Poupées et vêtements de bébé

Mes poupées préférées - L'histoire de mes poupées


La période la plus insouciante de la vie est l'enfance, et la sphère la plus appréciée de l'enfance est celle des jeux et des jouets. La vie continue, les enfants grandissent et commencent à jouer à des jeux d'adultes. Les jouets aussi changent, s'améliorent et .. grandissent avec les gens.


histoire de mes poupées

L'histoire de mes poupées.


Durant mon enfance, il y a eu cette période alarmante où poupées barbie américaines ils commençaient à peine leur défilé de conquête du monde, et dans la vente intérieure, on ne pouvait trouver que des contrefaçons chinoises de mauvaise qualité. Mes parents m'ont choyé en achetant une variété de jouets, mais je voulais toujours ce rêve chéri et désiré - une poupée Barbie, et avec elle Ken, et d'adorables petits poneys du dessin animé "My Little Pony", et la sirène aux cheveux roux adorée de Disney à la queue verte, et l'inimitable Prince Eric, qui doit absolument la retrouver et l'aimer..


Le temps a passé et les héros de vos dessins animés préférés sont restés longtemps gravés dans la mémoire, mais il n'était pas possible de les voir, pour ainsi dire, de vivre, et il n'était pas possible de les toucher. Un ami a conseillé - "Achetez un album spécial Barbie, collectez 100 autocollants en gomme, remplissez l'album et envoyez-le à l'adresse indiquée, en Amérique. Il est dit que chaque fille qui envoie un album avec des autocollants reçoit une poupée Barbie. » Avec l'album, je n'ai pas fonctionné d'une manière ou d'une autre - sans autocollants, ce n'était pas attrayant, et même, par chance, ma mère a catégoriquement refusé d'acheter de la gomme. Et je n'avais pas d'autre choix que de simplement... grandir, faire des choses importantes et oublier mon rêve.


Et j'ai donc grandi, reçu une spécialité et atteint de nombreux objectifs dans la vie, mais parfois, comme si je sentais qu'il me manquait encore quelque chose, quelque chose sans nuage et serein, brillant et plein d'espoirs brillants ... Et puis j'ai réalisé que j'avais grandi vers le haut - mais le rêve est resté.


Pendant un moment, j'ai de nouveau laissé ces pensées, il y avait des adultes dans ma vie, des choses importantes - études, famille, travail, et il n'y avait pas de temps pour les fantasmes idiots. Mais soudain, à un bon moment, j'ai réalisé qu'il me manquait quelque chose dans ce cycle, quelque chose d'assez important, peut-être plus important que tout ce tapage. Et j'ai décidé par moi-même - pourquoi ne pas m'arrêter une minute à la fin et réaliser mon rêve de longue date ? Je ne dépends plus de mon père, et je n'ai plus besoin de mendier de l'argent dans un kiosque avec des larmes théâtrales de ma mère, ni de cacher un sac de Yupi instantané acheté au même endroit au lieu d'un petit-déjeuner scolaire dans ma manche , et a pris des mesures décisives. C'est ainsi qu'est apparu l'un des rêves incarnés de l'enfance - un vrai américain (heureusement, ils étaient déjà en abondance), une beauté blonde bronzée, une princesse - Barbie.


histoire de mes poupées

Mes poupées préférées sont Angelica.


En fait, quand je l'ai reçu, elle n'était en aucun cas une princesse, elle portait un costume de plage moderne, des lunettes de soleil et un verre de cocktail à la main. Barbie était magnifique, mais je voulais qu'elle devienne une princesse, et sans hésiter, je lui ai acheté une robe de bal dorée.
Puis, en regardant bien ma poupée préférée, j'y ai trouvé une ressemblance avec Angélique du livre d'Anne et Serge Golon, et puis, un peu plus tard, j'ai pensé qu'elle était probablement seule seule, et nous avions certainement besoin d'une petite amie .


histoire de mes poupées

Mes poupées préférées sont Delancey.


J'ai décidé d'arrêter mon choix sur une Barbie brune (pour changer), puis j'ai soudainement découvert l'apparition de nouvelles poupées modernes Mai Sin en vente. En jetant un coup d'œil au dernier épisode de Mai Xing, j'ai été juste pris par sa beauté. C'étaient des poupées appelées "Stage Stars", et chacune était dans un emballage chic, dans une robe de scène tendance avec de nombreux accessoires et une statuette de prix de musique dans ses mains. Dès lors, la belle Delancey (j'ai aussi beaucoup aimé le nom), n'a pas hésité à apparaître dans ma maison.C'était une superbe brune aux yeux verts, aux lèvres roses capricieuses et un grain de beauté sur la joue. Ses superbes tenues de scène étaient magnifiques et ses cheveux étaient deux fois plus épais que ceux de Barbie, soyeux et brillants, presque naturels. Delance a pris une place d'honneur à côté de la Barbie blonde, puis j'ai pensé pour la première fois - ce n'est pas du tout surprenant que les hommes puissent aimer non pas une, mais deux femmes à la fois, car elles sont si différentes, si belles et individuel ...


Ma poupée préférée

Poupées Bratz.


Le temps a passé, Angelica et Delancey étaient de grands amis ensemble, ont consciencieusement décoré l'intérieur, et parfois soigneusement peignés et changés de vêtements pour une plus grande beauté. Et juste à ce moment-là, j'ai vu des poupées d'un type tout à fait inhabituel et unique, que je n'aimais pas au début, mais qui ont ensuite provoqué une tempête de plaisir - c'étaient les amis de Bratz!


Ma poupée préférée

Par rapport à la Barbie standard, elles avaient une très grosse tête, mais je me suis rendu compte que je n'avais jamais vu de poupées plus intéressantes. Après tout, une poupée n'a pas besoin d'être une copie exacte d'une personne, dans l'enfance, c'est la tête et les cheveux de la poupée qui attirent le plus l'enfant, et Bratz en avait en abondance - cheveux sous le genou, beaux yeux orientaux, Des lèvres enfantines et capricieuses et une expression sournoise sur le visage ? ... Et leurs tenues pouvaient rivaliser avec les plus beaux vêtements pour Barbie : des travaux miniatures, presque des bijoux, comme les vrais, des jeans, des hauts et des t-shirts, des vestes laquées chics avec des fermetures éclair et des bottes hautes - tout est si réaliste qu'il était difficile à croire qu'il a été fait spécialement pour les poupées. J'ai soudain pensé que j'avais beaucoup de chance de pouvoir maintenant admirer calmement toute cette splendeur - après tout, dans mon enfance, il n'y avait rien de tel, et j'ai acquis beauté Bratz d'une série orientale plutôt rare - Magic of the Djinn, Meighan.


Ma poupée préférée

Poupée princesse.


Et puis, au bout d'un moment, j'ai voulu revenir de la modernité à l'histoire, et j'avais juste une beauté renversante, unique poupée princesse Disney. Cela s'est produit après une vision nostalgique de l'un des dessins animés de sa jeunesse - Disney Princesses. Elle était exactement une vraie princesse - la belle Raiponce avec des cheveux dépassant la longueur de toutes les limites de la raison, dans une charmante robe bleu ciel avec des perles taillées à la main et des gants blancs. Eh bien, comment pouvez-vous passer en toute sécurité devant une beauté aussi époustouflante? Le regard a erré sur les poupées princesse Disney - est tombé sur la Petite Sirène ou sur Blanche-Neige, mais la magnifique Raiponce a littéralement éclipsé tout le monde avec sa beauté. Je l'ai soigneusement ramené à la maison et l'ai mis sur le piano. Sa taille était d'environ 33 cm et elle ne ressemblait pas du tout aux Barbies précédentes. Et puis, tout à coup, j'ai réalisé que je collectionnais lentement toute une collection de poupées différentes, les meilleures et les plus belles, et à ce moment-là encore, pour une raison quelconque, j'ai pensé aux hommes.


Ma poupée préférée

Poupées Liv.


Et c'est à cela que ces réflexions m'ont conduit. Tout à fait par hasard, dans la boutique en ligne, j'ai soudainement vu le beau Jake de la dernière collection de poupées modernes populaires Liv ... L'image de Jake a décidé de tout son futur destin. Il a été immédiatement commandé par moi, et maintenant, j'attends le colis avec impatience. Jake est un beau jeune homme articulé, avec 14 points d'appui mobiles, 32 centimètres de hauteur, avec des yeux vifs et brillants en verre, tout comme ceux d'une personne.


Ma poupée

Ma poupée

Il a l'air triste et en même temps tendre, il est moderne, mais cela vaut la peine de l'habiller d'un costume de prince - et il s'en sortira parfaitement avec ce rôle. En général, un si bel homme correspondait à ma magnifique princesse Disney Raiponce, ou peut-être Angelica - Barbie ? Je pense qu'il va se choisir, mais je n'ai qu'à admirer avec plaisir le rêve de mon enfance, incarné au centuple, et remercier du fond du cœur les concepteurs-fabricants d'avoir créé des poupées aussi belles, uniques, diverses, qui sont aujourd'hui admiré non seulement par les enfants du monde entier, mais aussi tout simplement par ceux qui veulent avoir une telle beauté chez eux, les collectionneurs adultes.

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires