Automne-hiver 2024-2025
Toutes les tendances mode des collections femme automne-hiver 2024-2025 dans les revues mystyle.decorexpro.com. De belles robes de soirée et des vêtements pour des looks casual, business et sportswear, dans l'air du temps.

Top 7 des collections automne-hiver Biélorussie Fashion Week


Du 11 au 15 avril, Minsk a accueilli les défilés de la Biélorussie Fashion Week pour la saison automne-hiver 2024-2025. Notre revue contient des images des collections les plus intéressantes de vêtements pour femmes et pour hommes de créateurs biélorusses.

Mode automne-hiver 2024-2025


TARAKANOVA
La seule collection entièrement pour hommes


Lyudmila Tarakanov, comme toujours, était à son meilleur. Les collections de Tarakanova inspirent et ravissent toujours. Soit dit en passant, Lyudmila Tarakanova est la seule créatrice à avoir présenté une collection de vêtements entièrement masculins dans le cadre de la Fashion Week de Biélorussie cette saison. Et ce n'est pas la première collection homme du créateur. En 2024, Lyudmila Tarakanova a reçu le prix national de la mode biélorusse en tant que meilleur créateur de vêtements pour hommes.

Mode homme 2024-2025


La collection automne-hiver 2024-2025 s'appelait FLOW - flow. La source d'inspiration pour la nouvelle collection de la marque TARAKANOVA était les images de voyageurs et de découvreurs russes - Nikolai Miklukho-Maclay, Ivan Kruzenshtern, Nikolai Rezanov.

En effet, l'image d'un homme vêtu de vêtements de la nouvelle collection de Lyudmila est audacieuse, s'efforçant d'aller de l'avant, courageuse. Courageux, malgré les éléments, semble-t-il, des vêtements féminins.

Mode homme 2024-2025


Par exemple, pantalon évasé en tissu léger ou moulant, comme les leggings, que l'on a tellement l'habitude de voir dans le vestiaire féminin. Mais en même temps, en combinaison avec un haut volumineux, un tel pantalon ne rend pas les hommes féminins. manteaux de fourrure et vestes de fourrure, qui, comme de l'épaule féminine, a migré vers les épaules masculines.

Cependant, si l'on se souvient de l'histoire du costume, alors dans un premier temps les femmes se sont approprié les vêtements des hommes. Alors, peut-être, à l'avenir, la roue de la mode roulera dans le sens inverse et la collection de la marque TARAKANOVA anticipe en quelque sorte ces changements.

Tissus de collection - laine, drapé, lin, fausse fourrure, tricots, ainsi que les tissus Mogotex à effet déperlant.

Collection couleurs sombres - gris, nuances de noir et brun foncé, ocre jaune, sable.

Accessoire de base - des écharpes volumineuses tricotées à la main.

Mode homme 2024-2025


La créatrice Lyudmila Tarakanova participe aux défilés de la Semaine de la mode biélorusse depuis 2024. Elle est également professeure adjointe au Département de design et de mode de l'Université technologique d'État de Vitebsk et membre de l'Union biélorusse des designers.

Parfait LAKBI et NELVA


Les marques brestoises LAKBI et NELVA ont commencé à participer à la Fashion Week de Biélorussie relativement récemment. Mais en même temps, les marques elles-mêmes ont une longue histoire et sont réputées pour la qualité et le design intéressant de leurs vêtements.

Mode Femme Automne Hiver


LAKBI


La marque LAKBI sort quatre collections par an. Dans le cadre du défilé de la Biélorussie Fashion Week LAKBI, des vêtements pour la saison automne-hiver ont été présentés pour les femmes et les hommes. De plus, la marque a présenté pour la première fois sa collection homme.

Les couleurs de la collection sont sombres - principalement kaki et noir. Toutes les images sont pensées dans les moindres détails et si les hommes sont invités à porter des chaussettes rouges, alors un foulard rouge leur est assorti.

Marque LAKBI


Les looks masculins de LAKBI sont généralement plus décontractés que ceux des femmes. Ce sont principalement des looks décontractés. Alors que pour les femmes, la marque LAKBI propose des vêtements de style business. Et ce sont toujours des images très élégantes.

La marque LAKBI a été fondée en 2003, en 2009, ils ont ouvert leur premier magasin à Moscou. Aujourd'hui, les magasins LAKBI, en plus de la Biélorussie et de la Russie, sont également au Kazakhstan.

NELVA


La marque NELVA a également une longue histoire. La marque a été fondée en 1998. Il existe des magasins de marque en Biélorussie, en Russie et en Ukraine.

Le créateur de la marque est aujourd'hui Alexander Shitko.

La collection automne-hiver présentée par NELVA dans le cadre de la Biélorussie Fashion Week s'appelait "Modern Heritage", et la source d'inspiration pour la création de la collection était le cinéma. En général, les images de la collection étaient associées aux films des années 1930.

La collection de NELVA se composait traditionnellement de trois blocs - Collection Casual, Business et Soirée.

Mode automne-hiver 2024-2025


Les couleurs de la collection sont le bleu, le bordeaux, le gris, le noir, le vert foncé et le jaune foncé.

Collection délicate de DEVUR / FEMME


Les marques DEVUR et FEMME ont présenté conjointement leur première collection dans le cadre de la Biélorussie Fashion Week. Et les débuts sont réussis.

Le nom de la collection est « Dans les labyrinthes de la couleur ». La collection s'est avérée très féminine et délicate, légère et volante. Comme les gâteaux de pâtes. Un vrai délice pour ceux qui aiment les couleurs et les associations de couleurs.

Top 7 des collections automne-hiver 2024-2025 BFW


La collection était dominée par des tissus légers, par exemple des robes en soie. De plus, presque tous les tissus de la collection sont naturels.

Les looks multicouches étaient très intéressants en tant que tentative de combiner différents styles, par exemple, le sport chic et les classiques.

En plus de la couleur, la collection DEVUR / FEMME est également connue pour ses imprimés exquis.

Mode automne-hiver 2024-2025


La seule chose est que de tels vêtements sous nos latitudes, si, bien sûr, vous ne vous déplacez pas dans la ville en voiture, il est totalement impossible de les porter en hiver et à la fin de l'automne. Mais pour le début de l'automne ou du printemps, en particulier pour le printemps, les images douces de cette collection seront tout simplement parfaites.

Rose "Mûre"


La marque Blackberry a également participé à la Fashion Week de Biélorussie pour la première fois cette saison. La collection présentée par la marque était la collection de la saison printemps / été 2024. C'est-à-dire qu'en principe, les robes de "Blackberry" peuvent être portées dès maintenant.



Olga Deiko, créatrice et fondatrice de la marque Blackberry.

La couleur principale de la collection est le rose et ses nuances, majoritairement poudrées. Les tissus sont légers, les images sont romantiques. Mais l'image la plus élégante de la collection reste le seul costume entièrement noir.

Comme toujours excellente collection de T.Efremova


Tatyana Efremova, comme Lyudmila Tarakanova, est une créatrice expérimentée et expérimentée, participante régulière à la Fashion Week biélorusse.

Dans le même temps, les spectacles des collections de T.Efremova sont toujours des histoires dédiées à un sujet spécifique, et toujours avec des éléments de spectacle.



Cette saison, T.Efremova a présenté une collection qui allie mode et technologie. Cette combinaison n'est pas accidentelle, car la Fashion Week de Biélorussie de cette saison dans son ensemble a été consacrée au thème des technologies modernes. Ainsi, dans le cadre de la Biélorussie Fashion Week, la Blockchain Fashion Conference a eu lieu.



Dans la collection de Tatiana Efremova, des pièces technologiques LED ont été utilisées. Quant à la collection elle-même, des images assez jeunes et modernes ont été présentées sur le podium - vestes en cuir métallisé, mini-robes, tailleurs pantalons, imperméables.

Balunova à la mode


Balunova est certainement la créatrice la plus en vogue de Minsk aujourd'hui. Au moins tous les médias biélorusses sur des sujets à la mode, ainsi que les blogueurs, n'écrivent que sur cela.

Vêtements femme 2024-2025


La collection de la saison automne-hiver pour la créatrice de la marque Balunova Larisa Balunova dans le cadre de la Biélorussie Fashion Week est devenue le premier. La marque Balunova a participé pour la première fois à la Fashion Week.

La collection présente un minimalisme et des lignes claires. Les couleurs les plus en vogue de cette saison ont été utilisées dans la collection - vert émeraude, brun rouge et, bien sûr, ultraviolet.

Vêtements femme 2024-2025


Sur le podium ont été présentées des combinaisons originales en dentelle, des robes en tricot, des vestes aux épaules larges, des trenchs et des manteaux.
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires