ Espagne, GQ Afrique du Sud, Annabelle, Bolero, Jalouse. En 2007, elle remplace Anna Beatriz Barroz dans la campagne publicitaire de la marque Intimissimi. Il collabore ensuite avec de nombreuses autres marques et en 2009 est photographié pour le catalogue Victoria's Secret.


Irina Shayk et les magazines sur papier glacé

Étant engagée dans le travail, Irina n'oublie pas sa vie personnelle et entame une relation avec le célèbre joueur de football Cristiano Ronaldo, cela multiplie sa renommée plusieurs fois et donne la possibilité de recevoir des contrats plus rentables. Beaucoup de gens pensent qu'Irina a commencé cette relation dans un but lucratif, et il n'y a aucun sentiment là-bas. Quels sentiments elle a dans son âme, il ne nous est pas donné de savoir, mais la sagesse est visible dans sa vie et ses actions. En grandissant en tant que modèle, vous avez la possibilité de vous éloigner de l'environnement d'origine, de trouver des hommes familiers d'un niveau supérieur et de communiquer uniquement avec ceux qui réussissent - qui savent ce qu'ils veulent dans la vie. En conséquence, les sentiments s'enflammeront pour l'un d'entre eux, en conséquence, vous pouvez obtenir à la fois un marié riche et un véritable amour.


C'est l'histoire d'Irina. Elle a eu de la chance au départ, car tout le monde n'a pas naturellement une apparence aussi magnifique - un beau visage, une silhouette idéale….


Irina Shayk photo - maquillage

Évaluons ses données externes :


1. Irina Shayk mesure 178 cm.
2. Tomes 88/60/90.
3. Poids ? Irina Shayk n'aime pas en parler, mais quel que soit son poids, il suffit de grossir 178 et le surpoids n'est observé nulle part.
4. Le visage d'Irina Shayk est également magnifique, on peut le voir sur de nombreuses photos.


Irina Shayk photo de la vraie vie

Surtout pour les amateurs de photos naturelles - Irina Shayk sans maquillage.


Irina Cheikh

Irina Cheikh

Irina Cheikh

Avec de telles données, il est vrai, les chances de réussite dans la vie sont plusieurs fois plus grandes que si votre taille est de 160.


Si la nature vous a donné une croissance de 160 et une tendance à l'embonpoint, alors il sera irréaliste d'atteindre des sommets dans le monde de la modélisation, mais combien de ceux que la nature a récompensés avec de telles données ? Un beau visage et une silhouette idéale, pas pire que celle d'Irina, et dans certains cas même meilleure ? Si vous en croyez certaines évaluations, alors Irina est classée parmi les plus sexy, ou plutôt les plus - les plus.


Il y a beaucoup de belles filles dans le monde et en Russie, mais leur beauté reçoit rarement, très rarement, des notes et des dividendes aussi élevés que dans le cas d'Irina. Pourquoi y a-t-il une telle injustice, et peut-on l'appeler injustice ?


Je peux dire sans équivoque, non, cela ne peut pas être appelé injustice, chacun l'obtient en fonction de son travail. J'ai une amie, ou plutôt une connaissance, elle s'appelle aussi Irina, elle a 1 an de plus qu'Irina Shayk, alors qu'elle est supérieure en beauté. Sa silhouette n'est pas meilleure, elle est à peu près la même, 2 centimètres plus bas que 176 de hauteur, mais son visage ! Sur son visage, elle est d'une beauté céleste.


Maintenant, elle a 27 ans, et comment pensez-vous qu'elle s'est installée dans la vie, où est-elle et que fait-elle ? Et donc, rien de spécial, sinon pire. Elle a obtenu son diplôme d'études secondaires et n'est allée nulle part pour étudier, passant du temps à divers divertissements et réunions. Les hommes ont choisi pas mal, mais je dois dire sans espoir au sens global. C'est une erreur courante de beaucoup de belles filles - après l'école ou à l'institut, de s'associer à une petite autorité provinciale ou à un petit entrepreneur. Après tout, de telles relations interfèrent souvent avec votre croissance et votre développement futurs, et vous pouvez rester pour toujours vivre votre vie dans une ville que vous détestez dans votre cœur. Je le répète - je n'ai rien contre la province et la campagne, mais vous devez comprendre qu'il est très problématique de réaliser vos capacités créatives, de trouver un cercle social intéressant et de mener une vie bien remplie dans une telle ville. Par conséquent, si vous êtes belle et jeune, vous devez tourner votre regard vers les mégalopoles et les capitales de la mode, sans oublier que vous devez tout réaliser vous-même, puis de nouvelles connaissances et des opportunités de plus en plus attrayantes dans cette vie apparaîtront.


Irina Shayk a réussi à faire ses preuves, était travailleuse et persévérante, elle a utilisé les opportunités qui lui étaient offertes et elle a maintenant tout ce dont des millions de filles rêvent. Tout! Même si Irina est loin d'être mannequin, elle est loin d'être la meilleure...

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires