Bijoux

Bagues, montres, bracelets et autres bijoux de Tiffany


Le nom de la Maison de Joaillerie Tiffany est associé à l'extraordinaire pierres précieuses et décorations. Les personnes qui portent des bijoux Tiffany sont convaincues que personne n'ose les accuser de mauvais goût. Tiffany fabrique non seulement des bijoux de prestige, mais aussi d'autres articles en argent et en porcelaine de haute qualité.


L'entreprise a commencé son histoire avec une petite boutique vendant de la papeterie. Les fondateurs de Tiffany (1837) Charles Lewis Tiffany et son partenaire John B. Young ont réussi à promouvoir leur entreprise. Et après un certain temps, ils sont passés à des bijoux de meilleure qualité, mais de faux bijoux de Paris. Les choses se sont encore mieux passées. Et puis l'occasion s'est présentée de passer à l'or véritable et aux pierres précieuses. Jabies L. Ellis est devenu associé du cabinet en 1841; et dix ans plus tard, Edward S. Moore, l'un des principaux producteurs d'argent de New York, était également copropriétaire de l'entreprise.


Le premier répertoire est Bijoux de Tiffany, a été publié en 1845 - une tradition qui se poursuit à ce jour.


Bijouterie Tiffany

La réputation de l'entreprise grandit. Tiffany a fait son premier achat important en Europe en 1848, acquérant des diamants et d'autres objets qui auraient appartenu à Marie-Antoinette et au prince hongrois Esterhazy. En 1867, la marque Tiffany obtient une reconnaissance internationale : à l'Exposition de Paris, elle remporte le Grand Prix de l'habileté à fabriquer des produits en argent.


Bijouterie Tiffany

En 1877, le plus grand et le plus beau diamant jaune vif, trouvé à la mine de Kimberley en Afrique du Sud, a été acheté par Tiffany pour 18 000 $. Il est devenu connu sous le nom de Tiffany Diamond. Et déjà en 1887, lors d'une grande vente aux enchères parisienne, Tiffany a acquis 24 pièces d'un ensemble de joyaux de la couronne française. Le ravissant collier de 222 diamants de l'impératrice Eugénie est une étape importante dans l'histoire de Tiffany. C'est grâce à cette acquisition que Charles Tiffany fut surnommé le Roi des Diamants.


Boîte et serrure de Tiffany

La notoriété de l'entreprise grandit. L'entreprise était l'un des fournisseurs d'oriental (non d'élevage) et plus tard perles de culture... A l'Exposition de Paris en 1889, Tiffany présente une collection exceptionnelle de bijoux ainsi que de perles d'eau douce.


Les clients de l'entreprise comprenaient des célébrités : J.P. Morgan a commandé de la vaisselle en or et en argent ; Lillian Russell a acheté un vélo en argent noble ; Mark Twain, Marcel Proust, Sarah Bernhardt, Abraham Lincoln, qui a acheté un collier de perles et des bracelets pour sa femme Mary. Le président Kennedy a choisi des boucles d'oreilles fraises, rubis et diamants pour son épouse Jacqueline avant la cérémonie d'inauguration. Richard Burton a acheté pour Elizabeth Taylor boucles d'oreilles avec diamants sous la forme d'un dauphin.


Bijoux Tiffany

Tiffany a été la première école de design américaine. La firme a réuni une équipe de conception unique : Jean Schlumberger, Donald Claflin, Elsa Peretti, Angela Cummings, Paloma Picasso. Henry Platt (arrière-petit-fils de Charles Lewis Tiffany) - sous sa direction, de nouvelles pierres ont commencé à être utilisées - la tanzanite et la tsavorite. Il a également fait la promotion de la pierre kunzite sur le marché. Gene Moore est le créateur de l'illustre vitrines Tiffany.


En plus de son bureau de New York, Tiffany possède des succursales en Amérique et à l'étranger : à Atlanta, Beverly Hills, Boston, Chicago, Costa Meso, Dallas, Houston, San Francisco, Washington, Londres, Munich, Zurich et Hong Kong, représentées par des boutiques à Hawaï et au Japon.


Bijoux Tiffany

Les bijoux de Tiffany, exquis, renversants, mystérieux, éblouissants, ont conquis le monde entier. L'entreprise reste fidèle à son style - les bijoux Tiffany sont appréciés non seulement pour leur conception et leur savoir-faire originaux, mais aussi pour les pierres de première classe qu'ils contiennent.Tout article portant le tampon Tiffany & Co. est le standard du goût irréprochable et de la plus haute qualité. Tiffany reste l'une des entreprises de joaillerie les plus réputées.


La clé précieuse de Tiffany


Comment choisir les bagues en diamant de la marque Tiffany


Bracelet de la Maison de Joaillerie Tiffany

Bagues diamant Tiffany

Boutons de manchette en argent de la valeur de dosage Tiffany 925

Boutons de manchette en argent de la valeur de dosage Tiffany 925

Bijoux Tiffany, bague

Bijoux Tiffany

Bijoux Tiffany

Bijoux Tiffany, montres

Les clés précieuses de Tiffany

Bijoux Tiffany

Bracelet Tiffany

La boîte de Tiffany

Gâteau à l'image et à la ressemblance d'une boîte Tiffany

Gâteau à l'image et à la ressemblance d'une boîte avec des bijoux Tiffany


montre Tiffany

Clé USB de Tiffany Jewelry House
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires