Monde de la mode

Designers - Russie, Biélorussie, Ukraine


Un avertissement! Cette sélection comprend exclusivement des designers de trois pays - Biélorussie, Ukraine, Russie. Le choix des designers n'a été effectué que conformément aux préférences de l'auteur de cet article et, comme vous le savez, il n'y a pas de camarades de goût et de couleur.


Cependant, à mon humble avis, ces designers sont très intéressants, leurs idées, qu'ils incarnent dans leur travail, ne sont pas très banales, ce qui signifie qu'ils méritent certainement qu'on s'y attarde. Ainsi, j'espère sincèrement que les lecteurs de cet article découvriront des noms intéressants ou trouveront des idées intéressantes.


duo de designers Anna et Alexey Borodulina photo

Ainsi, le meilleur duo de designers est sans aucun doute Anna et Alexey Borodulins... Ces créateurs, soit dit en passant, mari et femme, retravaillent également très habilement le thème historique, le rendant moderne, attrayant et tout à fait possible à porter. Un exemple est les collections "Les Filles du Tsar" et "Olga".



Dans la collection "Les filles du tsar", il n'y a pas de copies exactes des robes des filles du dernier empereur russe Nicolas II, cette collection n'est pas théâtrale, les créateurs y présentent uniquement leur interprétation de ces costumes, tandis que la création de la collection a été précédée par l'étude des archives.


Collection Olga - dédiée à la photo de la Grande-Duchesse Olga

La collection "Olga" est dédiée à la grande-duchesse Olga, la souveraine de l'époque de Kievan Rus, la première femme qui a régné sur les terres russes, il n'y a pas non plus de costumes historiques dans la collection, les concepteurs s'efforcent uniquement de transmettre l'atmosphère même de l'époque, le caractère de l'image. C'est-à-dire qu'Anna et Alexei Borodulin, me semble-t-il, réussissent très bien à incarner cet esprit très russe, cependant, dans des choses assez modernes et portables.


Les designers travaillent sous la marque BORODULIN`S, fondée en 2008.


photo du designer Dmitry Sholokhov

Dmitri Cholokhov - l'ouverture de l'année et un classique de New York. Dmitry Sholokhov est un jeune et talentueux designer de Biélorussie, mais pour le moment le designer travaille et vit à New York, diplômé de École de design Parsons - l'une des meilleures écoles de design au monde, et est également devenu le lauréat du célèbre projet télévisé "Podium" - un concours de design.


photo du designer Dmitry Sholokhov

Cette année, plus récemment, fin mars - il a présenté sa collection à la Mercedes-Benz Fashion Week Russia, fin avril - à la Biélorussie Fashion Week. Cette collection a été développée par le designer pour la marque de vêtements biélorusse O. Jen (Dmitry Sholokhov pour O. Jen). Les meilleures caractéristiques de cette collection sont calmes, élégantes, classiques, dans l'esprit de New York.


photo de la créatrice Irina Boitk
photo de la créatrice Irina Boitk

Irina Boitk - un designer sur la voie du succès. Irina Boitk est une designer biélorusse, elle crée ses propres collections depuis 2008, ses collections ont été présentées à la Fashion Week de Lviv et à la Mercedes-Benz Fashion Week Russia, un participant régulier à la Fashion Week biélorusse. Soit dit en passant, lorsque la célèbre violoniste Vanessa May est venue en Biélorussie et a souhaité se produire sur scène dans une robe d'un créateur biélorusse, elle a reçu des robes de deux créateurs, dont Irina Boitk.


photo du créateur André Tan

André Tan - lumineux et mémorable. Andre Tan (de son vrai nom Andrei Tishchenko) est un designer ukrainien. Il a fondé sa marque, andre TAN, en 2000.


Un fait intéressant - Andre Tan est le plus jeune créateur de mode ukrainien, mais en même temps, il est déjà l'un des dix meilleurs créateurs d'Ukraine.



À propos, toute l'Europe s'est familiarisée avec le travail du designer en 2005 - c'est lui qui était l'auteur du costume de scène de la chanteuse Ruslana, qui en 2005 a représenté l'Ukraine à l'Eurovision.


Il est également appelé la personne qui a introduit une nouvelle direction dans la mode ukrainienne - Smart Couture.


Olia Ruzha Olga Zaretskaya photo

Olya Ruzha (Olga Zaretskaya) - l'auteur de contes de fées. Personne n'a promis que seuls les créateurs de vêtements seraient inclus dans ce top cinq, alors la fille qui crée des jouets de créateurs le ferme. En plus des jouets de la marque Olia Ruza, vous pouvez également acheter des bijoux de créateurs, Olga est également impliquée dans la création de vêtements, mais très rarement (« j'aime surtout travailler sur les jouets et les robes de mariée », dit-elle).La particularité de ce designer est la capacité de créer des choses vraiment fabuleuses et gentilles qui peuvent plaire non seulement à l'œil, mais aussi à l'âme.


Ce sont nos cinq designers les plus intéressants, nous espérons que vous l'aimerez aussi.

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires