Style

Parler à un adolescent dans la même langue vestimentaire


Quel genre de vêtements vouliez-vous porter à 14 ans ? Je voulais que les garçons m'aiment, alors je portais des mini-jupes, des hauts transparents. De plus, elle a coupé et ourlé les jupes elle-même, la longueur achetée ne satisfaisait pas. Je voulais aussi porter ce qui était à la mode ici et là. A cette époque, j'avais de l'argent de poche honnêtement gagné, avec lequel je me suis acheté un tee-shirt rose et un haut vert avec un appliqué en cuir verni D&G.

Je ne sais pas si l'un des adolescents a alors compris ce que signifiaient ces deux lettres ? J'avais aussi un t-shirt imprimé photo avec Leo et Kate de Titanic. J'étais content de pouvoir m'acheter des vêtements à la mode, d'après ce que j'avais compris à l'époque, et non des vêtements pratiques et de haute qualité avec des coutures uniformes, comme mes parents m'en avaient acheté auparavant. Une fois en cinquième, j'avais un sac, comme un garçon de ma classe, noir, il a vraiment servi mon père pendant longtemps en voyage d'affaires.

Comment acheter des vêtements pour un adolescent


Ma sœur a trois ans de moins que moi, elle est déjà entrée dans une vague sous-culturelle et a amené ma mère, loin des aspirations de la jeunesse, à acheter des moulins. Beaucoup de larmes ont été versées, mais des bottes, avec des épingles d'oreilles, des mini camouflage sont apparues dans la garde-robe de ma sœur. Elle voulait choquer, je voulais plaire. Papa sourit fièrement, se souvenant de sa jeunesse hippie.

En travaillant avec des gens en tant que styliste, vous comprenez à quel point le sujet des vêtements est important pour les gens, en fait, une sorte de chiffons, mais cela, comme un traumatisme à la naissance, peut interférer avec la vie d'une personne. Quand j'écrivais ma thèse, j'avais besoin de transformer mon conjoint, nous allions au magasin non pas pour acheter les vêtements nécessaires, mais pour créer une image. En conséquence, il s'est choisi une veste en jean avec fourrure, qu'il voulait enfant, mais elle n'a pas été achetée à l'époque. Et le frère d'un autre étudiant, lorsqu'elle lui a demandé à quoi il voulait ressembler, a répondu - "comme si je venais de quitter l'avion".

Comment acheter des vêtements pour un adolescent


Les hommes, comme les petits enfants, veulent être comme des super-héros ou préfèrent des vêtements qu'ils ne lui ont pas achetés quand il était petit, pour qu'il ressemble à un gamin dur du lycée.

Tous les adolescents ne s'efforcent pas d'être à la mode, mais si votre enfant a du goût et de la vision, donnez-lui ce qu'il demande si vous pouvez vous le permettre. Après tout, vous pouvez toujours vous mettre d'accord avec un enfant, par exemple, si vous voulez ces vêtements, vous irez en vacances non pas en Turquie, mais chez une grand-mère en banlieue. Et il ou elle n'a peut-être pas besoin de repos, il ou elle veut plaire et impressionner les autres avec son apparence.

Comment acheter des vêtements pour un adolescent


Je comprends parfaitement que même avec ma carrure dense, si j'étais habillé à la mode et avec style à l'âge de seize ans, alors j'aurais des fans. Je ne souffrirais pas d'amour non partagé pendant 2 ans, j'aurais le choix. Il est difficile pour un adolescent de se faire une opinion sur lui-même, de s'évaluer et de comprendre pleinement, et les vêtements peuvent aider à résoudre certains des problèmes, à se débarrasser de certains des complexes qui débordent déjà du cerveau en croissance.

Si votre fille ne veut pas porter de robes, achetez-lui un jean tendance, un t-shirt rose Disney, des baskets sympas et proposez-lui d'aller chez manucure... Elle sera à l'aise, mais en même temps elle se sentira à la fois à la mode et belle. Au contraire, si elle a l'air trop franche, alors demandez-lui quel but elle poursuit en s'habillant de cette façon, vous apprendrez peut-être beaucoup de choses nouvelles et intéressantes sur votre enfant. Ma mère ne m'a jamais demandé pourquoi je m'habillais ainsi, ne m'a pas proposé d'alternative, ne m'a pas demandé de jouer les filles de ma mère et d'aller au magasin ensemble.

Mode et style pour les adolescents


Même un enfant qui, à première vue, ne se soucie pas de ce qu'il porte, s'il lui est demandé d'aller également au magasin, non pas avec l'intention d'acheter, mais de jouer avec des vêtements, peut s'ouvrir de l'autre côté. Il ne sait peut-être pas que d'autres vêtements lui vont, et pas les T-shirts et pantalons de survêtement habituels. Vous pouvez demander à votre enfant ce qu'il pense de ce que vous portez.Et, peut-être, vous en apprendrez beaucoup sur vous-même.

Vous pouvez demander à votre fils ou à votre fille de vous aider à choisir une image intéressante pour vous. Nous avons l'habitude de ne pas faire confiance aux plus jeunes, nous avons l'habitude de penser que nous comprenons tellement tout que nous n'avons pas besoin d'aide. Mais ce n'est absolument pas le cas. Maintenant que je suis devenue styliste, la fille rondelette de la banlieue en moi se réjouit des regards approbateurs et intéressés. Mais après tout, déjà dans ma jeunesse, ils pouvaient essayer de me donner ce que je voulais, s'ils montraient de l'intérêt pour mes demandes de "chiffon".

Mode et style pour les adolescents


Pourquoi la direction du styliste-psychologue est-elle très populaire maintenant, parce que les vêtements sont notre apparence que nous montrons. Et si la mère ou le père d'une fille dans sa jeunesse a inspiré, où voulez-vous cette jupe, à qui ressemblez-vous dedans, alors peut-être qu'ils ont tué Merlin Monroe pour toujours. Ou si un garçon a été élevé dans un mode d'économie constante, collectant pour une voiture ou un appartement, s'il sera heureux avec cette voiture n'est pas un fait, mais il se souviendra toujours des baskets qui fuient.

Les vêtements ne sont pas quelque chose auquel vous n'avez pas besoin de prêter attention. Vous devez écouter votre enfant et comprendre s'il est important pour lui d'avoir l'air à la mode et moderne, s'il est important pour lui de se sentir à l'aise dans ses vêtements, quel style de vêtements il aime. En temps voulu, j'aimerais vraiment que ma mère ouvre un magazine de mode et dise, ma fille, je pense que tu serais magnifique dans cette robe, cousons ça samedi.

Parler à un adolescent dans la même langue vestimentaire


Si vous ne comprenez rien à la mode, sortez un jour de congé dans le centre-ville et voyez ce que les adolescents portent en ville, prenez des photos, écrivez.

Bien sûr, il peut y avoir un inconvénient, l'enfant, au contraire, est débordé de choses, habillé comme la dernière fashionista, mais il n'a pas du tout besoin de cette abondance, il veut avoir l'air modeste de manière professionnelle. Donnez-lui le droit de choisir s'il est capable de prendre une décision, ou décidez pour lui, mais correctement, sur la base de l'analyse de la jeunesse du monde et de votre ville.



Pour commencer, comme dans une garde-robe d'adulte, dans une garde-robe d'adolescent, vous pouvez constituer une base. Vous pouvez difficilement vous tromper en achetant à un adolescent un t-shirt blanc, des baskets grises avec un jean et un blouson aviateur. Cet ensemble de choses conviendra aussi bien à un homme qu'à une adolescente.

Il est important de se rappeler que c'est le fruit défendu qui est sucré, et si vous donnez à un adolescent la possibilité de choisir les vêtements qu'il aime, alors peut-être qu'il n'entrera pas dans une manifestation sous-culturelle, il ne coupera pas ses longs cheveux et le teindre avec du peroxyde, comme je l'ai fait en quinze ans, lorsqu'il m'était interdit de couper une frange rudimentaire.

Styliste en image Elena Khmelevskaya

Comment trouver un style pour un adolescent




Comment trouver un style pour un adolescent
Comment trouver un style pour un adolescent
Commentaires et critiques
  1. Daria (Invités)
    Vous devez toujours vous habiller en fonction de votre âge et, surtout, de votre taille. Au lieu d'essayer de paraître beaucoup plus jeune en tirant sur de petites choses. Et les adolescents ont besoin d'être écoutés, même s'ils demandent des choses que leurs parents n'aiment pas. L'enfant doit se sentir confiant et à l'aise dans la société.
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires