Tendances de la mode

Les anti-tendances qui ne sont pas à la mode à porter au printemps-été 2024


Dans la foule, vous pouvez toujours voir une femme coincée dans un passé lointain, vous pouvez la reconnaître non seulement par ses vêtements, mais aussi par sa coiffure. Là, il était une fois, son coiffeur a fait sa chimie, et son homme bien-aimé a dit qu'elle était magnifique. Et, maintenant, plusieurs décennies se sont écoulées, et une femme ne change pas de coiffure, et elle parle mieux que n'importe quel passeport de son âge. Et même si une femme n'a pas honte de son âge, une telle coiffure parle de son conservatisme, de son inflexibilité et de son ignorance absolue à la mode.

La mode, contrairement à certaines personnes, est très flexible. Vous pouvez toujours trouver des styles pertinents et complémentaires à votre silhouette. Vous n'avez pas besoin de continuer à porter ce que vous pensez vous convenir. Essayez de débarrasser votre garde-robe des anti-tendances, des vêtements qui ne sont pas pertinents. Aussi, si vous portez des anti-tendances, vous pouvez avoir l'opinion que vous êtes une personne serrée et une fois, après avoir acheté une robe, vous la porterez jusqu'au bout. Et en même temps, votre entourage ne sait peut-être pas que vous cherchez ce cardigan à petits boutons depuis longtemps et que vous ne l'avez acheté qu'hier, car tout le monde pensera que vous le portez depuis la deuxième décennie, juste très soigneusement.

Suivez les tendances, ajoutez quelques trucs ou accessoires actuels à votre garde-robe basique à chaque saison, c'est une bonne pratique qui vous permettra d'être toujours dans le courant de la mode. Notre tâche est de vous mettre en garde contre l'achat de choses non pertinentes.





Anti-tendances, démodé 2024


Si ces choses sont déjà dans votre garde-robe et que vous les aimez, vous ne devriez pas vous en débarrasser. Envoyez simplement vos tenues préférées pour le stockage. Peut-être qu'ils seront utiles à l'avenir. Des temps difficiles attendent notre pays et le monde entier. Par conséquent, vous devez être économe et économe.

Tendance non


Le style des femmes de millionnaires



Anti-tendances, démodé 2024


Les femmes riches qui s'habillent de la tête aux pieds dans une seule marque ont l'air prétentieuses, trop formelles. En mettant des vêtements de la même marque, vous devenez comme la fille de la série. Les créateurs des défilés de mode équilibrent l'audace du tweed avec des chaussures rugueuses ou en plastique, et les filles qui préfèrent le style des femmes de millionnaires portent Ensemble Chanel avec des talons hauts.

Il s'avère qu'une image exagérée convient mieux à une poupée Barbie. Il semble que la capacité d'acheter des choses chères l'emporte sur l'imagination et le désir d'expérimenter. Vous pouvez faire une tenue exagérée, mais elle ne doit pas avoir l'air prétentieuse.

Costumes en velours



Anti-tendances, démodé 2024


Les costumes en velours Juicy Couture sont l'anti-tendance. Une alternative serait les survêtements en jersey.

Veste courte en cuir



Des anti-tendances qui ne sont pas à la mode à porter en 2024


Une veste en cuir ajustée et courte avec du matériel transparent est démodée. Les blousons en cuir volumineux sont pertinents, même si le blouson est raccourci, le volume doit être présent.



Robes d'été maigres



Pas des choses fantaisistes


Le sarafan court semi-ajusté était en vogue il y a plus de dix ans. Aujourd'hui, vous ne pouvez même pas les battre avec style. Il en va de même pour les robes avec un ruban à la taille, nous en cousons des robes pour poupées.

Boléro



Pas des choses fantaisistes


Quand je n'étais pas impliqué dans le monde de la mode, il me semblait que les capes boléro n'avaient jamais rien à voir avec le monde de la haute couture, mais il s'est avéré qu'elles ont tonné aux défilés de mode en 2008. Aujourd'hui, les boléros sont anti -tendance, même dans la garde-robe des enfants.

Taille haute sur les robes





Aujourd'hui, même les pantalons à coupe oversize perdent de leur pertinence et il faut sans hésiter se débarrasser des robes courtes dont la taille est déplacée.

Néon



Anti-tendances printemps-été


Vous pouvez aller aux ventes et analyser ce qu'il y a de plus là-bas, et alors vous comprendrez ce qui appartient à l'anti-tendance de l'habillement.Tout ce que les marques essaient de nous dicter ne devient pas une tendance. La prédiction des concepteurs est différente de la réalité. Plus la tendance est brillante, plus elle existait dans l'espace médiatique, plus vite elle entrera dans les anti-tendances.

Le néon est un exemple de tendance de la mode qui devient rapidement une anti-tendance.


Le néon doit être équilibré avec des choses neutres et antisportives qui n'attirent pas l'attention. Ne portez pas de néon autour de votre visage. Peut être laissé dans les accessoires.

Robe haut en tulle





Vous ne devriez pas acheter et coudre de tels produits. Une cape transparente augmentera visuellement la silhouette. Il est préférable d'utiliser différentes choses dans des images multicouches, plutôt qu'une seule chose multicouche.

Robes mi-longues années 50



Robes anti-tendance


Pour la plupart des gens, cette longueur n'est pas complémentaire, elle raccourcit la hauteur. La silhouette des années 50 ressemble à une longueur midi. C'est cet anti-tendance qui est dans mon placard et je suis désolé de m'en séparer, mais je comprends qu'il faut le faire, puisque cette robe ne me décore pas.

Une alternative est les robes midi structurées ou les robes trapèze droites aux genoux.

Dentelle élastique





La dentelle élastique est considérée par beaucoup comme un bon élément de décoration, mais en réalité c'est un anti-tendance. La dentelle doit être en coton ou en soie, la dentelle élastique rend l'image moins chère. Une robe en tricot avec de la guipure est une combinaison malheureuse.

Si vous aimez le piquant sous forme de dentelle dans l'image, alors il vaut mieux montrer la dentelle d'une vraie robe ou d'une vraie lingerie, et non de la dentelle cousue au pull. Une combinaison sexy réelle sera une robe nuisette avec un pull.

La mode des femmes


Chaussures cloutées





Les chaussures avec une abondance de rivets sont l'anti-tendance des chaussures. Si vous en avez, portez-les avec des objets réels afin qu'ils n'attirent pas l'attention sur vous. Vous pouvez remplacer ces détails par des talons intéressants.

Barboteuse



Anti-tendances printemps-été


Barboteuses - salopettes avec short. Souvent, ils sont avec des imprimés floraux, les barboteuses défigurent la silhouette. Les combinaisons avec short ne sont confortables que pour les enfants. Ne peut paraître acceptable qu'en soie et en lin. Le serrage à la taille ne crée un drapé supplémentaire qu'en augmentant la taille. La barboteuse peut être remplacée par des vêtements séparés.

Verres miroir





Les lunettes de soleil classiques teintées de forme hermétique sont désormais à la mode.

Jupe anti-tendances



Jupe avec ceinture élastiquée

Jupe anti-tendances


Jupe avec une ceinture avec une bande élastique, qui n'est recouverte par rien. Une bande élastique gâche l'impression et l'intégrité de la tenue. S'il y en a, ne rentrez pas de vêtements dans une telle jupe ou allez à l'atelier et demandez à coudre une ceinture normale.

Jupes luxuriantes

Jupe anti-tendances


Jupes mi-longues à larges plis. Vous pouvez la remplacer par une jupe midi qui épouse parfaitement les hanches. Il est préférable de laisser des jupes qui créent une silhouette de tonneau à partir de la taille.

La mode des femmes


Minijupes bizarres

Jupe anti-tendances


Si vous allez dans une friperie, vous comprendrez immédiatement quels vêtements sont anti-tendance. Ainsi, dans n'importe quelle friperie, vous trouverez de nombreuses jupes courtes d'une forme étrange. Aujourd'hui le défilés de mode mini ne suffit pas, mais s'il y en a, alors ces jupes ont une silhouette laconique.

Si vous pensez que les anti-tendances ne sont que dans votre placard, alors vous vous trompez, souvent même les marques de luxe vendent des anti-tendances. Ne faites pas confiance aux magasins car ils se concentrent sur les ventes et les demandes des clients. Regarder des défilés de mode.
Commentaires et critiques
  1. Hélène (Invités)
    Eh bien, les vêtements sont très divers. Beaucoup de choses sympas, de bon goût, mais beaucoup, et inversement, des vêtements assez étranges. Bien que tout cela soit une question de goût, pour ma part, j'ai noté quelques robes sympas. Je pense que chacun trouvera quelque chose pour lui-même.
  2. Svetlana (Invités)
    J'ai été surprise de constater qu'à part une jupe avec un élastique, je n'ai plus un seul anti-tendance dans ma garde-robe, tant mieux, je n'aime vraiment pas mettre mes vêtements préférés sur les étagères du fond. La pratique montre qu'alors je ne porte plus jamais ces vêtements.
  3. Milena (Invités)
    De toutes ces choses, c'est dommage que des vestes en cuir courtes, car je les aime et elles sont très jolies. Et les barboteuses en lin sont très mignonnes, laissez-les rester.Pour le reste j'accepte de faire référence aux anti-tendances et de ne pas les porter non seulement au printemps 2024, mais en général. Et le costume en velours peut être porté à la maison en hiver, il fait chaud.
  4. Irina (Invités)
    "Des robes dans le style des années 50 jusqu'au genou. Pour la plupart des gens, cette longueur n'est pas complémentaire, elle raccourcit la hauteur", - celui qui la raccourcit - ne la porte pas. J'ai plusieurs robes de style rétro jusqu'au genou (en fait - couvrant le genou) et plusieurs - de vraies robes vintage en dessous du genou. Aucun d'eux ne me raccourcit. C'est peut-être les paramètres ? Hauteur 180 cm, poids - 52 kg. Et pour les bébés, 160, bien sûr, les robes duveteuses dans l'esprit des années 50 n'iront pas))
    1. Anastasie (Invités)
      En général, choisir une chose en fonction des paramètres afin de correspondre à l'image choisie en conséquence est une question d'adéquation et d'esprit d'une personne. Mais j'ai remarqué que les personnes sûres d'elles, les choses pour les personnes qui réussissent et qui s'aiment d'elles-mêmes ne correspondent pas aux tendances. Car la tendance est pour ceux qui ont besoin de décoration et du soutien de la société. Mais tout le monde ne s'intéresse pas à cela, et ceux qui peuvent se permettre tout ce qu'ils veulent, en règle générale, s'autorisent hardiment tout, et cette coquille ne diminue en rien leur influence et leur attrait dans la société. Celles. mode - pour les consommateurs et les vides, désireux de prendre et ceux qui se suffisent à eux-mêmes choisissent une image confortable pour eux-mêmes qui complète le "contenu intérieur", ces personnes ne jetteront pas leur robe préférée, car elles mettent aussi quelque chose de complètement démodé et plus à long terme dans le mot "favori" ;)
      1. Charme de glace
        fashionista (Administrateurs)
        Nous vivons dans une société de consommation, donc la plupart des gens suivront les tendances au mieux de leurs capacités. Il en a toujours été ainsi, et il en sera ainsi dans un avenir prévisible, c'est juste que les tendances changent.
  5. Valentina (Invités)
    Dommage que les blousons en cuir soient dans les anti-tendances. Je ne le porte pas moi-même, mais j'admire toujours ceux qui le portent, dans la rue ou au cinéma. Les blousons en cuir dits "à la mode", à mon goût, sont terribles juste à cause de ce volume étrange. Je pense que cela deviendra aussi bientôt une anti-tendance.
    1. Charme de glace
      fashionista (Administrateurs)
      Vous n'avez pas besoin d'abandonner les vestes en cuir. J'ai 8 vestes de styles différents, je les ai toutes portées sauf 1 en 2024 et en hiver-printemps 2024. Les anti-tendances ne sont qu'une recommandation discrète
  6. Tatiana (Invités)
    Bizarre, dans la dernière collection Dior, on voit une jupe duveteuse, beaucoup de "santy sundresses" avec des ceintures fines et des vestes ajustées, mais on nous dit constamment que c'est une anti-tendance. ??????
    1. Charme de glace
      fashionista (Administrateurs)
      Les anti-tendances ne sont pas strictement interdites - ce ne sont que des recommandations élégantes. Si vous regardez de près la mode, les collections et les stylistes, vous pouvez voir beaucoup de contradictions. En général, la mode moderne permet la diversité et la liberté, c'est pourquoi nous l'aimons.
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires