Célébrités et mode

Mode masculine et journalisme de mode


La mode est une affaire de femmes. La mode est créée pour les femmes. Les femmes sont à la mode. ET lire sur la mode, et seules les femmes écrivent. Et, bien sûr, ils écrivent et lisent sur la mode féminine. Placez les hommes à côté de la mode exclusivement. Ils tiennent soit un appareil photo, soit sont des designers, souvent célèbres. C'est l'opinion de la majorité sur la mode et qui crée la mode. Et celui qui écrit sur la mode. Et, bien sûr, les femmes écrivent.


Mais ce n'est pas tout à fait vrai. Mode masculine et journalisme de mode à son sujet existent aussi. Et il y a aussi des modèles masculins. Et il y a ceux qui écrivent sur la mode, sur la mode masculine. Et l'un de ces journalistes est G. Bruce Boyer (G. Bruce Boyer). Remarquez l'homme qui écrit sur la mode, sur la mode masculine. C'est lui qui a écrit la phrase qu'il est impossible d'écrire sur la mode masculine aussi bien que sur la mode féminine, d'écrire sur la mode masculine un peu différemment : les articles ne devraient « pas seulement consister à se débarrasser de la vieille garde-robe et à acheter de nouvelles choses ». L'ancien rédacteur en chef du magazine Town & Country a écrit que G. Bruce Boyer adopte une "approche intellectuelle" dans ses articles.


Mode masculine et journalisme de mode

Alors qui est G. Bruce Boyer, qui est désormais considéré à juste titre comme un véritable gourou de la mode ? Commençons par le fait qu'aujourd'hui il a déjà 70 ans et déjà 35 ans il écrit sur la mode masculine. Il est également professeur, ancien professeur de littérature à l'Université DeSales. En 1973, G. Bruce Boyer prend le risque de quitter son emploi et d'écrire sur la mode pour le magazine Town & Country. Il a ensuite écrit pour des magazines tels que New Yorker, Esquire et Harper's Bazaar. Était rédactrice de mode magazines GQ et Esquire. Maintenant rédactrice mode du magazine Town & Country. G. Bruce Boyer a publié de nombreux livres sur la mode masculine, l'un des plus récents est Harry Cooper : Unbreakable Style. Le livre parle du style et du sens de la mode impeccable d'une superstar hollywoodienne. G. Bruce Boyer a écrit ce livre en collaboration avec la fille de Cooper, Maria.


Malgré ses 70 ans, il n'est pas à la traîne de la vie moderne, lit blogs de mode et note qu'ils sont peut-être plus informatifs que ses articles. Cependant, selon G. Bruce Boyer, les blogs de mode ont un inconvénient important, à savoir que beaucoup de blogueurs ne portent pas les vêtements sur lesquels ils écrivent.


Selon G. Bruce Boyer, les gens ne font souvent pas très attention aux vêtements, mais en même temps, les vêtements jouent un certain rôle dans notre vie. Mais en même temps, il dit qu'il ne vaut pas la peine de prendre les vêtements trop au sérieux, car "ce n'est pas tout dans la vie, et cela ne résoudra pas les problèmes de faim et de surpopulation".


G. Bruce Boyer craint qu'en dépit de la demande actuelle de luxe il y a de moins en moins de vrais tailleurs et cordonniers en Amérique. Mais il voit de l'espoir en Orient. Il trouve curieux que les designers asiatiques, utilisant des lignes et des motifs anglais et italiens, les fabriquent dans leur propre style. « C'est là que se trouve l'avenir », dit-il.


Mode masculine et journalisme de mode
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires