Actualités de mystyle.decorexpro.com

Cas pour augmenter la renommée avec l'aide d'un raton laveur


Le raton laveur peut être utile non seulement en tant que fournisseur de peaux pour coudre des produits en fourrure, mais aussi en tant que spécialiste des relations publiques. Les ratons laveurs et autres animaux à fourrure du 21e siècle sont doués pour multiplier la renommée.


Tous les gens réfléchis savent que tous les moyens sont bons dans la lutte pour l'argent et la gloire, surtout si ces fonds sont déguisés en charité et la lutte pour les droits de diverses minorités, des espèces rares de singes, de ratons laveurs et en général droits des animaux.


Anna Buraya a donc décidé de se remémorer elle-même à travers le thème à la mode de la protection animale. Peu de gens ont même entendu parler du mannequin Anna Buraya, et ce n'est pas étonnant, car il y a beaucoup de mannequins. Chacun se considère digne et veut autant de gloire et de contrats lucratifs que possible.


Seul le monde de la mode et du show business ne veut pas remarquer la majorité absolue des mannequins, offrant des honoraires très modestes en récompense et ne donnant pas une goutte de notoriété. Il est très triste de rêver des couvertures de magazines sur papier glacé, et même les pages des médias Internet ne vous sont pas consacrées.


Nous demandons de l'aide au raton laveur pour augmenter la gloire

Par conséquent, nous devons demander de l'aide au raton laveur! Anna Brown a fait exactement cela. Dans l'esprit de FEMEN, les filles se sont déshabillées, ont recouvert leurs seins de croix noires et ont commencé à rappeler au public la toxicité de la fourrure. Pour plus d'importance, les filles mettent des masques à gaz.


"Il n'y a rien à la mode dans le fait de retirer la peau du corps d'animaux en difficulté puis d'enduire de produits chimiques dangereux pour les personnes portant ces vêtements", a déclaré Anna. "Je veux encourager les gens de bonne humeur à choisir des vêtements sans fourrure, pour leur propre santé, mais aussi pour le bien des animaux."


PETA, citant des recherches de l'institut allemand Bremer Umwelt, affirme que la fourrure d'un chien viverrin et d'un coyote contient une grande quantité de substances toxiques, en particulier le formaldéhyde, qui peut provoquer une réaction allergique et est considéré comme cancérigène, et des éthoxylates, qui peuvent affecter négativement la production d'hormones et les organes du système reproducteur.


D'après les médias et diverses études, nous sommes généralement entourés d'un monde très agressif et hostile. Mauvaise écologie, réchauffement climatique, ère glaciaire, terroristes, grippe porcine, Ebola et bien d'autres dangers. Malgré cela, nous continuons à vivre et à élever des ratons laveurs dans des fermes.


Mais parfois, cela devient ennuyeux, vous voulez tellement la gloire, vous voulez que les médias parlent de nous, et nous voulons aussi être montrés à la télévision. Dans de tels moments, vous pouvez vous tourner vers un raton laveur pour obtenir de l'aide, profiter des dernières études sur la toxicité de la fourrure, mettre votre poitrine à nu et peut-être qu'ils parleront de nous sérieusement et longtemps...

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires