Monde de la mode

Collections de mode et collaborations de marques avec des célébrités


Fini le temps des grands couturiers, aujourd'hui beaucoup peuvent créer une collection de vêtements et d'accessoires à la mode. C'est exactement l'impression que vous obtenez lorsque vous feuilletez les pages de magazines sur papier glacé.


Dernièrement, de nombreuses célébrités différentes ont participé à la création de collections de mode. Est-ce si simple ? Pourquoi, alors, les gens étudient-ils pendant des années dans des instituts et des collèges de design ? Peut-être que cela ne sert à rien d'étudier et que n'importe qui peut créer des robes et des sacs à main chics ?


Essayez-le, cela pourrait fonctionner. Mais si vous regardez vraiment notre monde et nos opportunités, vous pouvez clairement voir qu'un bon résultat n'est pas garanti tout de suite. Cela s'applique à tous les domaines de la vie. Lorsque vous commencez à photographier, vous pouvez prendre un cliché magnifique parmi des centaines de clichés infructueux et expérimenter la cuisine, peut-être préparer un bon plat, mais ce sont souvent des succès aléatoires qui ne sont pas garantis. Seuls un photographe professionnel et un chef cuisinier peuvent garantir un bon résultat dans la plupart des cas.


Avec la création de vêtements et d'accessoires, c'est encore plus difficile, car dans l'industrie de la mode, il existe de nombreuses nuances et la création de vêtements et de sacs à main implique de nombreux processus différents. Par conséquent, pour créer des collections à la mode, vous devez avoir beaucoup de connaissances et d'expérience.


Comment alors les chanteuses, actrices, blogueuses et diverses petites filles créent-elles des collections ? Ces célébrités sont-elles à la hauteur du dicton - une personne talentueuse dans tout ? Peut-être que de telles célébrités viennent parfois dans notre monde, mais c'est très rare. La plupart du temps, les chanteuses et les actrices sont des personnalités très médiocres et n'ont des compétences et une expérience professionnelles que dans leur métier de chanteuse, d'actrice et rien de plus.


Qui crée des collections de mode pour les marques et les célébrités

Par conséquent, une équipe de professionnels travaille à la création de collections de célébrités, et ces "stars" n'expriment que de petites idées et souhaits, qui ne sont souvent pas inventés par eux-mêmes, mais vus quelque part dans un musée, dans la rue ou sur Internet. .


Si vous allez encore plus loin, vous pouvez faire une découverte - la plupart des "stars" ne représentent rien d'exceptionnel même dans leur métier d'actrice et de chanteuse. Souvent, l'image d'une star que le public voit est irréelle et n'est pas son mérite ou un don de la nature.


Toute célébrité moderne est le produit du travail d'une équipe de professionnels. Stylistes, maquilleurs, spécialistes lumière et son, photographes et vidéastes, professionnels des ordinateurs avec des programmes de traitement vidéo, son et photo.


Grâce au travail d'une telle équipe, vous pouvez réaliser un magnifique clip pour n'importe quelle souris grise et faire une séance photo pour un magazine sur papier glacé. Par conséquent, les célébrités n'ont pas beaucoup de mérite. Bien sûr, ils ont atteint leur poste avec un peu de travail et de persévérance, mais ils ne sont pas du tout doués en tout, juste pour prendre et faire une collection réussie de vêtements et d'accessoires.


Pourquoi inviter des célébrités à créer des collections ? Tout pour l'argent ! Le nom de la star à côté de la nouvelle collection attirera presque certainement plus d'acheteurs, car toute célébrité a ses admirateurs. Dans le même temps, les objets de la collection d'une star ne peuvent pas être meilleurs que ceux d'une marque russe peu connue.


Qui crée des collections de mode pour les marques et les célébrités

J'ai beaucoup de chaussures et de sacs, beaucoup de ceintures et de ceintures différentes, beaucoup de choses, si vous ne faites que parcourir les chaussures, cela prendra toute la journée ! Grâce à cela, il est possible de comparer les choses non seulement au premier coup d'œil, mais pendant le fonctionnement. D'après ma propre expérience, je sais qu'il existe maintenant de nombreux produits de fabricants russes dont la qualité n'est pas inférieure à celle des produits italiens. Et cela est tout à fait compréhensible - les technologies modernes sont faciles à transférer et à emprunter, vous pouvez localiser une partie de la production dans un pays, une partie dans un autre.


De plus, en Italie, tout n'a pas été fait par des Italiens depuis longtemps, car en Italie de plus en plus d'usines se remplissent d'ouvriers asiatiques. Si les travailleurs sont nos amis asiatiques, que l'équipement peut être placé n'importe où et que la technologie peut être empruntée, pourquoi payer plus cher ? Cela ne s'applique certes pas à tous les biens et à toutes les entreprises, mais il y en a chaque année plus. Par conséquent, les objets fabriqués en Europe ont de moins en moins d'avantages par rapport aux objets fabriqués en Turquie, en Chine et en Inde.


C'est pourquoi les propriétaires de marques de mode et d'usines sont obligés de rechercher tous les moyens possibles de vendre aux consommateurs des biens qui ne se démarquent pas du contexte général. Les magasins regorgent de produits de fantaisie, l'industrie peut produire encore plus, mais trop est moins valorisé. Et les célébrités donnent une partie de leur notoriété aux choses les plus ordinaires, et stimulent ainsi la croissance des ventes.


Dans le même but, la mode et l'art contemporain fusionnent, et à l'avenir, nous verrons de nouvelles et de nouvelles options de coopération, dont le but n'est toujours qu'une chose - nous faire acheter de plus en plus de choses.


Personnellement, je ne suis pas contre l'idéologie de la consommation, j'aime acheter, mais je préfère choisir les choses selon le principe - les plus belles et les plus qualitatives, puis je regarde la marque puis le prix. Vous pouvez donc choisir les choses dans de vrais magasins, sur Internet un peu différemment, car sur le site, vous ne pouvez pas ressentir la qualité des matériaux en les ramassant.


Il devrait y avoir beaucoup de vêtements et d'accessoires, les choses devraient être belles, mais je ne veux même pas mettre un rouble dans la poche de ceux qui n'ont pas vraiment travaillé pour créer ces choses.


Qui crée des collections de mode pour les marques et les célébrités
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires