DES MODÈLES

Où aller pour étudier en tant que designer, photographe et modèle


Très vite, de nombreux garçons et filles sortent de l'école et réfléchissent donc - comment organiser leur vie future, où aller étudier ?


Si l'univers de la mode vous intéresse, le métier de créateur de mode, de couturier, de photographe ou de mannequin, lisez cette publication jusqu'à la dernière ligne !


Ils m'écrivent beaucoup avec des questions - où aller étudier ? mystyle.decorexpro.com a déjà plus d'une fois parlé des établissements d'enseignement De la Russie, De l'Ukraine, Biélorussie, De l'Italie, Angleterre, Etats-Unis et La France, et aujourd'hui, nous allons résumer et enfin décider où il y a plus de chances de succès.


mystyle.decorexpro.com aime la Russie, l'histoire et les traditions, mais je ne peux pas dissimuler devant mes lecteurs - si vous voulez atteindre des sommets en tant que créateur de mode, photographe ou mannequin, vous feriez mieux d'aller à l'étranger. C'est particulièrement vrai pour les filles des provinces qui envisagent de commencer leurs études. En choisissant Moscou, Londres ou New York, choisissez Londres ou New York. Je déteste l'admettre, mais obtenir une bonne éducation à la mode à Moscou est encore irréaliste. Dans le même temps, si vous n'avez pas d'appartement à Moscou, vos frais de subsistance à Moscou ou à Londres ne seront pas très différents.


Où aller étudier après l'école

Par conséquent, choisissez parmi ces trois villes - Londres ou New York. Parallèlement à l'éducation, vous acquerrez beaucoup d'expérience utile - vous perfectionnerez votre connaissance de l'anglais, effectuerez un stage dans l'une des célèbres maisons de couture et rencontrerez des personnes à succès de l'industrie de la mode. Et puis vous pouvez rester pour travailler dans l'une des entreprises prospères.


Ensuite, après avoir acquis de l'expérience, appris à connaître tout le monde de la mode de l'intérieur et noué des contacts commerciaux, vous pouvez ouvrir votre marque et retourner en Russie, ouvrir votre magasin, votre showroom à Moscou. C'est l'un des plans les plus réalistes pour commencer en tant que créateur de mode aujourd'hui.


Pourquoi tout est-il si triste pour la Russie ? Pourquoi est-il problématique pour nous de suivre une formation dans le domaine de la mode et de créer notre propre marque ? C'est arrivé si historiquement - les Russes aimaient les beaux vêtements, le luxe, mais même à l'époque des tsars, nous n'avions pas notre propre industrie de la mode. La Russie est riche en artisanat folklorique, nous fabriquons des châles Pavlovo Posad, des dentelles Yelets et Vologda, brodons avec de l'or et des perles, mais les reines et princesses russes sont allées à Paris pour des robes.


Puis vint le gouvernement soviétique, qui chercha à détruire la mode en tant que phénomène, estimant que la mode est un vestige bourgeois. Puis, dans les années 90, tout le monde a eu la liberté, mais la Russie est un pays riche, nous avons beaucoup d'autres industries qui rapportent de l'argent plus vite et plus, donc les autorités russes ne font pas attention à l'industrie de la mode, dont nous manquons essentiellement de mode industrie. En Russie, il n'y a aucune possibilité d'apprendre à être créateur de mode, et si vous parvenez à apprendre, il y aura beaucoup de difficultés avec les tissus, les installations de production et les employés de direction responsables.


Et surtout, les Russes se méfient des marques d'origine russe. Pour un positionnement réussi, certaines entreprises à capitaux et propriétaires russes empruntent un chemin délicat. La marque est enregistrée en Angleterre ou en Italie, cousue également quelque part à l'étranger, puis importée en Russie et vendue.


En conséquence, Moscou et d'autres villes russes sont importantes dans le monde de la mode exclusivement en tant que marché de vente. La mode n'est pas créée en Russie, seul un produit fini est vendu ici, donc peu importe où vous habitez à Saransk, Ust-Labinsk ou Moscou, ces colonies n'ont aucun impact sur la mode mondiale.



Surpris, indigné ? C'est la réalité - Moscou ne décide de rien dans la mode mondiale, les Fashion Weeks de Moscou n'ont aucun impact sur le monde de la mode, les créateurs moscovites dépassent rarement l'échelle d'un atelier et ne font que recouvrir leurs connaissances, les connaissances de leurs connaissances, etc. Sortir avec un designer avec des célébrités russes ne fait rien non plus. En Russie, les stars ont peu d'influence sur le monde de la mode. C'est aux USA, dans la célèbre série télévisée, que l'héroïne est apparue dans les chaussures de la même marque et que les femmes se sont précipitées pour acheter... La princesse ou la première dame a fait un choix en faveur de la robe d'un jeune créateur, et sa carrière est montée en flèche.


Conclusions - obtenez une éducation, vous devez créer votre propre marque à Londres ou à New York, puis, lorsque l'entreprise sera établie, vous pourrez ouvrir des boutiques en Russie.


Malheureusement? Oui, c'est triste, mais c'est la vérité. Au fil du temps, tout devrait s'améliorer, mais vous ne voulez pas attendre 20-30 ans, vous devez entrer et obtenir une éducation maintenant.


Où apprendre à être photographe

Où apprendre à être photographe ?
La photographie est un métier fascinant, la vie d'un photographe semble être un conte de fées pour beaucoup - travail créatif, liberté, possibilité de voyager et de communiquer avec des célébrités et des belles. Mais en réalité, la plupart des photographes gagnent de l'argent très drôle.


Vous pouvez apprendre à devenir photographe à Moscou et dans d'autres villes de Russie, mais surtout, qui vous paiera pour votre travail ? À Moscou, certains photographes talentueux organisent des formations, vous pouvez apprendre beaucoup d'eux, mais en même temps pensez ...


Si un photographe sait bien photographier, pourquoi devrait-il étudier, il aime tant enseigner aux gens ? Pas du tout, le fait est que le photographe n'a tout simplement pas assez d'argent pour commander, il est donc obligé d'enseigner.


En plus de l'enseignement, il existe une autre option où un bon photographe peut toujours gagner de l'argent - les mariages. Photographier des mariages est le sujet le plus réaliste pour gagner de l'argent grâce à la photographie, car c'est pendant les mariages que les gens sont le plus disposés à se séparer de l'argent. Certes, tout le monde ne veut pas courir avec deux appareils photo lors d'un mariage, en évitant les invités ivres qui peuvent endommager le flash ... En général, peu de gens veulent prendre des photos d'invités ivres, puis s'asseoir et passer des heures à traiter des photos avec des parents ivres dans Photoshop.


Bien qu'il soit possible que les choses tournent mal pour vous, vous commencerez rapidement à collaborer avec des magazines sur papier glacé.


Affaires de mannequins et castings de mannequins

Mannequin et entreprise de mannequins où aller et dois-je étudier ?
Il existe différentes opinions quant à savoir s'il vaut la peine d'étudier pour être un modèle. Beaucoup sont d'avis qu'il n'y a pas besoin d'étudier et si vous avez des données de modèle, on vous apprendra rapidement tout en agence. Quelqu'un a l'opinion contraire - il est nécessaire d'apprendre du modèle.


Où les modèles sont-ils enseignés ? Il n'y a pas d'universités ou de collèges pour les modèles. Les modèles sont enseignés dans les écoles de mannequins, où ils donnent des connaissances de base sur la façon de marcher correctement, de développer la confiance en soi, de travailler avec un photographe. Qui d'autre, mais je pense que ces connaissances seront utiles à n'importe quelle fille, et même si vous ne devenez pas mannequin, mais diplômé d'une école de mannequins, ces connaissances vous seront utiles dans la vie.


Regardez autour de vous combien de belles filles, mais à quel point elles se comportent ridiculement, quelle démarche misérable et quelles photos gênantes vous pouvez voir sur les réseaux sociaux. Par conséquent, il est préférable d'être diplômé d'une école modèle et de le faire parallèlement à des études dans une école ordinaire. Parallèlement à cela, achetez plusieurs livres sur le métier de mannequin, sur la collaboration d'un photographe et d'un modèle. Il sera utile de lire des livres sur le développement de la confiance en soi.


Et prenez également un appareil photo ou un caméscope et prenez vos photos et vidéos - prenez autant que possible, travaillez sur vous-même, améliorez-vous.


Entreprise de modélisation où les modèles sont enseignés

Ensuite, si vous décidez toujours de vous essayer au mannequinat, envoyez vos photos à des agences de mannequins, au départ de New York et plus loin Paris, Milan...


Vous pouvez essayer avec des agences de mannequins russes, mais là encore la tristesse.


Les agences de mannequins russes ne peuvent pas donner du travail aux meilleurs modèles, et donc les envoyer à des agences étrangères.Les gains du modèle sont divisés en les parties suivantes - une partie à l'agence de mannequins étrangère, une partie de l'argent à l'agence russe à partir de laquelle le modèle a été envoyé, et tout ce qui reste est pour le modèle lui-même.


Si vous ne partez pas dans une agence étrangère, il n'y a pas beaucoup d'opportunités pour un mannequin de gagner de l'argent en Russie. Du coup, les mannequins restés en Russie déambulent dans les présentations, les soirées, et là c'est à deux pas d'un tout autre métier, bien plus ancien que le mannequin. Est-ce ce que vous voulez - juste être entouré d'hommes riches ? Ensuite, il n'y a pas besoin d'aller n'importe où, tout est à Moscou, et il est tout à fait possible à cet égard que vous puissiez vous améliorer encore ici, mais c'est une stratégie complètement différente - devenir un modèle afin de trouver un homme riche de 30 ans plus âgé que vous et ainsi obtenir un emploi dans la vie.


Je sais que beaucoup d'entre vous aiment ce chemin, mais c'est une autre histoire, dont je vous parlerai dans les publications suivantes.


Affaires de mannequins et castings de mannequins

En conclusion, je voudrais dire que même si vous êtes une beauté céleste comme moi, cela ne garantit pas que vous serez en demande dans le domaine du mannequinat. Regardez les modèles du classement TOP 50 du site models.com/rankings/ui/Top50/ Nous avons regardé ...


Il y a beaucoup plus de belles filles dans les rues de nos villes, mais le succès dans le domaine du mannequinat ne concerne pas seulement la beauté du visage et la silhouette parfaite.


Quoi d'autre? Je vous en dirai plus en détail un peu plus tard.


Succès dans le métier de mannequin
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires