BLOG

Forums de femmes sur la mode, la beauté et les relations


Je voulais mener une étude, découvrir qui vit aujourd'hui sur les forums de femmes populaires, s'il est possible d'y passer du temps avec profit, trouver des réponses aux questions sur mode, beauté et juste une communication agréable.


Après avoir consacré deux jours de travail à mi-temps à la lecture de forums, je constate que l'ère des forums appartient au passé. Aujourd'hui, les pages de réseaux sociaux, les groupes collectifs et les communautés règnent en maître.


Et ce n'est pas surprenant - sur les réseaux sociaux, nos pages personnelles, qui pour beaucoup sont déjà très fortement associées à la continuation d'eux-mêmes. Sur les réseaux sociaux, nos vrais amis, copines, famille et amis. Par conséquent, faisant confiance au réseau social avec nos nouvelles photos de voyage, nos pensées sous forme de statuts, nous semblons élargir les horizons de notre nature.


En fait, aujourd'hui, Internet n'est plus seulement un référentiel d'informations et un lieu où vivent les pirates. Internet est une continuation de la réalité, et la page du réseau social est notre Avatar sur Internet.


Forums de femmes - mode, beauté, photos relationnelles

Pour les filles plus créatives, les blogs personnels peuvent être une excellente solution. Quand une fille écrit sur un blog, elle le sait - c'est son espace personnel, peut-être, une réserve pour l'avenir, comme un portfolio. Selon le secteur, vous pouvez montrer votre blog à des employeurs potentiels ou à des partenaires commerciaux, et un blog peut avoir un impact significatif sur le façonnement de votre image à leurs yeux. Par conséquent, le maintien d'un blog personnel est utile pour le développement personnel, et en même temps peut être bénéfique financièrement.


Et quelle est l'utilité de participer à des forums de femmes ? Forum des femmes sur la mode, la beauté, les relations... c'est un inconnu, et ce ne sera probablement jamais le vôtre. Toutes les pensées, les photos auxquelles vous faites confiance appartiennent au forum et à son propriétaire, pas à vous. Et surtout, tous vos textes et photographies, après un court laps de temps, seront enfouis sous de nombreux autres enregistrements.


Si vous avez une page sur un réseau social ou un blog personnel, vous avez probablement donné l'adresse à de vrais amis plus d'une fois. Le forum est différent, vous ne ferez pas de lien vers des pages de discussion à moins que participer au forum ne soit votre travail.


En conclusion, je tiens à dire qu'il existe encore des forums commerciaux sérieux où vous pouvez obtenir des conseils, trouver des réponses aux questions, et si vous êtes un professionnel du sujet, vous pouvez trouver des clients et gagner de l'argent. Certes, il existe très peu de forums de ce type. La plupart des forums de femmes sur la mode et la beauté ne le sont pas. En passant du temps sur les forums, vous ne faites que développer la ressource de quelqu'un d'autre, en recevant en retour le plaisir douteux de communiquer avec des personnages virtuels, qui souvent ne sont pas du tout ce qu'ils prétendent être. Par conséquent, si votre temps vous est cher, quittez le forum et démarrez un blog personnel, ou au moins une communauté sur un réseau social. Ce sera le vôtre personnellement.


Si vous êtes attaché au forum, n'oubliez pas que la communication sur le forum s'apparente à de l'alcoolisme, elle crée une dépendance. Et l'alcoolisme féminin, comme vous le savez, est mal traité...


Ruines de l'un des premiers forums photo

Ruines d'un des premiers forums

Commentaires et critiques
  1. Nathalie (Invités)
    Merci pour l'article! Je suis d'accord avec vous pour dire que les forums ne semblent plus aussi populaires. Mais tout de même, ceux qui y sont déjà impliqués ne peuvent plus s'en sortir)) Je pense que les blogs et les réseaux sociaux sont beaucoup plus intéressants, à moins, bien sûr, que l'utilisateur développe sa page et écrive pour son propre compte, et pas un faux Maintenant, au sommet de la popularité, l'éducation en ligne dans tous les domaines. Par exemple, j'ai suivi une master class en dessin et j'ai fait ce que j'aimais. Maintenant, il existe de nombreuses options pour se trouver et se développer. Pour tous les goûts, toutes les couleurs et tous les portefeuilles)) Par conséquent, il est préférable de trouver votre passe-temps et de faire ce que vous aimez que de vous asseoir sur les forums.
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires