Style

Que faire pour un entretien


"Vous n'aurez pas une seconde chance de faire une première impression" - Coco Chanel a dit un jour, et il est impossible de ne pas être d'accord avec elle, car lorsque vous viendrez pour un entretien, il sera très important pour vous de faire bonne impression . Tout d'abord, l'employeur évalue votre apparence, puis, au cours de la conversation, vos compétences professionnelles. Il est peu probable que vous puissiez faire bonne impression si vous portez :

  • Vêtements étirés
  • Vêtements tachés et granulés
  • Les vêtements sont hors de taille, cela peut s'appliquer au style surdimensionné
  • Tissus transparents
  • Longueur de vêtements mini


Que faire pour un entretien


Et donc, ce qu'il ne faut pas porter, nous l'avons compris, mais ce qu'il faut ensuite mettre pour faire bonne impression et la position convoitée vous revient. Pour commencer, je vous conseillerais de savoir si l'entreprise a un code vestimentaire strict et ensuite d'agir en fonction de la situation. S'il existe un code vestimentaire, vous respectez donc ces règles, mais sinon, vous pouvez vous habiller de manière plus variable, en utilisant un plus grand choix de styles et de couleurs.

Que faire pour un entretien


Tailleur pantalon


L'une des options les plus sûres est un tailleur-pantalon de couleur neutre. Mais n'oubliez pas de porter des chaussures fermées et des accessoires élégants, mais pas flashy, et l'image sera intéressante, mais en même temps suffisamment sobre et adaptée pour rencontrer un employeur potentiel.

Que faire pour un entretien


Chemisier et jupe


L'option suivante est un chemisier et une jupe. Mais il faut tenir compte du fait que la jupe doit être de longueur moyenne sans drapé ni volants, une coupe laconique et un chemisier en matières opaques de couleurs neutres sans imprimé. Cette option sera alors appropriée pour l'entretien.

Que faire pour un entretien


Pantalon et chemisier


L'option suivante est un chemisier et un pantalon. Le pantalon doit également être laconique, sans décor et le chemisier doit également être de couleurs non flashy, sans décor, paillettes, broderies.

Entretien d'embauche : comment s'habiller pour décrocher le meilleur emploi


La robe


Vous pouvez également porter une robe laconique pour l'entretien. Ne portez pas de robe courte, de robe de cocktail ou déguisement.

Robes pour le bureau
Robes pour le bureau
Des robes pour le bureau


Jean, pull et veste


C'est parfait pour un entretien où il n'y a pas de code vestimentaire et où vous ne postulez pas à un poste de direction. Ce sont peut-être des professions plus créatives. Ensuite, vous pouvez vous habiller de cette façon, mais vous ne devez pas porter de jeans déchirés trop serrés avec le décor, il vaut mieux rester sur la version classique du jean droit (bleu, beige noir), un pull peut aussi être choisi dans des couleurs sourdes , sans imprimés, broderies et motifs.



S'il s'agit d'une saison froide, vous devriez porter une veste, un trench ou un manteau par-dessus. Il est préférable de prendre un sac avec une forme rigide. Choisissez des accessoires de taille moyenne, des options de base. Chaussures - des options telles que des escarpins, des chaussures, des bottines si vous gardez parfaitement vos talons, et pour ceux qui ont des problèmes de talons, des ballerines, des mocassins, des derbys, des bottines chelsea, des bottes conviennent.

Suivez ces directives simples et le travail est pratiquement dans votre poche. Après tout, les bons vêtements pour une entrevue sont déjà 50 pour cent de succès.




Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires